Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Drivers pour manette bigben

djbenji60 - Dernière réponse le 19 janv. 2011 à 18:00
Bonjour,
je voudrai savoir comen trouvai le logiciel de ma manette bigben pour mon pc xp professionel car on ma doner cet manette met san le cd dinstalation cet manette et conpatible sur xbox et sur playstation 2 et mon pc ne la reconai pa mersi davance a+
Lire la suite 

Drivers pour manette bigben »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour je voudré savoir c quoi comme piote pour ma manette bigben a 8 bouton
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut

Je viens d'acheter une manette pour Xbox360 et PC en meme temp et je suis sur vista Integrale 64 , j'aimerai savoir ou trouver les pilotes et drivers de cette meme marque ?

Je cherche partotu sur internet mais trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

D'après les tests que j'ai pu lire ici :

http://www.jeuxvideopc.com/...

la manette bigben n'a pas besoin d'une installation de pilote. D'aprés Ty, la manette utilise les drivers appartenant et présents deja dans le système Windows.
Sans trop m'avancé, fo voir si c'est exect.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba moi ca marche pas la manette xb360pad de bigben sous windows seven 64 bits

Alors si quelqu'un a une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je dispose d'une manette BigBen Pc mais je vient de voir qu'elle est incompatible Sous Windows 7, je doit pleurer ou il y a des pilotes capable de la faire fonctionner ?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Drivers pour manette bigben » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?