|
|
|
|
Posté par
valentin007, le vendredi 9 novembre 2007 à 21:20:41Configuration: Mac OS X Safari 419.3
salut,
Je ne connais pas la différence niveau prix, mais effectivement le 2ème est plus performant, dans les jeux mais aussi dans windows et les logiciels. je recommande le 2ème. a+ |
Bonjours si je peus vous conseiller un bon pc
Attendez noel Car geforce sort c'est nouvel gamme comme tout les constructeur sinon pour jouer tranquil dual core Extrem + geforce 8800 Ultra fois 2 brancher en sli + dd 1 tetra + 4 go de ram Comme sa il poura jouer pendants 5 ans sans rien changer logiquement Poster by .::|[floflo530]|::.
|
Rebonjour
Ce n'est pas n'importe quoi mais tu as reson un pc simple pas trop chere qui puisse jouer a des jeux tel quel WOW je conseil : http://www.ldlc.com/fiche/PB00064228.html Laurent tu connais CRYSIS ? Car un pc comme j'ai citer pourait permettre d'y jouer en qualiter haute Mes pas very hight Etant passioner des jeux au graphisme le plus proche du reel les createurs de jeux relance le marcher des pc quand on voit q'une geforce 8500 gt te permet apene de jouer a crysis ( qui est un des nouveau jeux ) sachant que bf3 , farcy 3 et tout le reste qui vas sortir vieux veaux le top Poster by .::|[floflo530]|::.
|
|
He bien, pour jouer a world of warcraft, le premier choix est amplemant suffisant. Un pc bien monter de 1000$ du magasin le plus proche y arrivera sans probleme.Pour travailler dessu plus tard, mon ordinatuer de "travail" est un p2 300mhz qui date de 1997.
pas besoin d'une bete d'ordinateur pour faire du traitement de texte. Cependant, j'imagine que ton fils a plusisuers autres jeux plus gourmand que world of warcraft. l'industrie informatique change beacoup, une 8600 gs étant ce qu'elle est, ton fils pourra jouer a ses jeux actuel mais sans profiter de belle qualité graphique . Le prix étant un facteur decisif, je conseil de remplacer la 8600 gs par une 8800 gt, ultra performante pour le prix,meilleur qualité prix existant sur le marché. Pour une carte a 250$, les jeux les plus recents tourne a merveille dessus, et pourra faire tourner la prochaine génération de jeux par conséquent . Pour un ordinateur de jeux, LE packard Bell offre un Quad core, ce qui, je tassure, ton fils n'a pas besoin(le processeur qui tourne a 2,4 la.) regarde plutot pour la gamme dual core E6600 dual core d'intel. DOnc, résumer, Le packard est iandapter a ses besoins, et le hp, trop peu puissant pour assurer l'investissement. Je te conseil une configuration possédant les caractéristiques suivantes. Dual core E 6650 d'intel (processeur ) , 2 gig ou plus de ddr2 ram, carte graphique 8800 gt et dsque dure de 250 go. Tu t'en tirera au meme prix que le packard bell, le quad core(processeur) étant assez expensif. |
Merci de ta réponse Laurent.
En fait le HP avec écran est vendu à 800 E. Le Packard Bell (seul) à 700 E. J'hésite car comme je l'ai dit c'est pour mon fils (10 ans) qui a tendance à squatter mon Powerbook pour jouer à World of Warcraft et délaisse ces derniers temps sa console. C'est vrai que je n'y connais rien mais qu'à priori je n'ai pas envie de me lancer dans un achat faramineux. Je ne souhaite pas non plus acheter un ordi qui ne résoudra aucunement mon souci - et ne fera pas le plaisir/bonheur de mon fils. Penses-tu que le HP et sa carte seront suffisants pour jouer à des jeux (et notamment WoW). Chez Surcouf, on m'a dit oui, à la Fnac, non. Allez chercher à comprendre après ça, quand, comem moi, on n'y connaît que dalle. So, what ? |
oui je c'est desoler j'avais pas vu qu'il avait 10 ans (pc de mes reves AHA !! c'est celui que j'achete a noel )
Effectivement a 10 ans on voit pas la difference un simple pc sufira emplement pour wow et la bureautique Poster by .::|[floflo530]|::.
|
Est desoler si l'informatique est ma vie
de plus je n'est plus qu'un seul critere du GEEK lol celui d'acro a l'ordi quand au sys je pense que vista (basiq) sera installer par defaut Poster by .::|[floflo530]|::. |
Merci déjà de vos conseils.
