N95 Vs iPhone

Résolu/Fermé
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 21 nov. 2007 à 13:13
 Youyou - 23 août 2010 à 18:45
Bonjour,
Perso j'ai vu les tests des deux telephones ...
Et je trouve le N95 beaucoup mieux que l'iPhone ??
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi il y a tant de cinema autour de l'iPhone ??
C'est vrai que l'OS de l'iPhone est mieux, car Symbian c'est comme Crosoft ca plante beaucoup ...
Mais bon ca fais pas tout ...
A voir également:

94 réponses

il faut pas oublier que l'iphone est en open source, que l'on peut rajouté des programmes ... donc la video sur iphone c'est pour bientot. je trouve le 2mpx suffisant. safari, mail, ecran tactile, ipod ... en 1 incomparable iphone gagne !
0
sinon pour ce qui est mms, c'est possible suffit de telecharger l'application via installeur. pour le 2m l x 1m L le n95 c 4m d'epaisseur. il ne faut pas etre jalou. iphone est plus cher peu etre mais il s'evolue tt les jour. attendant la Version 2 vs nokia. franchement incomparable.
0
je vend monnokia n 95 300euro je lé acheté 350,je le vend dans sa boite avec une coke,une cart de 1gb le chargeur débloké...donc si vous éte interéssé mon tel 06.24.15.94.33
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
23 déc. 2007 à 19:51
je vend monnokia n 95 300euro je lé acheté 350,je le vend dans sa boite avec une coke,une cart de 1gb le chargeur débloké...donc si vous éte interéssé mon tel 06.24.15.94.33

C'est le premier N95 ??? Ou c'est le 8Go ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
23 déc. 2007 à 19:56
N'empeche j'ai le GPS Garmin sur mon N95 ... Va en faire autant avec ton iPhone ... LOL
En plus mon N95 8 Go, il a le moteur N-Gage donc des jeux plutot pas mal sur mon telephone ... C'est pas vraiment terrible ... LOL ...
0
Bon ben j'hesitais un peu entre les 2, mais apres avoir lu ce post je choisi sans hesiter l'iphone. (j'avais l'ancien N9 et j'ai ete tres decu personnellement).

P.S: C'est moi ou j'ai vraiment l'impression que les possesseurs du N95 de ce forum ont tous 10 ans.
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
28 déc. 2007 à 12:05
C'est sur qu'un gamin de 10ans a besoin d'un GPS ...
J'ai vu jusqu'a la plusieur " heureux" possesseur de l'iPhone, a par se la jouer grave avec leur zoom tactile a deux doigt ...
Pourquoi les personnes qui ont un iPhone se sente obligé de le montrer. Comme si c'etait une bague en Or ou une voiture de grand Luxe ...
Moi mon N95, je l'ai autour du coup avec bandouliere, mais pas pour l'afficher mais simplement car je n'aime pas avoir un telefone dans ma poche. Il est peut etre plus epais qu'un iPhone mais je le trouve vraiment mieux.
Peut etre que d'en 1 ou 2 ans je dirais autre choZe mais pour le moment, il n'y a vraiment pas de probleme ...
0
j'ai le n95 premiere version qui est une tuerie mai je voudrai l'échanger contre le iphone mon n95 a été sorti de la boite le eudi 20 décembre 2008 (je pourait peu etre le vende me proposer des prix) merci

cbg44@homail.fr <----- POUR ME CONTACTER
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
30 déc. 2007 à 18:05
as tu essayé pour voir sur eBay, pour a combien il se vend ?? Apres soit tu le vend sur le net, soit tu vas dans les magaZins de type CashConverters ... Mais la c'est sur qu'il vont bien te plumer ...
Dis nous quant meme combien tu compte le vendre ...
0
moi jai un iphone de puis un mois et je voudrais bien lechangé
merci
a bientot
0
j ai le nokia n95 8GB DEpuis noel et frenchement il et terible et mon frere a le i phone ya pas photo deja pour le prix et pour les fonctions le n95 8gb et largement mieux et ce qui dise que sur le i phone il ya une mise a jours pours la viseo c du n importe koi car on peut pas fere d un apareil photo une camera et le n95 8gb a un son super et les otre posseseur du n 95 8GB POURONT LE DIRE et le n95 8GB ossi a un accelerometre et un detecteur de mouvement le n 95 Pe ossi se transformer en wii exemple la demo asphalt ac le logiciel rotate 2.0 ON PE fere come si s etai nous qui conduision
0
bonjour,

Moi j'ai le N95 depuis maintenant quelques mois, et je souhaite le vendre pour prendre le N95 8Go. Et entre nous, le iphone, avec toute la pub qu'on lui faisait, je m'attendais à mieux. Son design peut attirer mais son appareil photo 2 MP laisse à désirer.
0
Rien de révolutionnaire dans ces accessoires pour l'iPhone. Ils ne font que décliner ce qui existe déjà pour les autres téléphones. On retrouve ainsi les étuis classiques en cuir et imitations cuir. Ici les modèles de CrazyPhonic.

