He bien, pour jouer a world of warcraft, le premier choix est amplemant suffisant. Un pc bien monter de 1000$ du magasin le plus proche y arrivera sans probleme.Pour travailler dessu plus tard, mon ordinatuer de "travail" est un p2 300mhz qui date de 1997.
pas besoin d'une bete d'ordinateur pour faire du traitement de texte.
Cependant, j'imagine que ton fils a plusisuers autres jeux plus gourmand que world of warcraft.
l'industrie informatique change beacoup, une 8600 gs étant ce qu'elle est, ton fils pourra jouer a ses jeux actuel mais sans profiter de belle qualité graphique . Le prix étant un facteur decisif, je conseil de remplacer la 8600 gs par une 8800 gt, ultra performante pour le prix,meilleur qualité prix existant sur le marché. Pour une carte a 250$, les jeux les plus recents tourne a merveille dessus, et pourra faire tourner la prochaine génération de jeux par conséquent . Pour un ordinateur de jeux, LE packard Bell offre un Quad core, ce qui, je tassure, ton fils n'a pas besoin(le processeur qui tourne a 2,4 la.) regarde plutot pour la gamme dual core E6600 dual core d'intel.
DOnc, résumer, Le packard est iandapter a ses besoins, et le hp, trop peu puissant pour assurer l'investissement.
Je te conseil une configuration possédant les caractéristiques suivantes. Dual core E 6650 d'intel (processeur ) , 2 gig ou plus de ddr2 ram, carte graphique 8800 gt et dsque dure de 250 go. Tu t'en tirera au meme prix que le packard bell, le quad core(processeur) étant assez expensif.