| 11 toledo150tdi, le 9 mar 2008 à 15:42:50Se model presente bien des problemes le miens je l'avais acheté fin janvier 2007 pour 2199 euros il est parti 3 fois en reparation apres plusieures menaces au tel par courrier la personne me propose le remplacement de mon pc portable par un autre model neuf prix de vente 1000 euros !!!! et quoi encore je perdais pres de 1200 euros j'ai refusé l'echange et la on m'a proposé le remboursement integral de la machine !!! le remboursement a pris 1 mois a arriver sur mon compte mais il est bien la !!! alors il faut insister avec eux car ils ont ordre apres 3 envoi au SAV soit de remplacer le pc par un neuf ou alors le remboursement !!!!
PS: pour ceux qui ont assez de perdre du temps au tel avec ces abrutis de chez HP je peut vous donner le mail et numero de portable d'une personne qui est chez HP et comme par hazard une fois que j'ai contacté cette personne les choses ont bougé !!!! Répondre à toledo150tdi | 14 lay.divine, le 11 mar 2008 à 00:53:36Salut,
ta proposition de donner les coordonnées de cette gracieuse personne de chez HP,m'interesse enormement........en effet, j' ai un pavillon DV900 depuis 14 mois et en une semaine, la carte graphique vient de péter( strilles sur l'ecran) et dans la foulée,plus d'internet car mon ordi ne detecte plus du tout le logiciel de reseau sans fil ( le bouton est toujours orange )......et tout ca bien sur, 2 mois après la fin de ma garantie!!!......j' ai appris que la serie était deffectueuse ....si tu peux m'aider......
Bien sincerement Répondre à lay.divine | 43 canaillou, le 23 avr 2008 à 01:34:36J'aimerai vraiment que tu me viennes en aide..j'ai exactement les memes problemes que toi sur mon pc HP dv 9000 avec la garantie qui est effectivement dépassée de plusieurs semaines..as tu pu résoudre tes problemes de cartes graphiques??si oui peux tu me dire quel discours je dois tenir pour avoir le droit d'avoir une prolongation de garantie....en te remerciant par avance de faire passer l'info
cordialement Répondre à canaillou | 44 Konditorei66, le 23 avr 2008 à 10:32:56Salut Canaillou,
Il faut contacter le SAV de HP par mail ou par téléphone au 0899 28 28 92 et t'armer de patience. Tu auras un répondeur en ligne. Il faut choisir l'option "matériel sous garantie", puisque dans le cas des séries défectueuses, la garantie sur la carte-mère et la carte WIFI a été prolongée à 24 mois. Ca va durer assez longtemps, ils vont te demander ton nom, le n° de série du PC, etc. Ensuite, ils vont te passer un technicien, qui te demandera de mettre le PC sous alimentation pour diagnostiquer le problème. En principe, le technicien te passera ensuite le service réparations qui prendra rendez-vous avec toi pour enlever le PC aux frais de HP. Tu devrais le récupérer environ dix jours plus tard.
Cordialement, Répondre à Konditorei66 |
|
| 109 addx, le 27 jun 2008 à 21:39:47Bonjour,
avez vous réussi à avancer sur votre pb avec HP?
bien sur j'ai le même problème (une 2eme fois car il y a un an j'ai déjà fait changer la carte mère apres 6 mois de vie)
ce qui m'inquiète c'est que la panne est "incomplète" je n'ai que des strilles à l'écran pas un plantage total; mais je ne peux booter qu'en désactivant la carte (via le mode sans echec) et bien sur je travaille avec une résolution super partique pour les myopes du coup!!
merci pour vos réponses Répondre à addx | 124 gusti, le 23 jui 2008 à 20:07:50Bonjour,
après un chgt de carte mère de mon pavilion dv9000, sous garantie
je viens sans doute d'avoir le même problème que vous,
lignes verticale au départ, et seul le mode sans échec reste pour lance le pc
avez vous eu l'explication : bios, carte mère ou processeur graphique ?
merci pour votre réponse
salutation Répondre à gusti | CEST LA CARTE VIDEO SANS DOUTE
TU PEUX REPARE CA CHEZ SOLUTION MOBILE
1 RUE CHARLES BOSSUT
75012 PARIS
0143410709 Répondre à sydor |
|
| 143 Multimédia, le 26 aoû 2008 à 21:19:55Voilà j'ai exactement le meme probleme que toi l'écran marche sauf que je ne peux pas aller plus loin que chargemnt Windows et biensur le pc continue à redemarrer en boucle et Merciiii au mode sans echec qui m'a permis de recuperer mes documents
J'ai un dv 9000 et je regrette un peu.
