Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Neuf tc sur pc en plein ecran ??? [Résolu]

nomade07 - Dernière réponse le 1 févr. 2011 à 13:04
Bonjour,
Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je passe par le gadget vista ou par le site, l'image reste en petit format, le double clic reste inefficace ...
Merci pour votre aide
Lire la suite 

Neuf tc sur pc en plein ecran »

33 réponses
Réponse
+11
moins plus
Pour pouvoir voir la tele en plein écran il faut lancer la recherche suivante: ADSL TV puis cliquer tv plein écran clubic (voir minuscules clubic) mais bien cliquer sur le gros titre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
En fait ceux qui ont la neuf tv depuis le debut passaient par l'installation du lecteur VLC et peuvent mettre en plein écran , ce qui n'est plus le cas pour les installations de la tv depuis
Donc pour contourner le probleme il faut installer le logiciel VLC, puis faire Fichier puis Ouvrir un fichier avancé et entrer ceci: http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u
Faire ok , et VLC lance une chaine mais il ne faut pas etre connecte deja sur le site de television de neuf avec la tv en train de marcher sinon VLC n'arrive pas à se connecter.
Ensuite pour changer de chaine Faire VUE et Liste De Lecture
Bonne chance
Pour plus d'info voir http://assistance.neuf.fr/neuf/tv/tvopc/fichetech.do?id=11805&type=RichDataSheet
Par contre il faut la manip à chaque fois si qq trouve une solution pour que VLC garde en memeoire l'adresse tenez moi au courant
laurence57- 12 mai 2008 à 12:00
Merci beaucoup ! c super !
chokimike - 15 mai 2008 à 15:08
pour enregistrer ta manip tu vas dans liste de lecture (une fois qut tu a fais la manip et que tv sur pc marche sur vlc)puis tu vas dans gerer et enregistrer la liste de lecture tu entre un nom de fichier et c bon;merci pour l'astuce tu a du rendre service a beaucoup d'intrenaut
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Résolut et ça marche correctement avec Internet Explorer et Firefox sous Windows VISTA.

Désinstaller sur Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités les codecs ou logiciel VLC ou Neuf télévision précédement installés.

1. Aller sur :
http://www.01net.com/...

2. Télécharger et installer "VLC Media Player 0.8.6d" (en cochan toutes les options sauf pour ceux qui s'y connaissent)

3. Quitter le navigateur internet (Internet Explorer ou Firefox) et le relancer. (il est conseillé pendant l'installation de quitter le navigateur internet)

Sujet Résolut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
double clic sur écran et echapp pour sortir
laurence57- 23 juin 2008 à 11:47
Bonjour ludo !

Merci ça marche !

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je voudrais savoir comment vous faite pour avoir l' image en plein écran
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
moi aussi j'ai ce soucis de pas pourvoir mettre image grand ecran. J'ai eu aucun renseignement par neuf, lors d'un contact telephonique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai le problème de la taill d'image pouvez-vous me contacter pour me dire comment il faut faire
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
moi aussi je voudrais bien retrouver ma TV Neuf en grand écran, c'est nul comme ça. J'ai mis un message sur le forum TV mais je n'ai pas eu réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben merci chantal... si tu as aussi le probleme depuis peu c'est peut etre que cela vient de NEUF... d'autres ont ils observé la meme chose ? est-ce qu cela sera resolu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça y est j'ai trouvé la solution pour mettre en grand écran, il faut doublez-cliquer sur l'image et ça se met en grand écraN et pour revenir en mode normal il faut recliquer.
labulle76400 - 9 mars 2008 à 14:12
j'ai essayé de cliquer 2 fois sur l'écran mais cela ne fonctionne pas comment dois-je faire svp
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir moi je n arive pas a lire la tele en plein ecrant car il me dise qu il faut avoir des codec pour lire ce fichier merci de bien vouloir me repondre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais le même problème avec Vista. j'ai fait comme l'indiquait benjul. (faut bien charger le losiciel même si on croit l'avoir...sinon codec manquant)
un fois fait je suis retournée sur le site de neuf pc plus pratique et maintenant le double clique me permet d'agrandir l'image.
le seul avantage ve passer par VLC c'est qu'on pouvait mettre "toujours au dessus " en petit ce qui n'est pas le cas de TV sur Ordinateur.
mais bon......
bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux avoir la télé grand écran tu recherches télévision sur pc Free
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis allé sur le support technique, c'est une indisponibilité temporaire, pas d'inquiétude, ils réparent...patience
soso - 17 mars 2008 à 11:51
fff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de charger ADSL TV comme l'indiqué au dessus! c'est vraiment mieux plus complet avec les radios... beaucoup plus complet qu'avec le logiciel de neuf PC!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Mecdu24, ta soluce marche nikel.
Moi aussi je ne parvenais plus à mettre Neuf TV en plein écran depuis ma réinstallation de windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je narive pas a mettre la tv en plein ecran en fait je ne sais pas si c'est possible j'ai aussi neuf mais avec vista je rencontre plin de probleme.esc-kil ya une solution??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
charge adslTV comme indiqué si dessus et tout sera nickel!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, alors ce pb de plein ecran ... j'ai eu le mm pb à un moment car le bouton plein ecran avait disparu, mais ça vient d'eux (9) pke si on regarde le code source, l'affichage du bouton full screen est mis en commentaire (donc le code s'execute pas)...
la solution etait donc de double cliquer mais depuis que jsuis revenu ss xp, le double clic ne fait rien ... pb de codecs? ou mise à jour de 9TV pr supprimer cette fonction ?
jvais tenter qques trucs ce soir avec ce que j'ai lu au dessus ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai lu les commentaire sur le plein écran moi aussi je regardai la tv avec neuf mais là c'est plus possible dans ce format. J'ai téléchargé adslTV mais c'est beaucoup moins fonctionnel que chez neuf, notamment la grille des programmes n'est pas complète, y a un peu trop de choses qui servent à rien! bon je regrette le plein écran chez neuf
hawk - 3 nov. 2008 à 18:44
salut ;
J' avais le même problème . En telechargeant adsl tv le problème a été résolu il suffit de faire double clic sur l'ecran neuf tv et cela fonctione . Le programme de adsl tv est probablement venu compléter celui de neuf tv et j' ai simplement suprimé l'icone de mon bureau sans suprimer le programme ainsi je garde toutes les fonction du neuf avec en plus le plein écran .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « neuf tc sur pc en plein ecran ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
neuf tc sur pc en plein ecran ??? - page 2