|
|
|
|
Posté par
heph, le vendredi 9 novembre 2007 à 16:56:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour!
depuis que tu grave des cd sans qu'il ne s'eteigne ect.. tu as fait aller ton Anti Virus pour voir si tu n'as aucun virus trojan ect..? car je pensse a un trojan ou un truc du genre! sinon je ne c'est pas! |
Bonjour et merci d'avoir répondu Julien !
Et bien mon antivirus ne detecte rien :/ " Kaspersky anti-virus 6.0.1.411 " |
puis-je installer a-squared avec kaspersky ?? Car je sais que lorsque l'on instal deux anti virus le PC bug !! |
oui je pensse que sa peut le faire car c'est un anti-trojan et puis il est bien meilleur que kapersky ;) |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 28/05 22h17 | PC s'éteint brutalement lors des jeux ! | 5 |
| 08/08 20h19 | [virus????] PC s'éteint seul lors de scan | 2 |
| 11/06 15h33 | Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tout seul | 6 |
| 10/06 23h37 | Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tt seul | 9 |
| 16/05 22h31 | Courant dans l'USB PC éteind ! | 12 |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xpert Vision GeForce 9600 | Catégorie: Carte graphique | 74.95 € Rue du Commerce |
![]() | Xpert Vision Radeon X700 | Catégorie: Carte graphique | 107.50 € MicroChoix |
![]() | Visiontek Radeon X1650 Pro | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Xpert Vision Radeon HD | Catégorie: Carte graphique |