Si tu trouves une solution tiens moi au courant Répondre à Multimédia |
|
| Je suis comme toi à la recherche de coordonnées d'une personne de chez HP, as tu eu une réponse afin que je puisse avancer dans mon problème car après mail, lettre recommandée... toujours rien
alors je commence à desespérer de voir mon PC fonctionner
merci d'avance Répondre à tonio19600 |
|
| Salut, j'ai eu aussi ce problème d'écran noir ; merci de me communquer le n° de portable de cette personne qui fait bouger les choses. Aurais-tu aussi son mail par hasard ?
Voici le mien : vbdx@orange.fr Répondre à konditorei |
| 21 idefiiiiiix, le 18 mar 2008 à 11:16:59Mon pc dv 9000 vient de tomber en panne : carte graphique HS
Aurais tu le numero ou le mail d'une personne compétente qui ne te fais pas attendre 35 semaines pour prendre ton pc en SAV chez HP ?
Merci
DAVID Répondre à idefiiiiiix |
| Salut,
Je viens de lire ce que tu dis sur le SAV de HP. Visiblement, j'ai pas fini d'en chier !!! Mon portable HP dv9304 vient de me faire le même coup de calcaire que certaines autres personnes, à savoir écran noir au démarrage avec 3 bips d'alerte (1 bip long et 2 bips courts). peux tu me donner les coordonnées de la personne dont tu parles (mon mail : laeman2002@yahoo.fr). Je cherche surtout à ce que mon PC marche, pas forcément à me faire rembourser !!! être 15 jours à 1 mois sans PC, j'peux pas me permettre.
D'avance merci Répondre à laeman |
| 40 Gregb1507, le 18 avr 2008 à 20:57:29SLt! J'ai acheter 1 HP pavillon DV9000 il y a 1ans et demi a peu pres et je suis encore en panne. Je croix que ma carte graphique est encore HS.
Cela va faire la 3éme Fois que je leur envoi mon PC et j avoue que ca me saoule.
Je voulais te demandé si tu pouvais m'envoyé le Numero de telephone et l adresse email de ton contact chez HP , ca m arrangerai enormement et aussi si tu avais quelque conseil a me donné. Je ne sais pas si je peux leur en reclamé 1 neuf ou alors me faire remboursé.
Je te remerci d avance.
Dans l attente de ta reponse.
Gregory B. Répondre à Gregb1507 |
| Bonjour, j'ai hp dv 6000 et c'est la deuxième fois qu'il part en réparation , carte mere la premier fois et la cela fait 10 jours qu'il est au SAV pour un PB de secteur(il ne reconnait plus la batterie de la prise secteur).
ca serait sympa si tu pouvais ma donner ce numéro afin que j'en sache un peu plus.
merci à toi joka06 Répondre à joka 06 |
| 50 jay, le 2 mai 2008 à 10:01:11Salut, j'ai le même problème que vous tous : HP dv9000 avec eran noir, obligé de pluger un ecran pour pouvoir t'ecrire ce mail.
Pourrais-tu me fournir le contact chez HP dont tu parlais?
Merci Répondre à jay |
| 78 DILOU, le 31 mai 2008 à 19:29:07Bonjour, apres avoir lu le forum, je suis moi aussi embetter avec mon hp dv 9000 qui bug souvent. peut tu me donner les coordonner de la personne de chez HP stp (tel portable et mail )je te remerci d'avance. Répondre à DILOU |
| Bonjour,
J'ai le même problème que la plupart des personnes sur ce forum, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir les coordonnées du contact de HP son tél et son mail par texto si possible car je n'ai plus de pc et actuellement je le fais de mon taf mais vendredi je ne travaille pas alors se serait sympa de m'envoyer le num. au 0669969350 je vous remercie
@ + Répondre à cathoche692 |
| Bonjour,
Peux tu me donner le mail et le num de portable de ce contact car j'ai les mêmes soucis que vous avec mon hp
Merci
A+++ Répondre à cathoche692 |
| 101 nico, le 18 jun 2008 à 23:36:40Bonjour,
je viens de prendre connaissance des soucis que vous avez eu avec HP...
