Connection internet sur le iphone cect p168

Résolu/Fermé
mehdi75 - 23 nov. 2007 à 15:33
 fablau - 28 juil. 2011 à 12:37
Bonjour,g acheter ya quelque temps de cela un iphone cect p168 j'ai une entré libre sfr g acheté egalement la nouvelle recharge sfr a 45euro qui donne le droit a navigué sur le wap sur internet et je n'arrive pas a me connecté sa me met la connexion échoué.
svp dite moi comment faire pour me connecté sur le wap merci d'avance tres rapidement merci.
En référence à cette discussion
A voir également:

28 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
21 avril 2008 à 09:05
bonjour tu as essayer d installer msn mobile dessus en passant par le site msn ?
0
merci cedric sa marche très bien pour té confuguration de wap et mms merci mais tu connai des chargeur pour le cect p168 moi sa soul de la recharger par pc
0
kabylos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 00:20
j'ai acheté iphone 3g et j'ai un souci . des que je me connecte sur you tube ou itunes connexion impossible y a quelqu'un qui peut m'aider merci
0
le mieux pour le configurée ses de le mettre sur une surface solide et là
tu prend une grosse masse et tu frappe de toute tes force et tu verras il seras configuré automatiquement
après tu ramasse les morceau des paramètre et tu les met à la corbeille comme windows xp

voilà et je t'assure que il y auras plus 3vcc mes a cause des autre mobile sa fait antenne donc
4,8vcc et le reste tu épargne les autres mes bon maintenant ses fichu car ont auras tous le cancer du cerveau
experience mes 2 gsm sur la table à 20 cm
tu appel l'autre gsm puis tu le remet sur la table tj à 20 cm
sans le coupé et laisse sonner plus que 2 sonnerie et là tu verras si tu met des grainne de pop corn sa explose grave
alors imagine dans le cerveau voilà voilà wifi blootou lolol ses de la mrd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur le site http://gsmportablescect.com/outils/Parametres+pour+Gsm+Cect%5B1%5D.pdf, tu trouve tous les parametres mms e wap pour les trois op. français.
0
je viens d acheter un iphone et je ne peut me connecté a internet
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
13 avril 2009 à 11:20
probleme de parametres
0
si té chez SFR il fo ke tu aille dans réglage => général => réseau => réseau de donné cellulaire et tu tape "wapsfr" en minuscule et attaché moi sa marche! a+ mek
0
pouvez-vous m'aider ?
je ne trouve pas cadre dans le wap
merci
0