|
|
|
|
Posté par
Dr_neo83, le mardi 30 octobre 2007 à 11:36:57Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
a quel moment tu ne comprend le mail du constructeur?
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur! |
le probleme c'est que mon ordi ne detecte pas mon disque externe en wifi et en ethernet il me met connectivité limité et meme avec le mail et la configuration que me donne le constructeur ca marche pas. et je connait pas la livebox je l'ai recu hier et mes connaissances réseau sont limités. |
Salut,
Consulte le manuel de ta box pour la configurer en routeur par l'interface réseau (activer dhcp) Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\ |
ok je regarderai ce soir,(jsuis au bureau);
mais alors si j'active ma box en routeur, il faudra que je configure mon disque par raport au wifi de ma box?(clé wep, ip) parce que j'utilise tout les port ethernet de ma box et seul le wifi ne me sert a rien pour l'instant et j'avour que la notion de routeur avec ma livebox est trés flou surtout en ce qui concerne le wifi. mais merci de ta réponse |
Salut
Bon tout d'abord sache que ta livebox fait office de routeur.Donc tu peut brancher ton disque dur externe dessus.Ta livebox a deux port ethernet il faut que tu verifie si le deuxieme port est desactivé pour les option tv et et visiophonie.Cela te permettra d'avoir ce port libéré pour ta connection ethernet.Dans internet exploreur tu tape 192.168.1.1 utilisateur :admin mot de passe admin.Ensuite tu va dans acceuil et tu modifie televiosion par adsl : désactivé et visiophonie par adsl : désactivé.Ensuite tu va dans ta cofiguration réseaux et tu met obtenir une ip automatiquement.Tiens moi au courant. |
le probleme c'est que mes deux ports ethernet sont utilisés, le premier pour mon pc et le second pour ma télé. je n'ai plus de port ethernet disponible. c'est la mon grand probleme. |
Salut
Si tu veux etre judicieux met ton pc en connexion wifi et ton disque dur sur ton deuxieme port comme ca tu passe outre ton probleme de connexion. |
j'y ai pensé mais au niveau du transfert avec le mulet je ne vais pas y perdre?
et est-ce possible de mettre un autre routeur HUB pour avoir plus de ports? et ma derniere question, a quoi me sert alors la fonctionnalité wifi de mon disque? merci pour tes réponses |
Tu peus effectivement connectez un routeur sur ta livebox.Pour la perte je ne pense pas. |
en out cas merci pour vos réponses, je m'y attarderais ce sor en rentrant en vou tenant au courant.
si d'autres conseils vous smbes utiles nhésitez pas. meci encore |
|
Répondre à Nikotron |
c'etait tout con j'ai réussi merci de votre aide il fallait juste que j'utilise les indications de mon mail avec le parametrage de ma box!!
demandez si vous avezun probleme a l'avenir avec un disque multimedia je pense etre apte a vous répondre grace aux recherches que j'ai faites aujourd'hui. et oui c'est ca d'etre novice! encore un merci a tous pour vos réponses! a bientot dr_neo83 |
Peux tu cocher résolu stp
En haut de ton 1er post Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\ |
je veux bien mais le probleme est que je n'y arrive pas. |
Ben si regarde :D
Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\ |
Salut,
J'ai reçu ma peekbox la semaine dernière, en un temps tres réduit, j'ai réussi à avoir un "APPLI WIFI : REUSSIE", j'ai installé tous les protocoles que le manuel demandé sur mon Win2000Pro, j'ai partagé un dossier pour "tout le monde" puis après, en plus pour les "invité"... bref je ne vois rien dans les deux sens ! J'ai désactivé le firewall de mon routeur (un belkin) et mon zone alarm.... toujours rien ! quelqu'un peut m'aider ? Bruce61 |
Bonjour,
J'ai le même problème que toi !!! |
Bonjour,
Désolé, c'est la première fois pour moi sur un forum. Je disais que j'ai le même problème que bruce 61, boitier multimédia peekbox avec wifi. Le PC ne voit pas le disque dure multimédia que j'ai partagé, et je n'arrive pas non plus à voir le disque dure partagée du PC de l'interface télé du disque multimédia. Le boitier se connecte au reseau, il le reconnait et dit avoir réussi à se connecter. Lorsque je le ping du pc ca marche aussi. J'ai désactivé l'antivirus et le fire wall, sans résultat.... Quelqu'un a t il une idée ? Merci Fred SP |
bonjour je vient accheter un pleekbox 4 pour pourvoir lire les film de mon pc sur la tele via la pleekbox mes je narrive pas a configurer la pleekbox ou mon pc pour voir le disque dure sur le resseax j ai fais tous ce qui et marquer sur la notice mes sans resulta si quelqu un a reussie peux t il medais merci |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 30/10 11h36 | Mise en réseau disque dur externe | 20 |
| 21/02 16h02 | Mise en réseau disque dur multimédia | 0 |
| 18/02 00h41 | Réseau disque dur externe via routeur wifi | 3 |
| 17/12 15h42 | Reseaux Mac / PC voir les disques externes ? | 4 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | 359.00 € PriceMinister |
![]() | Iomega 250 GB External | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Memup External 40 Go | Catégorie: Disque dur |