Je suis dans la même galère moi aussi, mon HP Pavillon dv9304 est parti 2 fois déjà en réparation, et je crains bien que c'est pour mieux y retourner... De plus, je me suis déjà enflamé avec eux pour me faire rembourser de ma facture téléphonique exhorbitante (entretien avec technicien qui au bout d'une heure convient qu'il faut envoyer la bête en réparation).
Bref, les coordonnées de votre interlocuteur HP m'intéresse vivement pour débloquer cette situation qui dure...
Merci de votre collaboration. Répondre à nico |
| 103 Zoux, le 23 jun 2008 à 15:28:28Salut !
J'ai aussi des problèmes avec hp, après 3 réparations l'an dernier voila que mon hp pavilion dv 6000 me lache à nouveau, j'ai contacté le SAV qui commence à me dire qu'ils ne font pas de remboursement... Ainsi, pouvez vous me donner les coordonnées du contact que vous avez chez hp ?? merci d'avance
mon mail : double_virus@hotmail.fr
Sabine Répondre à Zoux |
| 108 POY, le 27 jun 2008 à 20:42:30Salut
pour le num ou le mail de cette personne c'est toujour d'actualité?
je suis aussi en galere,quand je l'allume l'ecran reste noir. Répondre à POY |
| 110 dede56, le 28 jun 2008 à 23:25:17Bonjour Toledo150tdi,
Merci d'aider tous les propriétaires de portables de ces fameuses mauvaises séries (HP pourrait prévenir les acheteurs qu'il y avait un problème, et les aider si cela leur arrive !! Mais non, rien pas un mot !! Ils mettent une petite note sur leur site et, c'est aux clients de se débrouiller pour trouver l'information et de faire le nécessaire ... C'est honteux !).
J'ai moi aussi ce fameux portable et, évidemment le même problème d'écran noir !
Désolé de t'embêter mais, je te serais reconnaissant si tu pouvais m'envoyer l'adresse mail et le numéro de tel portable de ce contact chez HP qui accélère les résolutions de problèmes ...
Mon Mail : pasdespammercidede.menhir@gmail.compasdespammerci (enlever les mentions "pasdespammerci" de chaque côté de l'adresse, destiné à éviter que les "robots spammeur" récupèrent mon mail) ...
Merci d'avance ...
A bientôt,
Dede Répondre à dede56 |
| 112 segnod, le 2 jui 2008 à 13:47:15Bonjour,
je suis comme le reste des gens en panne avec deux pc portable de chez hp, esperant compter sur vous pour faire débloquer la situation avec hp en me donnat svp les coordonnées de la personne
merci beaucoup Répondre à segnod |
| Bonjour
j'ai le meme probleme avec deux pc de la serie 9000, et pour faire avancer les choses, svp pouvez vous me communiquer les coordonner de la personne
merci beaucoup
ps par email merci
segnod1@free.fr Répondre à segnod |
| 118 valryg, le 16 jui 2008 à 09:20:28Bjr,
Pouvez-vous me communiquer le mail et le nmr de tph.
Avec mes remerciements. Répondre à valryg |
| 121 54mirabel, le 19 jui 2008 à 14:50:38Le 19.07.2008
bonjour Toledo150tdi,
ayant des problèmes avec un HP pavillon dv9001ea, j'ai eu idée de consulter les forums. je m'aperçois que beaucoup d'internautes partagent les mêmes soucis que moi. hélàs !!
début juillet 2008 avast avait détecté un virus : win32 trojan-gen (other) et vbs malware-gen
docteur web (curIt) avait signalé un trojan.packed.562.
je n'ai pas eu le temps de les éradiquer.
cette semaine, l'écran du portable est resté noir. les voyants de connexion sont bien allumés. parfois on a l'impression que le système cherche à se lancer.
