|
|
|
|
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis avec mon portable depuis maintenant au moins 4 mois. Je m'explique
ça à commencé par un bruit de la ventilation et une surchauffe du ventilo. Puis il a commencé à s'eteindre, uniquement quand je jouais en ligne. J'ai donc passé un coup d'aspi au niveau des grilles d'aération. Malgrès ça au fûr et à mesure du temps le phénomène se repettait, et de manière vraiment bizarre. Dès foi bouillant il ne s'eteignait pas, et dès foi à peine allumé il s'eteignait.
Je l'ai donc emmené à une reparateur. Il a démonté et nettoyer le ventilo, m'a affirmé qu'il y avait du jeu dans le ventilo et que parfois ça touchait mais pas tout le temps. J'attend pour faire remplacer le ventilo (pas de sous).
Mais depuis qu'il la nettoyé, l'horreur... J'ai testé la ventil sur guild war (un jeu) pour voire le changement et là rien y fait ordi juste allumé ou pas au bout de 10 min de jeu il s'eteind brusquement. Même si la ventil fait pas de bruit, même si il ne semble pas chaud?
Quand je dis il s'eteint brusquement, c'est d'un coup comme une coupure d'electricité. Je peux le rallumer de suite, puis scan disque , puis pas de soucis....Sauf quand je lance le jeu ça recommence.
Dans ces moment il est sous secteur, mais il le fait aussi sous batterie.
Pardonner moi mon débutantisme, mais je suis étonné pourquoi même froid il s'éteint, et pourquoi tout le temps depuis qu'il a été ouvert et nettoyé?
Le portable c un acer 1692 wlmi, il a 2 ans. Plus sous garantie.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
J'ai le meme probleme moi aussi avec mon acer aspire 1692 wlmi !
|
Salut j'ai aussi le meme probleme. ça fais depuis 3 jours et c'est bien relou ! le pc a 2 ans et demi et a deja fais un retour par la garanti parce que la carte mere avais cramée...
|
Bonjour,
|
Et bien...
|
Salut tout le monde moi c'est un probleme aussi avec mon ventillo est bouillante que faire apres si on utilise pas il s'ettein tout seul que faire je m'inquiete un peu parce que c acheter un pc sa fait depuis 2 ans que je l'ai et le bruit est infernalle et mal de crane voulez vous m'expliqué pk le ventillo chauffe et que mon pc s'ettein tout seul merci de me repondre!!!! |
Salut à tous les malheurs qui ont le meme problème que moi !
|
Ralala jalucine, enfin une personne qui a le même problème que moi... j' ai également un pc portable ACER mais le mien sa fait que un an que je l'ai! c'est un aspire 5630. BREF à chaque foi que j'essay de regarder un film sur le net il s'eteint brusquement en plein milieu du film comme s'il y'avait une coupure de courant et aprés pareil jle ralume et sa me fait tt le tralala c'est à dire "verification de disque dur ect.." en gros comme toi et à nouveau dés que j'ai le malheur de ressayer de regarder un film sur le net il s'eteint tt seul de nouveau! comme je suis loin d'être une débutante en informatique...j'ai essayer de résoudre le pb moi même! Alors j'ai restaurer mon ordi à la configuration de la sortie d'usine, mais rien n'a changé c'est même devenue pire car maintenant quand j'active l'écran de veille "qui est un aquarium" le pc s'éteint tt seul o bou d 5 min! dc il ne s'agit plus seulement des video sur le web! j'ai limpression que mon ordi ne supporte plus tt ce qui tourne comme une video! jne compren plus rien alors aidez moi si vs savez quoi faire ou quel logiciel télécharger pr résoudre c pb car sa me rend folle surtt que sa fait que un an que je l'ai!
|
Salut tout le monde...
|
Bonsoir, même problème avec mon Acer 5630, il s'éteind tout seul environ deux fois par jour, de préférence quand je retape mes cours sur word...grrrrrrrrr rhaaaaaaa bref la rage, par contre pour le redémarrer aussi tout le tralala de vérification système (à force je le fais même plus ça semble servir à rien), sauf que tout ce que j'étais en train de faire (média player, lien internet...) ben c'est plus là...
|
Re salut a tout le monde cad tt ceux qui se trouve dans la meme situation que moi !!
|
Meme probleme depuis 2 ans avec mon ordi acer, des que je jouais a un jeux video c'etait la fin, mon acer chauffe, le ventilo fait du bruit et au bout d'un moment il devient carement brulant et s'etaint tout seul.
|
Bonjour à vous, bon ben ça l'air que je ne suis pas tout seul, ma mère a acheter un Acer Aspire 5610 l'année dernière et me disait qu'il s'éteignait tout seul, elle me l'a amené hier pour que je le répare car je suis informaticien. Donc hier je le met en test, je le fais travailler à fond pendant deux heures et il ne s'éteint pas et la chaleur du processeur est ok, je fais donc toutes les mises à jour de pilotes, windows, virus, anti-spyware ect.. Ensuite je pars une défragmentation du disque et je vais me coucher, à mon lever, le portable était éteint. Avant de partir pour le boulot ce matin je l'ai démarrer en mode "dos" et parti en boucle un programme pour faire travailler le processeur sans le système d'exploitation, ça va permettre de savoir si c'est un problème matériel ou logiciel. Je continue mes tests et je vous tient au courant. |
Répondre à hamska
|