|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un gros souci, il y a quelques jours déjà j'ai formater mon PC portable Toshiba Satellite L40 qui avait comme systeme d'exploitation Win Vista. J'ai donc formater et ai installé Win XP Pro SP2 cependant je n'arrive pas à trouver des pilotes pour la carte son, carte graphique et autres. En cherchant dans le site de Toshiba les pilotes proposés ne sont compatible qu'avec Win Vista et non Win XP. J'ai éssayer de chercher sur le site www.toulesdrivers.com mais malheureusement je n'ai pas pu resoudre mon probleme. Je suis désespéré car je ne dispose pas de CD d'installation de Win Vista, juste Win XP Pro SP2. Alors quelqu'un saurait-il où je peux trouver des pilotes pour mon PC ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Salut
|
Bonjour,
|
Audio HD AD1986A
|
Bonjour à tous
|
Attention, le bios xp est valable pour quelques modèles de L40 seulement, bien vérifier que le numéro du modèle indiqué sous le laptop (PSLxxx) est compatible.
|
Bonjour raven . J'aimerai savoir si tu as resolu ton conflit concernant PC multiprocesseur ACPI et Intel(R) 82801G (ICH7 Family) PCI Express Root Port - 27D4 .
|
Bonjour,
|
Juste pour dire :
|
Répondre à bop
|
Répondre à Gregchine
|
Salut
|
How to Install Windows XP on a Satellite L40 Non-OS Model
|
Salut a tous!
|
J'ai deux ordinateurs portables dont l'un est Toshiba :
|
J'ai un gros souci, il y a quelques jours déjà j'ai formater mon PC portable Toshiba Satellite L30-106 qui avait comme systeme d'exploitation Win Vista. J'ai donc formater et ai installé Win XP Pro cependant je n'arrive pas à trouver des pilotes pour la carte son, carte graphique et autres. En cherchant dans le site de Toshiba les pilotes proposés ne sont compatible qu'avec Win Vista et non Win XP. J'ai éssayer de chercher sur le site www.toulesdrivers.com mais malheureusement je n'ai pas pu resoudre mon probleme. Je suis désespéré car je ne dispose pas de CD d'installation de Win Vista, juste Win XP Pro . Alors quelqu'un saurait-il où je peux trouver des pilotes pour mon PC ?
|
Salut !
|