à signaler tout de même, j'avais eu quelques difficultés à me connecter en wi-fi. (2 à 3 fois) dans les semaines passées.
le vendeur (Top Office) contacté m'avait répondu de lui porter l'ordi. acheté en novembre 2006, qu'il le ferait transmettre chez H.P., car selon lui, il fallait changer le disque dur.
voulant connaître le prix d'un d.d., je me suis connectée sur le site H.P. j'ai découvert que dans certains cas la garantie était prolongée. en cherchant un peu, j'ai repéré mon N° de série.
c'est à ce stade que j'ai pensé à consulter les forums.
pourrais-tu me communiquer s'il te plaît, les coordonnées de ton contact chez HP. il reste bien entendu que je resterai discrète sur les origines de mes renseignements.
je te remercie, par avance, de l'intérêt que tu porteras à mon message, et te souhaite un bon week-end.
Mirabel Répondre à 54mirabel |
| 129 dudu64, le 2 aoû 2008 à 18:02:07Salut,
pourrais -tu me faire parvenir le numéro et l'adresse email de la personne de chez HP
merci d'avance
A+ Répondre à dudu64 |
| 140 philpopeye57, le 25 aoû 2008 à 17:24:02Je viens de lire ton message et je suis très intéressé d'obtenir les coordonnées de cette personne de chez HP.
En effet, j'ai baissé les bras après de nombreux mail et coup de fils honéreux ... je suis tjs depuis près de 4 mois en attente d'une réponse du service clientèle de HP. Mon problème : carte mère à changer sur mon pavilion 9000.
D'avance merci Répondre à philpopeye57 |
| 142 dianael, le 26 aoû 2008 à 14:07:06Bonjour,
Moi aussi ça m'intéresserait beaucoup, vraiment, car ça fait 3 fois qu'il me lâche en 1 ans et demi et je veux être rembourser! j'en ai vraiment marre!! je pense même les trainer en justice! y'a -til des gens partant comme moi? il faut vraiment qu'ils paiement car on est des milliers à avoir ces problèmes avec les pavilion dv 6000 et 9000!
Merci de me donnerpour le numéro, j'en ai réellement besoin >_<
A bientôt
Diana Répondre à dianael |
| 146 nessiefa, le 30 aoû 2008 à 15:48:12Bonjour,
si votre message d'aide tient toujours je veux bien les coordonnées d'une personne de confiance chez HP, il ne me reste plus que quelques jours!
Je vous remercie vivement
Vanessa Répondre à nessiefa |
| 147 lilamayi, le 31 aoû 2008 à 11:05:52Bonjour,
serait-il possible d'avoir ces fameuses coordonnées de la personne chez HP? Je vous donne mon mail nessiefa@wanadoo.fr
Je vous remercie beaucoup Répondre à lilamayi |
| 148 Titeuf, le 31 aoû 2008 à 18:05:42Bonjour je suis interresse par les coordonnees de la personne de chez hp car cela fait maintenant 3 fois en 12 mois que mon pc est tombe en panne et le dernier coup la reparation n'a duree qu'une semaine en plus ce n'etait plus un pc mais un chauffage bien pour l'hivers qui arrive mais bon a 1000 euros le bout cela fait tout de meme chere.Donc si vous pouviez m'envoyer les coordonnee de la personne de chez HP cela m'arrangerai beaucoup.Merci. Répondre à Titeuf |
| 155 giepmo, le 1 sep 2008 à 21:22:31Bonsoi,
mon portable est du 13/06/2007, et voilà le deuxième problème qui survient sur mon ordi. La 1ère fois c'etait le tiroir du lecteur qui ne sortait plus c'était en garantie, aller et retour 10 jours pour la rep. , OK. mais là j'ai l'impression de tomber dans le vague ,donc si par vos misères que vous avez eues avec votre ordi, vous etes parvenu à avoir les coordonnées de quelqu'un d'influent chez HP, je serais très heureux que vous me les transmettiez, afin de résoudre mon problème, en vous remerciant d'avance,très cordialement, giepmo Répondre à giepmo |
| 162 LouLou, le 9 sep 2008 à 19:15:50Bonjour,
J'ai le même problème avec mon hp pavillon dv9000, acheté en octobre 2006.
