Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

J achete un iphone au usa [Résolu/Fermé]

jeffmexique - Dernière réponse le 15 févr. 2010 à 03:50
Bonjour,
bjr a toi , je suis jeff j habite au mexique (playa del carmen) je pars pour miami et j ai bien envie de m acheter un iphone
car ensuite je retourne en france
peut tu me dire si je pourrai le desimloké ? moi meme ou il y a des societé qui s en charge? pourai je ensuite le mettre en francais ??
si je retourne vivre au mexique puis je mettre une puce d un operateur local?,
merci
jeff
En référence à cette discussion
Lire la suite 

J achete un iphone au usa »

83 réponses
Réponse
+36
moins plus
Salut je souhaite acheter l'Iphone aux US pour que cela me revienne moins cher mais est ce que je suis obligé d'avoir l'abonnement AT&T??
Si non a quel prix je l'ai aux US sans abonnement??

lerenoi- 7 mai 2009 à 19:51
slt sans abonnement tu peut avoir celui de 4gb pour 220dollarr celui de 8gb pour preske 250 a 300dollar le16 gb je ne sait pas trop parce que sa vient de sortir
Lolan45 - 23 janv. 2010 à 17:08
Bonjour

Tu peux aller dans un magasin apple aux usa et acheter un iphone sans abonnement ( 4GB) à 220 dollars & l'utiliser en france avec un abonnement banale ? :D
nbevi - 15 févr. 2010 à 03:50
Bonjour , je ne sais pas ou tu a vu que l'on pouvait acheter un Iphone a l'Apple center , j'ai fait le pied de grue 2 heures dans le magasin , et ils ne le vendent qu aux residents US avec abo , la seule solution c'est de faire les boutiques ou ils vendents des 2 ou 3G 4 ET 8GB entre 200 et 300 dollars
Réponse
+16
moins plus
pour ceux qui voudraient acheter un iPhone aux usa,n'oubliez pas de ramener une sim américaine afin de l'enregistrer sur le site Apple. Il doit être à 400$ soit environ 280€.
donc, une fois le iPhone enregistré, il faudra le désimlocker. Ce n'est pas compliqué. Le système d'exploitation américain est le 1.1.1 et je vous conseille de garder cette version en attendant mieux. Vous pourrez y mettre plus d'applications qu'avec la version internationale (1.1.2). Téléchargez le prog. "SSH" puis téléchargez "Installer" depuis votre iPhone. Une fois ces programmes installés il ne vous reste plus qu'à aller dans "Installer" et de télécharger "sim unlocker" afin d'ouvrir votre téléphone à n'importe quel réseau de téléphonie. Tout ceci est en théorie illégal.
pour plus d'infos: www.iphon.net
vous ne devriez pas y passer plus d'une heure...
salut!!
Punay

rachel - 22 janv. 2009 à 22:30
salut á tous,
moi aussi je souhait demander à une amie de me l'acheter aux USA mais comme ellle rentre en espagne dans 3 jours.
je souhaiterais savoir ce qui faut faire comme le truc du desimlokage que je ne savais pas et si c pas trop compliquè.
des instructions avnt l'achat step by step et expliquer simplement comme punay l'a fais car bcp friment.
S'ils sont au courant de tous pourquoi ils lisent cette page.je trouve les forums tres bien car cela nous informe sur tous.merci a tous ceux qui repondent gentillemnt.autre question et pour internet cela marche avec le wifi ou ils faut prendre un abonnement spéciale.
katia38 - 22 juil. 2009 à 14:06
bonjour,
là je pense sérieusement a le claquer par terre.... j'ai un iphone usa att et j'aimerias le debloquer merci de m'aider
merci beaucoup
nbevi - 15 févr. 2010 à 03:46
Pour info a l'Apple center il est impossible d'acheter un Iphone pour un non resident aux USA , la seule solution est de faire les boutiques de Manathan ou on trouve des 4 et 8GB aentre 200 et 300 dollars..
Réponse
+12
moins plus
bonjour a tous je cherche la methode qui permet de faire importer un iphone en france en passant par apple je sais que c'est possible meme si en theorie apple ne livre pas en france.
merci d'avance

Réponse
+12
moins plus
bonjour...j'ai acheté récement un iphone débloqué aux us mais je n'arrive pas a ce que mon ordi le prenne en compte et encore moins a la sincroniser sur itunes, un écran tout bleu s'affiche et mon ordi s'éteinds! !!!! pitié aidez-moi je n'en peux plus
merci

Réponse
+7
moins plus
C'est quand meme grave d'avoir un iphone et de ne pas savoir mettre sa carte SIM ..
Tes sur que tu seras allumer le téléphone.

Fais gaf yas pas de touche sur le téléphone. Je crois que apple à oublié de les mettre ..

Réponse
+4
moins plus
bonjour j'ai un proche qui part à seatle la semaine prochaine et je souhaite qu'il me ramene un produit apple , cependant j'hésite entre le I-touch et le I-phone. je sais que le touch me permetra la connexion à internet sur , or je n'ai pas tout a fait compris le fonctionnement de la connexion a internet par un iphone importé d'autant que je n'ai pas orange. ma question est simple pourais je me conecté a internet avec un i phone et sans que cela soit payant et que devrais je faire pour cela ?

Réponse
+4
moins plus
Bonjour!
pour le question de deploquage (unlocking) il est recomende de le faire chez un detaillant qui vend les iphones..certains places ils sont vendu deja deplques comme ici au canada.