Je ne pense pas faire fabriquer une machine avce ceci et celà, mais acheter un produit "fini". Le HP Pavillon a6220 avec sa configuration initiale conviendra-t-il pour jouer (dans de bonnes conditions au niveau de l'image et de l'action) et travailler. Sinon, je viens de voir sur Cdiscount qu'il y a aussi un HP Pavillon a6210 (carte graphique ATI Radeon HD 2350, Disque dur 250 Go, Fréquence 2 Ghz, DualCore...). Il est à un prix plus bas que le HP Pavillon a6220. A près de 600 E avec l'écran de 20". Est-ce aussi bien que le HP Pavillon a6220 (disque dur 360 Go, Mémoire 3072 Mo, Fréquence 2 Ghz, carte graphique ATI Radeon HD 2400 Pro) à 800 E (avec le même écran) ? En vous remerciant par avance de vos précieux conseils... Bien à vous |
Je pense sincerement que les 2 proposition ne sont pas adapter. Comme j'ai dit et que laurent dit et que meme floflo dit, ton fils va surment jouer a des jeux plutot recent, je te conseil donc un pc au prix de ta 2e proposition, mais avec des cofiguration plus adapté.
Recherche un processeur dual core, non quad core, de preference a 2,4 ghz en haut, les prix on tellment chuter... recherche une geforce 8800 gt , encore la, investissement sur, tu en a pour au moin 2 ans a ne pas entendre ton fils chialer que son pc est outdaté. Esssaye un site ou tu peut te monter toi meme un pc, tu va sauver beacoup d'argent et tu peut te le faire envoyer directement tout monter j'e n'ai pas connsiasnce de site européen malheureusement. Pour 700 euro, ton fils peut etre tres tres tres gaté, surtout si on s,applique un peu pour monter son pc, ce quir evien moin cher en raison de toute la "marde" de logiciel mis dans un ordi hp et pavillon.(Il se servent de sa pour faire monter les couts...) |
bonsoir
Je me delecte de vos echanges. Je suis à la recherche d' un ordi gamer et un laptop me donnerait la possibilité de voyager en jouant. Par contre à part le nouveau Dell 1730 xps je ne sais vers où regarder. En disant jeux, je pense simutaion, fps et stratégie en particulier. Un petit conseil ou deux seraient plus que bienvenu... A + |
mange tak : merci beaucoup |
et que penser de ce Dell xps 1730 avec Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7700 (2.40 GHz, 4 Mo de cache L2, FSB de 800 MHz ,
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz , SATA 400 Go (7200 tpm) , NVIDIA® GeForce® Go 8700M GT peut on s'attaquer raisonnablement a Flight sim ou les derniers FPS aced cela ??? |
largement !!!!
Poster by .::|[floflo530]|::. |
avec un overcloking sa serait royal le Core™ 2 Duo T7700
Core™ 2 Extreme X7900 et 2.8 Ghz 4 Mo de cache en echange de 800 €uro je sens que ca n a pas de sens
ou bien ??? |
Tres chere a mon gout
ok bien recu. En ce qui concerne l overclocking ce serait pour passer a combien? 2.6 ou 2.8 ?
Mais on peut le faire pendant la vie de la machine? Je lis plein de commentaires sur le SLI disant que ca ne marche pas bien, que cela ralentit... Une opinion ?? |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 10/07 15h02 | Sur pc, carte graphic HS | 0 |
| 08/07 18h28 | Compatibilité PC-Carte graphique | 16 |
| 25/06 17h54 | Pb sur mon pc ( carte graphique) | 0 |
| 25/06 01h02 | Virtual PC-Carte graphique | 1 |
| 21/06 15h46 | Problème Jeux PC carte graphique ??? | 8 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LeadTek Winfast GeForce 8500 | Catégorie: Carte graphique | 44.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | ASUS EN8600GTS HTDP 256M | Catégorie: Carte graphique | 81.36 € PriceMinister |
![]() | Twintech GeForce 8500 GT | Catégorie: Carte graphique | 43.90 € Alapage |
![]() | XFX GeForce 8600 GTS | Catégorie: Carte graphique | 50.28 € Dell Business FR |