Choix difficile pour un ordinateur

Fermé
Obi-Wan - 29 oct. 2007 à 16:38
 Obi-Wan - 29 oct. 2007 à 18:40
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était préférable d'acheter un pc fixe ou un portable lorsqu'on était plutot gamer?
Je suppose que vous allez me dire qu'il vaut mieux un fixe mais le coté pratique et manoeuvrable du portable me plait beaucoup.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
merci d'avance

4 réponses

illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
29 oct. 2007 à 16:42
Et bien oui tu l'as di toi meme un fixe est quant preferable les jeux video. Maintenant si tu es plutot du genre a jouer en LAN et moin sur internet, c'est clair qu'un ordi portable est beaucoup plus pratique, sachant qu'il y a de tres bon ordinateur portable qui depasse les capacité d'un fixe de certain joueur. Donc a toi de faire le choix


1. ordi portable si tu joue en LAN et moin sur internet ( un tres bon ordi tu permettra de jouer aisement sur internet)
2. ordi fixe si tu jou exclusivement sur internet et de temp en temp en LAN ( tu peu xacheter un monstre )
0
popy06 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 8
29 oct. 2007 à 16:44
slt
ben si tu veux un portable tu serra decu pour un gamer !!!!
Deja disque dur en 5200 trm reponse un peu long et de plus tu pourra pas metre une bonne carte graphique pour gamer ou rajouter des barrette a ta guisse si oui ca te coutera plus chere en barrettes aussi .Alors que le fixe te premet de mettre tout a ta quisse et de changer si'l le faut....
0
Il y a le coté encombrement aussi , un portable ne prend quasi pas de place ya juste la cable de l'alim mais pour un fixe il y a une floppé de cable mais pour ceux qui est des composants je suis d'accord l'ajout est plus facile sur fixe.
Moi je suis plutot mmo comme jeux et aussi bon FPS en ligne du style COD ou fear.
0
Sinon niveau prix vous me conseiller combien pour un bon fixe de gamer mais pas trop non plus, je suis pas un nolife^^
0