Sauvegarde disque dur pc hp vista neuf

Fermé
faitchier Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 14:29
Follyhorse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 12:20
Bonjour,
je viens d'acheter un pc hp processeur athlon vista premium avant de faire quoi que ce soit j'aimerais faire un dvd de sauvegarde de l'ensemble des programmes et logiciels installés ! pour me proteger d'uen eventuelle panne ou virus !
pourriez vius me donner la procedure detaillée n'etant pas du tout un pro en informatique

par avance merci cordialement bruno
A voir également:

2 réponses

Follyhorse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 8
24 janv. 2009 à 12:20
coucou, moi j'ai un ordi HP, avec windows vista dessus, et j'aimerais aussi sauvegarder mon ordi, sa fait des jours que j'examine tous les forums afin de trouver un réponse et je ne trouve pas, car je n'ai pas les mm chemins que vous ... quelqun pourrai m'aider SVP ???
8
Voici la marche a suivre :

Demarrer >> Tous les programmes >> Outils et Aide >> Creation de disque de recupération (ou disques de reinstallation selon les versions)

Ensuite tu te laisse guider par l'utilitaire...
Prévois 2 DVD NON REINSCRIPTIBLE (donc des DVD-R) pour eviter de les effacer par megarde.
Et surtout, note bien lequel est le premier ;)

Voila, bonne chance
7