Début 2008, la charnière gauche a cassé et l'écran qui au début avait pleins de traits de toutes les couleurs est devenu noir...
1ère réparation, 2 jours après il recommence! demain je tél a hp mais je sais que ça va pas s'arranger car en faite ce serait un pb avec la carte mère ou graphique... bref ils la changent mais c'est le même modèle qu'ils mettent à la place, donc ce une spirale infernale!
Et je sais pas si le fait d'avoir le même pc mais en neuf change quelque chose?!
Bref moi aussi je veux bien avoir l'e-mail de celui qui fait des miracles... ;-)
Merci
LouLou Répondre à LouLou |
| 164 pjoul, le 12 sep 2008 à 16:45:04Bonjour, si tu pouvais me donner les coordonnées de la personne HP ! je vais craquer!
merci de ton aide Répondre à pjoul | 165 beste, le 12 sep 2008 à 19:02:43Je n'ai pas de coordonnées précises, ce n'est pas moi qui ai proposé un contact chez HP. Je suis juste passée par le SAV. Avant hier, le technicien me proposait une réparation payante. J'ai donc appelé de nouveau hier en changeant de tactique. A la question "avez vous déjà appelé", la réponse a été non, puis j'ai maintenu que l'écran ne s'allumait pas, les diodes oui, l'ordi cherche à se lancer...et que cette panne figure dans le site HP comme faisant partie de l'extension de garantie sur une série reconnue comme défectueuse. Et cette fois-ci, ils ont été ok pour une prise en charge. Tant que tu n'obtiens pas satisfaction, recommence....jusqu'à tomber sur la bonne personne.
Bon courage. Répondre à beste |
|
| 166 LILI27, le 14 sep 2008 à 21:48:02Bonjour j'ai vu ta proposition de donner les coordonnée de la personne travaillant chez HP et ayant déjà 2 problèmes avec mon DV9000 une troisième est survenu il y a peu de temps je n'ai plus d'ouverture d'écran 1 bip long et 2 bip court je suis très intérrésser pour ces coordonnées merci beaucoup j'attend de vos nouvelles merci à l'avance Répondre à LILI27 |
| 168 dudush, le 18 sep 2008 à 17:20:48Salut peut tu me donner le numero de cette personne moi j ai acheter 2 pc portable en decembre 2006 donc le HP pavilion dv9000 pour 2000 les 2
celui de ma soeur plus de wi-fi et le miens carte mere hs mi juin ,les boules ,j ai contacter le sav et il ne veulent rien entendre encore les boules en plus il me dise que si je veux le faire reparer c est 430 euros je leur ai dit que pour ce prix la je preferais l eclater par terre et je racheter un autre ordi voila en attente d une reponse passe une bonne fin d apres midi et a plus Répondre à dudush |
| 170 getorix, le 20 sep 2008 à 23:29:16Bonjour
Merci de me confier le "contact" HP. J'ai le sentiment d'être baladé chez ce fabricant
Cordialement Répondre à getorix |
| 171 chapa3, le 22 sep 2008 à 17:50:16Salut Toledo,
Je serais intéressé par le numéro et l'email de la personne de chez Hp.
En effet, j'ai un Pc portable Hp que j'ai renvoyé pr la 3ème fois en réparation. je craind d'être encore embêté une fois que la garantie sera terminée. Penses tu qu'il est réellement possible de se faire échanger ou rembourser son PC?
Merci beaucoup,
Chapa Répondre à chapa3 |
| 198 DOM, le 26 oct 2008 à 19:49:11Salut,
Je viens d'avoir le même problème avec écran noir et trois bips.
J'ai appelé vendredi mais il m'a été répondu que j'avais acheté mon portable le 10 octobre 2008 -
Ils ont reconnu que le portable rencontrait des problèmes avec la carte mère et ont eu le soin de me dire qu'une année supplémentaire avait été donnée -
1 an + 1 an : Reste que je dépasse de quelques jours !
