Démarrage trés lent + problème micro coupure

Résolu/Fermé
kramel Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 3 nov. 2007 à 10:50
kramel Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 3 nov. 2007 à 11:54
Bonjour,

j'ai déjà posté un message pour mon problème de micro coupure restée sans réponse depuis + 5 jours

voila mon ordinateur est super lent à l'ouverture à priori aucun virus à l'horizon que faire

la qualité edf laisse à désirée plusieurs micro coupures par jours qui éteignent brutalement mon pc que faire pour y remédier

merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 10:58
Tu parles de virus et de qualité EDF !?

Si tu es sûr que tu as des micro-coupures à cause de ton réseau électrique, déjà tu devrais te plaindre auprès d'EDF qui doit règler le problème.
Sinon tu peux opter pour l'achat d'un onduleur.
http://www.choixpc.com/onduleur.htm
0
choddaboy Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 43
3 nov. 2007 à 11:02
Deux possibilités : sois tun n'as pas assez de mémoire vive. Soit ton windows est complètement embourbé, dans ce cas il faut penser à une réinstallation. Pour la mémoire vive sache à titre d'exemple que windows xp peut fonctionner correctement avec 256 mo de mémore vive et commencer à ramer sévère avec le service pack et toutes les mises à jour. Néanmoins dans un premier tu peux essayer une défragamentaion de ton disuqe dur et te servir de ce logiciel de nettoyage : Ccleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
0
kramel Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 5
3 nov. 2007 à 11:16
merci de vos réponses

pour FIL1958 il s'agit de mico coupure edf déjà signalée à l'edf qui me renvoi vers mon assureur si ca crame mon pc
l'ondulateur me parait être une bonne solution par contre je sais pas la puissance exacte qu'il me faut j'ai pas tout compris les VA

POUR CHODDABOY
j'ai parfois un message : mémoire virtuelle insuffisante , j'utilise déjà ccleaner et effectue des défragmentation régulière
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 11:32
Pour ton réseau élecrique, si ça vient du cablage de ton logement c'est vrai qu'EDF n'a rien à voir.

Pour "mémoire virtuelle insuffisante" tu dois aller dans les Propriétés systeme -> Avancé -> Performances
Puis Avancé -> Mémoire virtuelle

Tu ne t'embêtes pas tu coches "Géréer par le systeme".

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kramel Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 5
3 nov. 2007 à 11:54
c'est une maison neuve donc ca vient edf en plus ils l'admettent et m'explique qu'il est difficile de trouve sur des kilomètres de cables si des branches d'arbres cognent contre les lignes et provoquent des micros coupures enfin passons

donc l'onduleur est une excellente solution mais qu'elle puisse choisir je n'ai pas tout compris je souhaite y brancher mon UC, écran et livebox ??

pour la mémoire virtuelle insuffisante j'ai fait comme tu m'as dit
0