Mozilla firefox 9 bloque internet

Fermé
rene - 16 nov. 2007 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2007 à 22:18
Bonjour,
jai installer mozilla firefox (ancienne version) et mozilla firefox 9 s'installe tous seuil et bloque ma page web.
je ne peu plus aller sur internet et je doit supprimer ma page web internet puis je reinstaller le logiciel pour internet
et il a des fois la connection internet ne ce fait plus malgrer tous meme internet explorer ne fonctionne pas il a des fois

comment bloquer definitivement mozilla firefox 9 pour qui ne s'installe en automatique

je vous dit que je suis entraint de etre sur internet et il ce mes tous seuil mozilla firefox 9

merci pour reponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 22:18
C'est quoi votre problème "Bal"?
1
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
16 nov. 2007 à 21:59
Salut, telecharge celui-ci sa devré faire l'affaire:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
0
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
16 nov. 2007 à 22:02
a dsl javer mal compri ta question je croi, c'est quand tu et sur internet il y a mozzila firefox 9 qui aparait ??
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 22:03
Alors si vous écriviez en Français, ce serait peut-être plus pratique.

Donc, d'après ce que j'ai compris, il faut que vous désinstalliez firefox 9, que vous alliez dans votre ancienne version de firefox, que vous alliez dans Outils>>Options>>Avancé>>Mises à jour
et que vous décochiez la case Firefox.

Ca devrait marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir rene,
Avez-vous résolu votre pb ave mozilla ? cela m'intéresse.
c'est le navigateur que l'on m'a conseillé de télécharger afin de résoudre mon problème de BAL saturée que je ne parviens pas à vider.
albert
0