Je suis dégouté
penses tu que je puisses manoeuvrer pour obtenir le changement de la carte mère quand même avec le gars que tu connais ?
grand merci à toi Répondre à DOM |
| 205 dlc, le 29 nov 2008 à 14:48:02Bonjour
moi aussi j'ai un dv 9000
peut tu me donner le numero de telezphone
merci
dlc Répondre à dlc |
| 215 doublegg, le 29 déc 2008 à 13:52:04Carte mère HS sur dv9001.
première réparation prise par HP dans le cadre de l'extension de garantie
mais à nouveau en panne 5 mois après la réparation...
et là HP me dit que les 24 mois sont dépassés. C'est effectivement le cas à 10 jours près...
Peux tu me transmettre le n° tél ou mail de cette personne pour que j'essaie à nouveau Répondre à doublegg | 269 mimidoudou_44, le 14 fév 2009 à 10:33:47Bonjour,
Je suis pratiquement confronté au même problème.
- Mon DV9001EA acheté début décembre 2006 est tombé en panne en début décembre 2007, changement de la carte mère et intervention sur une charnière qui prenait du jeu. Mon PC est resté indisponible dans les services d'HP pendant une période d'un mois environ.
- Dès le retour de mon PC, ses premières utilisations, mon ordinateur se mettait en défaut au bout de quelques instants d'utilisation et présentait une température tès élevée. J'ai constaté que le ventilateur ne tournait pas. Retour de mon PC chez HP pour nouveau dépannage. Nouvelle indisponibilité d'environ un mois.
- Mon PC vient à nouveau de tomber en panne ! ! Carte mère à nouveau à changer ! ! MAIS HP refuse de prendre en charge cette intervention dans la mesure où la garantie de 24 mois est dépassée de deux mois. Ils refusent de prendre en compte l'indisponibilité de deux mois dont ils sont responsables dans la durée de garantie.
Peux tu me si tu as réussi à faire aboutir ton souci de dépassement de la garantie ?
Merci d'avance pour ta réponse. Répondre à mimidoudou_44 |
|
| 220 jean marie 29, le 2 jan 2009 à 16:09:44Bonjour
Je rencontre les memes pb que vous sur mon portable HP DV9000. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de la personnes compétentes a contacter chez HP Merci beaucoup
mon e-mail j.raffard@free.fr Répondre à jean marie 29 |
| 224 OCN, le 14 jan 2009 à 20:16:34Bonjour j ai le meme probleme de pavillon dv 9500, et cela fait 5 fois que j appelle HP et me dise que le service commerciale va me rappeler, mais personne me rappelle.
Pourrais tu me donner les coordonnées du contact ?
Bien cordialement
MON MAIL : oliviercoulon@free.fr Répondre à OCN |
| 235 kimy560701, le 31 jan 2009 à 13:14:10Salut
Voilà j'ai également un probleme avec un ordinateur portable de la serie hp dv9000. Nous l'avons eu en novembre 2006 et nous avions pris une extension de garantie d'un an de plus .La garantie est donc malheureusement passé depuis 2 mois.Je voudrais tout de même essayer de joindre la personne que vous avez contactée.Si vous pouviez m'envoyer son email ainsi que le numéros de téléphone.Merci d'avance. Répondre à kimy560701 |
| 241 NATY, le 4 fév 2009 à 18:20:35Bonjour
votre personne de chez HP m interresse car j en suis à la 4ème pannes en 1 an et maintenant je suis plus sous garantie qu' ils me disent
depuis 2 jours j attend un coup de tél du service commercial mais hélas toujours rien moi je n en peu plus je veux un remboursement
j ai voulu avoir un bon ordi donc j ai mis le prix 1400 € et résutat j ai que des problèmes il a fonctionné un an ensuite galère 3 réparations carte mère, carte graphique ..... et la 4ème fois aparamment ce serais la carte graphique qu'ils m'ont dit au tél car nous avons fait des tests
je trouve ça honteux car le dv 9000 est une mauvaise série ils le savent
s il vous plait si vous pouvez m aider merci
naty Répondre à NATY |
| 246 naty2a, le 6 fév 2009 à 08:15:18Bonjour
le n tel m interresse pouvez vous me le donner merci Répondre à naty2a |
| 253 naty2a, le 7 fév 2009 à 17:31:50BONJOUR
JE SERAIS INTERRESSE POUR LE N DE TEL DE LA PERSONNE QUI EST BIEN PLACE CHEZ HP MON TEL 0615664291
OU EN EMAIL naty2a@wanadoo.fr MERCI DE M AIDER
DV 9000 IL A 2 ANS ET 2 MOIS
j'ai eu au tel hier le service réclamation Mme hayat retené bien son nom elle n'as rien voulu savoir
je l ai menacé de tribunal, sercice des consommateurs, julien courbet mais rien
c'est honteux un ordi à 1400 € J'en suis à la 4ème panne en 1 an
et elle me répond vous n'êtes plus sous garantie depuis 2mois et elle cloture mon dossier.