Réponse
+3
moins plus
salut à tous j'ai un iphone malheureusement sans le menu et jaimerai savoir comment inserer ma puce téléphonique local dans l'appareil...merci

check - 20 juil. 2008 à 15:01
la puce se mai a cote ou tu l' allume il y a une sorte de petit trou il faut metre un petit truc dedans et tirer a moin quil a sur ton stylo pour l' enlever dit moi quoi parceque moi j'ai du le faire avec un petit clou je lai acheter sans le stylo rep
Tricheur- 9 févr. 2009 à 23:13
Le petit truc peut s'appller un trombone...; :-D
Réponse
+3
moins plus
bonjour, je souhaiterai acheter un iphone aux etat uni et j'aimerai avoir tout les renseigements possible aux sujets de l'achat ,prix ,désimlockage, version .... je voudrais savoir si c'est rentable ou pas également? vous en remerciant par avance. bonne journée. bilbil

Réponse
+2
moins plus
Slt à tous, j'ai acheter un Iphone au USA il y a au moin 2mois tous à tjrs super bien fonctionner j'ai même evoluer dans les differente versions 1.0.1, 1.1.1, 1.1.2 . J'avais un code de debloquage qui se met en fonction toutes les 2minutes d'inactivité et depuis se soir je n'arrive plus a entrer mes chiffres je tape et ils ne s'affiche pas !!! Ce pbm est survenu lors d'une tentative de synchronisation a itunes mais ne vous inquiété pas je n'ai bien evidemment pas fait de mise a jour de toutes manieres j'ai la derniere version !!
Je suis vraiment embété, de plus il ne veut plus s'eteindre mtn je ne peut me servir que de la fonction ipod ...
Aider moi svpppppppppppppppppppp ....

Réponse
+2
moins plus
Toutes les réponses sur http://www.frenchiphone.com/

Réponse
+1
moins plus
et en plus il faut savoir que sans abonnement toutes les fonctions ne marche pas sa fait cher le allo !!

Réponse
+1
moins plus
Ey salut,

je ne comprend pas trop pourquoi je dois ramener une carte sim des USA, pourrais tu me donné + d'info punay stp??

j'ai pas encore compris tt c enroules mé j'essaye d eme renseigné parsi par la et on ma di que si javais internet sans fille a la maison que jC aller sur internet sur le Iphone c vrai....?
Sinan si tu a encore des info utile a savoir tu peu tooujours me les donner pour le débloquer jC qui peu me le faire mé jaimerai etre sur quil ne se blok pas aprés ou pendants...

Tcho
Math

Réponse
+1
moins plus
pour l'instant les iphone oob (neufs) ne sont PAS desimlockables

Réponse
+1
moins plus
c'est TRES rentable d'acheter un iPhone aux USA !!!
pour 399$ (soit 271 Euros) tu achètes l'appareil dans n'importe quel APPLE STORE américain.
Tu ramènes ton iPhone à Paris et pour environ 150 Euros (maximum), tu le fais desimlocker.

ce qui fait un total à 421 Euros pour un appareil qui, en France, coûte entre 700 et 1000 Euros sans abonnement (selon si tu l'achètes sur le net ou via Orange).

en revanche, si tu as un abonnement chez Orange, c'est je crois plus avantageux de passer directement par eux. mais pour tout ceux qui, comme moi, sont sur SFR (ou Bouygues), la solution IMPORT me paraît être la plus rentable.

P.S : attention, depuis quelques jours, les iphone vendus aux USA ne sont pas encore desimlockable car ils viennent de changer de version de logiciel (1.1.3). mais les très nombreux hackeurs sont déjà en passe de trouver la solution comme avec les précédents logiciels. ca n'est qu'une question de quelques jours (voire semaine à présent).

Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous,

Mes grands parents vont aller au USA pendant les vacance, et c'est pr savoir combien coutes le IPHONE SANS ABONNEMENT aux USA .
Et si la garantie marche ne France .

Merci de me répondre ..

=)

goyo - 22 févr. 2008 à 17:15
je c pas hahaha
Réponse
+1
moins plus
bonjour
je ne connai presque rien au iphone mais
je sais que je vais m'en achatait un en etats unis quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire fonctionner le telephone en france.
ps je ne connai rien que je sais meme pas ce que sais un jailbrake
desimlocke
merci de me repondre

Réponse
+1
moins plus
je peux te le debloquer sans probleme, mais il faut l'appareil. Si tu sais en rapporter un de plus je te le rachete et je te debloque le tient gratuit

Réponse
+1
moins plus
j"ai viends d"acheter une iphone et je peut te le vendre si tu veut pour le prix de 300 euros avec tous les papier et tous les cables fourni meme avec le coque.Avec sa boite d"origine et debloquer.Je le vends car pour moi c"'est compliquer.Tu peut me ecrire sur france78@abv.bg me ecrire sur mon msn fifi1345222@hotmail.fr ou de me appeller au 003618694577 mariana.j"habite a paris en france.

Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

j'ai un pote qui a acheté son iphone aux usa tout debloké et tout et jvoudrai qu'il men ramene un mais apparement avec la douane c'est chaud ? vous pensez que ça peut etre tendu ??

merci de le repondre

Ce document intitulé « j achete un iphone au usa » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
j achete un iphone au usa - page 2