Hotmail --> Microsoft Outlook

Fermé
alyne - 23 sept. 2003 à 11:53
 lankou7777 - 1 janv. 2008 à 22:00
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux utiliser un compte hotmail pour recevoir et envoyer des messages par OUTLOOK MAIS PAS par Outlook Express !!! Donc par Microsoft Outlook NORMAL.

Merci
A voir également:

9 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
23 sept. 2003 à 12:20
Salut,

Que veux-tu dire par outlook normal !!??

Je ne saisi pas très bien !!

Sinon, tu vas dans outils -> comptes -> ajouter -> courrier -> nouveau -> tu entres ton nom, ton adresse hotmail -> suivant, et là, il te dit que ton serveur de messagerie est HTTP, fournisseur Hotmail, tu fais suivant -> tu entres ton mot de passe et le tour est joué !!!

voilà !

a++
:)))

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Aller dans outils => comptes => Nouveau. Entrer ce qu'il faut et comme serveur mettre :
http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
0
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
23 sept. 2003 à 15:43
C'est dans Outlook Express et non pas Outlook tout ça ;)

A+
Erwan51
0
starter13 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 10
24 sept. 2003 à 10:44
Utilise plutot foxmail 4.2 (dl sur telecharger.com)
trés stable invulnérable grace oaux outils de consultation du server avant de dl dans ta boite, en plus il a une fonction spécial pour hotmail.

a+

"SeeMeTooLate"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, pour parmetrer sa messagerie outlook avec une adresse hotmail, nous devons parametrer le pop et le smtp...
Quels sont les parmametre hotmail pour parametrer convenablement une messagerie Outlook
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
2 avril 2004 à 11:38
Salut,

Nom du service: hotmail
Serveur POP: Pas de POP *réglage HTTP
Serveur SMTP: aucun

*Tu as :
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur : HTTP

ensuite :
Mon fournisseur de messagerie HTTP est : Hotmail
Tu remarques alors que le champ de dessous est automatiquement rempli !

Clique maintenant sur Suivant pour accéder à la fenêtre suivante...

Dans le champ Nom du compte doit figurer le login de messagerie, pour Hotmail il s'agit normalement d'un nom du type votrenom@hotmail.com !

Dans le champ Mot de passe doit figurer le mot de passe utilisé pour vous connecter au site MSN.

La case Se connecter en utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) doit en général rester décochée.

Normalement, c'est bon !

:-)

@++


foobar... un fou peut en cacher un autre 
0
Tout ce que tu dis est valable pour outlook express (logo bleu) et non pas Microsoft Outlook (le logo est vert kaki). Dans ce dernier, le http est inexistant. Dans cette case, on a le choix juste entre smtp ou imap.
Donc, il nous faut le serveur pop3, et le serveur smtp, et quels sont-tils?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > mimitnt
6 juin 2004 à 23:46
salut mini...,
Que tu es outlook n'y change rien, hotmail n'a pas de serveur pop pour autant...comme te l'a dit Foobar...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bonjour,

J'ai une demande particulière à vous soumettre de la part de mes neveux (Nathalie et Xavier) partis depuis bientôt un an pour un tour du monde en vélo.
Ils sont partis de France en juillet 2003 sans emporter d'ordinateur portable, ils correspondent par messagerie via des cybers qu'ils trouvent sur leur route, mais cette situation n'est pas satisfaisante. Ils m'ont demandé de leur acheter un PC portable que je leur ai fait passer par des amis qui se rendaient à Dakar, lieu où ils se trouvaient à ce moment là.
Cet ordinateur leur rend de grands services, notamment la rédaction de leur périple, + la gravure sur CD de toutes leurs photos, mais il reste un point dont ils ne trouvent pas de solution, c'est la connexion à leur messagerie pour correspondre avec la famille et les amis. Ils ont crée 1 adresse Hotmail, mais le n° d'appel leur manque et ne savent pas comment se le procurer.
Ils leur manque des paramètres pour se connecter sur vos serveurs depuis l'étranger.
Aujourd'hui ils sont au Brésil et vont parcourir une grande partie de l'Amérique latine. Nous pensons (à tort ou à raison) qu'ils doivent appeler un numéro de serveur différent, dès lors qu'ils changent de pays.

Je vous remercie de m'indiquer ou de leur indiquer directement en écrivant à (nathaxav@tiscali.fr) si vous avez une solution à proposer . Ils continuent pour l'instant à correspondre via les cybers qui sont très rares dans certaines régions.

Merci de votre aide

Bien cordialement,

Lionel Baudry
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
19 mai 2004 à 20:24
salut,

dés l'instant ou ils ont une connection internet, ils peuvent accéder à Hotmail...

@+

foobar... quand on veut, on peut...
0
Hello!
J'ai le même problème avec outlook 2003 et hotmail. J'ai suivi exactement la procédure de paramétrage mais il refuse de se se connecter en ouvrant une fenêtre sans arrêt me demandant de remplir à nouveau mes identifiant et mos de passe. Ils sont corrects puisqu'avec ceux-ci je peux acceder à mon compte hotmail par internet explorer. C'est d'autant plus étrange qu'il y a encore quelques semaines (avant que je réinstalle outlook) ça marchait bien. Mes autres comptes (Free) fonctionnent bien sous outlook eux. Je comprends pas pourquoi§
0