Voila bravo HP
EST CE QUE QUELQU' UN PEUT NOUS AIDER CAR SUR LE FORUM NOUS SOMMES DEJA BEAUCOUP DE PERSONNES
DANS LE MEME CAS SI ON RASSEMBLE
ON SERA PLUS FORT CONTRE HP EST CE QUE QUELQU' UN A UNE IDEE ?????????? COMMENT FAIRE
C'est trop honteux de la part de HP il faut pas que l on lache l affaire
naty Répondre à naty2a |
| 258 01Titou, le 8 fév 2009 à 12:21:51Bonjour, comme les autres, cela fait 10 mois que la carte mère a été changée et hier à nouveau plus de pc.
écran noir, il essaie de démarrer, s'arrête, redémarre en boucle.
que faire ?
avez-vous les téléphone et mail de la personne qui vous a aidé ?
j'espère que le disque dur est intact..
merci de votre aide Répondre à 01Titou |
| 284 sam2235, le 9 mar 2009 à 15:10:22Bonjour,
Je galères à me faire réparer mon Pavillon DV9000, il ne veulent pas prendre les réparation à leur charge, alors que c'est la 2ème fois,
Aurais tu tjs ce numéro?
Merci d'avance,
Samuel Répondre à sam2235 |
| 296 Elurb, le 20 mar 2009 à 23:49:58J'ai aussi le même souci avec mon portable pavilion dv 90001 acheté fin nov 2006 déjà retorné 4 fois en atelier HP pour changer la carte mère et réparer la charnière. Il est en panne une 5ème fois et cette fois, la garantie est dépassée .... Ils ne veulent rien entendre au téléphone et ne veulent pas faire de geste commercial.
De plus les télé-conseillers sont de mauvaise foi. Ils proposent de rappeler et ne rappellent jamais, j'en ai fait l'expérience de nombreuses fois Répondre à Elurb |
| 305 francku2, le 25 mar 2009 à 20:15:30Bonsoir,
Je suis preneur des coordonnées en ta possession. Pavillion acheté en janvier 2007 la carte graphique tombe en rade en décembre de la meme année . Apres 5 semaines d'attente ... (sic) l'ordi me revient. Au début de ce mois (mars 2009) la carte graphique claque de nouveau soit 26 mois après la date d'achat. Après avoir contacté à maintes reprise hp (tel et mail) et ayant expliqué que le pb était connu de hp, la seule réponse qu'il me donnent est que mon pc n'est plus sous le coup de la garantie. résultat 1000 euros pour deux années (rapport qualité prix plutot moyen !!!). Par ailleurs j'attends toujours que le service réclamation prenne contact avec moi (puisque l'on me l'a assuré par tel samedi dernier). Nous sommes mercredi et toujours rien. Comme bon nombre d'entres nous sur ce forum j'ai la désagréable sensation d'un léger (et je pèse mes mots) laxisme de la part d'HP.
PC série dv 90000ea
p/n : RR117EA#ABF
Merci coop Répondre à francku2 |
| 306 réunionnais974, le 27 mar 2009 à 17:01:15Salut, peux tu me dire l'email et le numéro de téléphone qui a réussi faire bougé les choses pour toi, stp? car pour moi ma charnière et cassée et mon écran c'est ouvert. depuis mon ordinateur s'éteint tout seul quand il est trop chaud.
A très vite Répondre à réunionnais974 |
| 313 houlala, le 18 avr 2009 à 17:10:25Bonjour,
Je suis à la recherche de toute aide pour mon Ordi Pavilion dv9000 qui comme tout le monde est en panne.
Je souhaiterais obtenir le tel ou l'e-mail de la personne compétente chez HP, pouvez me la fournir ?
