|
|
|
|
Bonjour,
j'ai déjà posté un message pour mon problème de micro coupure restée sans réponse depuis + 5 jours
voila mon ordinateur est super lent à l'ouverture à priori aucun virus à l'horizon que faire
la qualité edf laisse à désirée plusieurs micro coupures par jours qui éteignent brutalement mon pc que faire pour y remédier
merci de bien vouloir me répondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu parles de virus et de qualité EDF !?
|
Deux possibilités : sois tun n'as pas assez de mémoire vive. Soit ton windows est complètement embourbé, dans ce cas il faut penser à une réinstallation. Pour la mémoire vive sache à titre d'exemple que windows xp peut fonctionner correctement avec 256 mo de mémore vive et commencer à ramer sévère avec le service pack et toutes les mises à jour. Néanmoins dans un premier tu peux essayer une défragamentaion de ton disuqe dur et te servir de ce logiciel de nettoyage : Ccleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner |
Merci de vos réponses
|
Pour ton réseau élecrique, si ça vient du cablage de ton logement c'est vrai qu'EDF n'a rien à voir.
|
C'est une maison neuve donc ca vient edf en plus ils l'admettent et m'explique qu'il est difficile de trouve sur des kilomètres de cables si des branches d'arbres cognent contre les lignes et provoquent des micros coupures enfin passons
|