Neuf tc sur pc en plein ecran ???

Résolu/Fermé
nomade07 - 15 nov. 2007 à 22:27
MissduValdeMarne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 13:42
Bonjour,
Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je passe par le gadget vista ou par le site, l'image reste en petit format, le double clic reste inefficace ...
Merci pour votre aide
A voir également:

27 réponses

comment faire pour mettre en grand écran par club-internet ?????? Merci de vos réponses!!!!
0
micheline17100
11 sept. 2008 à 13:12
comme moi je n'y arrive pas malgré double-clic bisous
0
salut
telecharge adsltv et essaye a nouveau le double clic avec neuftv ca a marché pour moi . J' ai gardé le pogramme de adsl tv et enlevé l'icone de mon bureau .J'ai donc gardé les avantages du neuf avec en plus le plein écran
0
Pour mémoriser le lien tv sur pc avec VLC, Collez le lien http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u sur le bureau. Et ensuite choisissez toujours ouvrir avec VLC !!! VOILA c reglé ! Une icone directe apparaitra sur votre bureau et il faudra simplement aller sur vue puis liste de lecture pour changer de chaine.
A+
0
SOSinformatik Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 29
7 sept. 2009 à 16:07
Comment voir (sur tvsurpc) une émission du jour précédent ,,
Est-ce possible ,,Merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien telecharge ADSL.et plus besoin du neuf tv sur pc .et vous avez l'image grand ecran.
0
Si on utilise VLC, la réponse est simple : (1) mettre le repère de la souris sur l'image (2) avec la touche CTRL enfoncée, cliquer deux fois sur l'image (3) idem pour revenir au petit écran
0
MissduValdeMarne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 13:42
Bonjour
J'étais comme vous tous et finalement j'ai trouvé
j'ai mis l'écran en petit puis sur le coin gauche en bas on peut agrandir l'écran
avec la flèche
passer la souris je dis bien en bas du petit écran à gauche
0