|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
oui tu pourras faire ce que tu veux avec tout iPhone ou presque !
tout se fait en wifi en te connectant à internet ! à toi de trouver les bon sites, mais en cherchant un peu c'est assez facile tu pourra même remettre les reglages usine en cas de probleme avant retou au sav ! bye. |
Salut je souhaite acheter l'Iphone aux US pour que cela me revienne moins cher mais est ce que je suis obligé d'avoir l'abonnement AT&T??
Si non a quel prix je l'ai aux US sans abonnement?? |
salut à tous j'ai un iphone malheureusement sans le menu et jaimerai savoir comment inserer ma puce téléphonique local dans l'appareil...merci
|
C'est quand meme grave d'avoir un iphone et de ne pas savoir mettre sa carte SIM ..
Tes sur que tu seras allumer le téléphone. Fais gaf yas pas de touche sur le téléphone. Je crois que apple à oublié de les mettre .. |
pouvez vous répondre à Nico, je chercher aussi à avoir la réponse |
|
bonjour,
les prix de l'iPhone varie selon si l'on prend un abonnement ou non. En France, il est à 399€ avec abo mais à 649€ sans abo prix à voir aux Etats-Unis en ce qui concene le désimlockage, il est à demander sur le site d'Apple mais il peut coûter cher (en France 100€) s'il l'est (désimlocké), il pourra être bien sûr utilisable sur tout réseau. Cependant, les connexions internet seront en hors forfait pour la carte sim, il y a dans le boîtier, un petit outil su style trombone. Il suffit de pousser légèrement sur le dessus de l'appareil pour faire sortir l'emplacement de la carte.
|
pour ceux qui voudraient acheter un iPhone aux usa,n'oubliez pas de ramener une sim américaine afin de l'enregistrer sur le site Apple. Il doit être à 400$ soit environ 280€.
donc, une fois le iPhone enregistré, il faudra le désimlocker. Ce n'est pas compliqué. Le système d'exploitation américain est le 1.1.1 et je vous conseille de garder cette version en attendant mieux. Vous pourrez y mettre plus d'applications qu'avec la version internationale (1.1.2). Téléchargez le prog. "SSH" puis téléchargez "Installer" depuis votre iPhone. Une fois ces programmes installés il ne vous reste plus qu'à aller dans "Installer" et de télécharger "sim unlocker" afin d'ouvrir votre téléphone à n'importe quel réseau de téléphonie. Tout ceci est en théorie illégal. pour plus d'infos: www.iphon.net vous ne devriez pas y passer plus d'une heure... salut!! Punay |
et en plus il faut savoir que sans abonnement toutes les fonctions ne marche pas sa fait cher le allo !! |
erratum: c'est iphon.fr |
hey, Pap, quand bien même toutes les fonctions ne sont pas débloquées, il suffit d'un ordinateur (un Mac + un PC, c'est plus facile) et d'un peu de cervelle... |
yop, moi j'aimerais bien m'en acheté un d'iphone mais aux USA. vs dite qui coûte 400$ moi je l ai vu a ce prix la avec un abo at&t ? je crois que c pas possible de l acheter sans abo ! si qqn aurait un site pour en trouver un pas cher !! Merci |
Ey salut,
je ne comprend pas trop pourquoi je dois ramener une carte sim des USA, pourrais tu me donné + d'info punay stp?? j'ai pas encore compris tt c enroules mé j'essaye d eme renseigné parsi par la et on ma di que si javais internet sans fille a la maison que jC aller sur internet sur le Iphone c vrai....? Sinan si tu a encore des info utile a savoir tu peu tooujours me les donner pour le débloquer jC qui peu me le faire mé jaimerai etre sur quil ne se blok pas aprés ou pendants... Tcho Math |
Ey salut,
je ne comprend pas trop pourquoi je dois ramener une carte sim des USA, pourrais tu me donné + d'info punay stp?? j'ai pas encore compris tt c enroules mé j'essaye d eme renseigné parsi par la et on ma di que si javais internet sans fille a la maison que jC aller sur internet sur le Iphone c vrai....? Sinan si tu a encore des info utile a savoir tu peu tooujours me les donner pour le débloquer jC qui peu me le faire mé jaimerai etre sur quil ne se blok pas aprés ou pendants... Tcho Math |
Slt à tous, j'ai acheter un Iphone au USA il y a au moin 2mois tous à tjrs super bien fonctionner j'ai même evoluer dans les differente versions 1.0.1, 1.1.1, 1.1.2 . J'avais un code de debloquage qui se met en fonction toutes les 2minutes d'inactivité et depuis se soir je n'arrive plus a entrer mes chiffres je tape et ils ne s'affiche pas !!! Ce pbm est survenu lors d'une tentative de synchronisation a itunes mais ne vous inquiété pas je n'ai bien evidemment pas fait de mise a jour de toutes manieres j'ai la derniere version !!
Je suis vraiment embété, de plus il ne veut plus s'eteindre mtn je ne peut me servir que de la fonction ipod ... Aider moi svpppppppppppppppppppp .... |
bonjour a tous je cherche la methode qui permet de faire importer un iphone en france en passant par apple je sais que c'est possible meme si en theorie apple ne livre pas en france.
merci d'avance |
bonjour j'ai un proche qui part à seatle la semaine prochaine et je souhaite qu'il me ramene un produit apple , cependant j'hésite entre le I-touch et le I-phone. je sais que le touch me permetra la connexion à internet sur , or je n'ai pas tout a fait compris le fonctionnement de la connexion a internet par un iphone importé d'autant que je n'ai pas orange. ma question est simple pourais je me conecté a internet avec un i phone et sans que cela soit payant et que devrais je faire pour cela ? |
Toutes les réponses sur http://www.frenchiphone.com/ |
|
pour l'instant les iphone oob (neufs) ne sont PAS desimlockables |
bonjour, je souhaiterai acheter un iphone aux etat uni et j'aimerai avoir tout les renseigements possible aux sujets de l'achat ,prix ,désimlockage, version .... je voudrais savoir si c'est rentable ou pas également? vous en remerciant par avance. bonne journée. bilbil |