rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Satellite et TNT

Posté par gimmly, le vendredi 26 octobre 2007 à 15:49:26
Bonjour,
Je viens à la pêche au renseignement.
Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier et qui reçoit en analogique. L'ancien propriétaire m'a laissé son démodulateur analogique mais problème il n'est équipé que d'un seul tuner rendant mon lecteur enregistreur quasi inutile.
Je cherche à faire évoluer l'installation. Existe-t-il un système pour recevoir sur le même démodulateur, double tuner bien sûr, l'ensemble des chaines classiques et la TNT....... ? Dois-je rajouter une antenne rateau...........
Merci de me transmettre vos lumières
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à gimmly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quentin_1, le dimanche 28 octobre 2007 à 11:30:49
Bonjour,
il existe 2 demodulateur pour recevoit la tnt par satellite..
le strong 6420 qui n'est pas HD(haute définition au prix de 149 euros)
et le sagem isd91 qui lui est HD au prix de 230 euros environ
il faut pointer sa parabole avec tete numerique sur astra 19° est
quentin_1
Répondre à quentin_1

2

robert, le dimanche 23 décembre 2007 à 19:04:25
la tnt satellite est en numerique donc decodeur analogique pas bon de tout.les chaines tnt sont sur canal sat tnt donc astra donc reorienter la parabole et changer de demodulateur il y a des offres environ 150 euros avec carte valable quatre ans ca se trouve en grandes surfaces et un peu partout.c est pas du tout a fait gratuit comme ce devait etre comme quoi des promesses aux actes ....
Répondre à robert

3

lajacques, le mercredi 30 janvier 2008 à 18:27:02
peu ton mettre une parabole dans un grenier sans rancontre de probleme de reception
Répondre à lajacques

4

on4hu, le lundi 4 février 2008 à 14:31:58
théoriquement cela ne fonctionne pas dans le grenier
Répondre à on4hu

5

vini, le jeudi 15 mai 2008 à 15:42:31
Avec les nouvelles télé full HD peut-on recevoir la TNT HD par satellite gratuitement. Je ne reçois pas chez moi la TNT hertzienne.
Répondre à vini

6

Basique, le jeudi 15 mai 2008 à 15:59:39
??

La TNT HD par satellite ça n'existera jamais, ou tu veux la télévision HD par la TNT, la télévision HD par satellite, la télévision HD par le câble ou la télévision HD par l'ADSL...Tu mélanges les normes et principes de base, quant à la "TNT hertzienne" elle est toujours hertzienne, comme l'eau est toujours mouillée..

Pour l'instant il n'existe pas de télévision HD gratuite, mais prévue été 2008, via la TNT et le satellite, peut être via TNTSAT pour commencer..et donc actuellement ça sert a rien un téléviseur full hd ...
Répondre à Basique
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Satellite Antenna Alignment   2.50.0Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Satellite et TNT »