|
|
|
|
Bonjour,
bjr a toi , je suis jeff j habite au mexique (playa del carmen) je pars pour miami et j ai bien envie de m acheter un iphone
car ensuite je retourne en france
peut tu me dire si je pourrai le desimloké ? moi meme ou il y a des societé qui s en charge? pourai je ensuite le mettre en francais ??
si je retourne vivre au mexique puis je mettre une puce d un operateur local?,
merci
jeff
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Pour ceux qui voudraient acheter un iPhone aux usa,n'oubliez pas de ramener une sim américaine afin de l'enregistrer sur le site Apple. Il doit être à 400$ soit environ 280€.
|
Ey salut,
|
Ey salut,
|
Slt à tous, j'ai acheter un Iphone au USA il y a au moin 2mois tous à tjrs super bien fonctionner j'ai même evoluer dans les differente versions 1.0.1, 1.1.1, 1.1.2 . J'avais un code de debloquage qui se met en fonction toutes les 2minutes d'inactivité et depuis se soir je n'arrive plus a entrer mes chiffres je tape et ils ne s'affiche pas !!! Ce pbm est survenu lors d'une tentative de synchronisation a itunes mais ne vous inquiété pas je n'ai bien evidemment pas fait de mise a jour de toutes manieres j'ai la derniere version !!
|
Bonjour j'ai un proche qui part à seatle la semaine prochaine et je souhaite qu'il me ramene un produit apple , cependant j'hésite entre le I-touch et le I-phone. je sais que le touch me permetra la connexion à internet sur , or je n'ai pas tout a fait compris le fonctionnement de la connexion a internet par un iphone importé d'autant que je n'ai pas orange. ma question est simple pourais je me conecté a internet avec un i phone et sans que cela soit payant et que devrais je faire pour cela ? |
Toutes les réponses sur http://www.frenchiphone.com/ |