Rechercher : dans
Par :

Mozilla firefox 9 bloque internet

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 22:18:32 rene, le 16 nov 2007 à 21:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai installer mozilla firefox (ancienne version) et mozilla firefox 9 s'installe tous seuil et bloque ma page web.
je ne peu plus aller sur internet et je doit supprimer ma page web internet puis je reinstaller le logiciel pour internet
et il a des fois la connection internet ne ce fait plus malgrer tous meme internet explorer ne fonctionne pas il a des fois

comment bloquer definitivement mozilla firefox 9 pour qui ne s'installe en automatique

je vous dit que je suis entraint de etre sur internet et il ce mes tous seuil mozilla firefox 9

merci pour reponse

Meilleures réponses pour « mozilla firefox 9 bloque internet » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

gginoux, le 16 nov 2007 à 21:59:59

Salut, telecharge celui-ci sa devré faire l'affaire:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/29641.html

Répondre à gginoux

2

gginoux, le 16 nov 2007 à 22:02:18

A dsl javer mal compri ta question je croi, c'est quand tu et sur internet il y a mozzila firefox 9 qui aparait ??

Répondre à gginoux

3

jojodudu, le 16 nov 2007 à 22:03:24

Alors si vous écriviez en Français, ce serait peut-être plus pratique.

Donc, d'après ce que j'ai compris, il faut que vous désinstalliez firefox 9, que vous alliez dans votre ancienne version de firefox, que vous alliez dans Outils>>Options>>Avancé>>Mises à jour
et que vous décochiez la case Firefox.

Ca devrait marcher.

Répondre à jojodudu

4

albert, le 16 nov 2007 à 22:16:07

Bonsoir rene,
Avez-vous résolu votre pb ave mozilla ? cela m'intéresse.
c'est le navigateur que l'on m'a conseillé de télécharger afin de résoudre mon problème de BAL saturée que je ne parviens pas à vider.
albert

Répondre à albert

5

jojodudu, le 16 nov 2007 à 22:18:32
  • +1

C'est quoi votre problème "Bal"?

Répondre à jojodudu