étuis classiques en cuir et imitations cuir pour iphone
http://iphone-ok.com/forum/showthread.php?t=43
0
mon pere a acheté le IPHONE et le n95 8gb ya 2 jours
il ma di de choisir 1 des 2
pour linstant je prefere le n95 8gb pour les jeux le gps et les photo,
mais j'esite encore car l'iphone est stilé et a 1 ecran tactile
0
Regardes ici, ça va peût être t'aider : https://www.chargeur-induction.fr/
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
9 janv. 2008 à 15:00
tres tres bien le LIEN la ...
Je suis presque d'accord a 100/100 ...
Tres bien fais ...
0
aprespapanoel
9 janv. 2008 à 17:52
salut vu ce qui arrive l'iphone est deja dépassé desolé pour ceux qui ce sont précipité il en faut sa fait avancer le chimlblick
0
eniotnaerreip
11 janv. 2008 à 23:05
Bon lien en effet, donc la conclusion "Finalement, les deux mobiles se valent. Chacun possède sa spécialité: tandis que le N95 se veut plus complet mais aussi moins facile à prendre en main. L'iPhone, très orienté multimédia, est un objet ludique à effet immédiat."

Donc n'allez pas critiquer l'un ou l'autre, c'est les gouts et les couleurs on va dire.Je penche plus pour l'iPhone moi parce que Apple c'est la classe quoi...C'est comme l'ipod ou un mac, c'est tout simple, tout beau...la classe c'est tout :-)

@llé, bon débat!!;-)
0
bonsour à tous
je viens d'acquerir le n95 8gb, problème c'est je n'arrive pas à capter la tv avec et le système gps ne fonctionne pas du tout. si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il faut faire dans ce cas là!
et je vous précise que je ne connais pas grand chose là dessus; alors si vous pouvez être tre simpliste dans les explications. merci d'avance
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
21 janv. 2008 à 13:18
Pour la TV, a tu pris l'abonnement qu'il faux chez SFR ???
Pour le GPS, il mets enormement de temps a capter le signal. Dis toi que la puce GPS et deriere le bas de ton clavier de tel. Donc evite de le prendre en pleine main, et l'orientation ideal parait il serait le telefone tenue par en dessous et a 45 degré ...
Moi j'ai reussis a avoir du signal dessus ... Mais bon quant j'en ai eu besoin heureuusement que j'avais une balise GPS bluetooth avec moi.
0
Ben dis donc ils déchainent les passions ces deux mobiles....
Pour ma part depuis que j'ai découvert Symbian de Nokia avec mon 6670 ( puis 7610, 6680, n70, n90,...) je du mal à passer à autre chose.
J'ai actuellement un Nokia N95 8gb, cela dit je ne pense pas qu"un mobile soit meilleur que l'autre: tout dépend de l'utilisation que vous en fait. Ce que j'aime avec Symbian ce sont les possibiltés offertes, et les nombreux logiciels tiers. Cependant pour avoir testé le Iphone je doit dire que c'est un mobile qui ne vise pas dutout le même public:il ne sert à rien donc de comparer les fonctionnalités des deux mobiles car sur ce plan le N95 8gb est loin devant.
Le Iphone se veut plus "convivial" que Symbian (ma copine n'arrive même pas à aller dans le menu du N95 8gb), plus intuitif, c'est avant tout un objet design "coup de coeur". C'est dans ce sens que j'attendais le Iphone et non pas comme un concentré de technologie. Certe il n'offre pas beaucoup de possibilité de bidouillage pour le moment (quoi que...) mais ça ne saurait tarder.
Si vous avait un choix à faire entre le N95 8gb et le Iphone ne le faite pas par rapport aux caractéristiques des deux téléphones, mais (si vous le pouvez) essayer les pour vous rendre compte de leurs possibilités d'utilisation au quotidien et surtout voir lequel vous correspond le plus.
J'espère vous avoir éclairer un peu: c'est vrai que le choix est difficile.Sachez enfin que je suis et reste toujours un fan de Nokia, mais malgré tout le Iphone reste un bel essai de la part d'Apple.
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
21 févr. 2008 à 21:18
Nouvelle mise a jour du Firmware pour le N95 8Go ...
Je le trouve plus rapide, et moin buger ( surtout pour tout ce qui est video )
A faire de toute urgence ...
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
21 févr. 2008 à 21:18
Meme le GPS se mets en marche plus vite ...
0
Bonjour,
je viens d'acheter le N95 8GB, et j'amerai l'exploiter à fond.
Pour commencer, je compte installer le nouveau firmware. (ou puis-je le trouver stp ?)
Sachant que mon tél est bloqué SFR, je voudrai savoir si ça craint ou pas.
aussi si t'a une idée pour installer un gps gratos...
des jeux, des logiciels... bref, je pense qu'on est tous pareil ici, on a envie d'exploser les 8 GB ;)
Merci pour ta futur réponse
0
liphone ses bon ke ppour les star mes pour les gen comme nous ses de la merde et on a tous raizon liphone ses de la merde
0
vu que tu as essayé les 2 téléphones, peux-tu me dire si on peut télécharger des jeux sur le N95.
merci
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
28 févr. 2008 à 22:02
Oui ...
Soit tu prend tout les jeux de style Gameloft etc ...
ou grâce au moteur N-Gage, tu bénéficie de super jeux ...
0
Acheter un n95 prune par exemple, il a le cache objectif contrairement a la version 8gbs .+ une carte micro sdhc ca vous reviendra moins cher (hors offres opérateurs) de plus il a la voip.
0