Toute autre aide me sera d'un grand réconfort.
Merci d'avance
HOULALA. Répondre à houlala |
| 322 Pascal, le 15 mai 2009 à 07:04:15Bonjour
Même pb pour moi avec DV 9000
Je suis preneur du contact chez HP
Merci d'avance Répondre à Pascal |
| 325 Matrix78, le 15 mai 2009 à 18:13:58Bonjour,
je suis en panne (carte graphique) avec mon dv9760ef et je vient de me faire jeter par HP. il me demande 438 euros pour la réparation d'un portable qui vient d'avoir 14 mois . Je suis interesse d'avoir le N° tel de cette personne.
Merci d'avance pour la réponse. Répondre à Matrix78 |
| Bonjour, j'ai aussi un soucis de carte graphique qui a laché deux fois (deux réparations) et c'est la troisième fois (après contact du service il me dise qu'après 2 ans et 5 jours il est hors garanti et me propose devis payant) Hors c'est faux car après immobilisation du PC la garantiie est prolongée d'autant)
, après Lettre recommandé, mails... aucune réponse
je serai donc intéressé par les coordonnées de la personne de chez HP
| Bonjour, je suis comme toi à la recherche de solution pour réparer mon PC pavillon DV9000
alors si tu as des coordonnées je suis preneur afin de pouvoir voir mon PC fonctionner
| 350 crapautine, le 25 jun 2009 à 09:13:16Boujour,
g le meme problem avec mon pc et j aimerait bien avoir les coordonnées de la personne dont vous parlez et qui travaille chez HP.
Merci d 'avance Répondre à crapautine |
| 374 kimi, le 6 aoû 2009 à 02:36:22Hello
je suis intéressée par ton contact chez hp.
voilà mon problème j'ai acheté un pc portable série dv9000 en juillet 2007,
1an et semaine après, j'ai eu le soucis écran noir 1bip long 2bip court,
problème de série reconnu par hp , réparation impec...
et voilà ,1 an plus tard et une semaine après la fin de l'extension de garantie( automatique du au problème de série )...
, lundi soir il fonctionnait très bien et mardi matin...
écran noir a l'allumage , pas de bip , mais on entend qu'il tourne , il s'allume s'éteint se rallume et plus rien.
j'aimerais consulter ton correspondant pour savoir s'il n'est tout de même pas possible qu'hp puisse faire quelque chose. Répondre à kimi |
| 381 kroc65, le 13 aoû 2009 à 17:20:39Salut
Je veux bien que tu me donne le numéro de ton contact chez HP.
Je viens de passer 2h chez mon revendeur mais il n'a rien pu obtenir auprès de HP.
Merci d'avance Répondre à kroc65 |
| 382 kroc65, le 13 aoû 2009 à 17:27:59Salut
Je veux bien que tu me donne le numéro de ton contact chez HP.
Je viens de passer 2h chez mon revendeur mais il n'a rien pu obtenir auprès de HP.
Merci d'avance
Mon mail : kroc_65@hotmail.com Répondre à kroc65 |
| 389 will7613, le 20 aoû 2009 à 13:14:14Bonjour
votre contact chez HP est il toujours d'actualite? si oui ça m interesse; merci Répondre à will7613 |
| 409 jacmou, le 14 sep 2009 à 12:10:57Bonjour.
Comme beaucoup j'ai dans un premier temps rencontré le probleme de charnière gauche; (réparation sous garantie) dans le même temps Hp a remplacé la carte mère (il devait connaitre le problème)
Problème de batterie (remplacement sous garantie)
Problème de carte wifi
et maintenant la grosse panne (3 bips: un long deux courts)
Hp ne répond pas aux mail
Par téléphone on se borne à noyer le poisson.
J'aimerai moi aussi connaitre cette personne sympathique chez Hp pour une réparation ou mieux pour un remplacement.
j'ai un deuxieme portable plus récent qui ne me donne pas de soucis et c'est un miracle Hp pavillon dv9530
Pour le premier je viens de contacter mon assistance juridique. Répondre à jacmou | 410 mpsansu, le 14 sep 2009 à 15:21:47Le 8 août 2009, mon dv9000 acheté en mai 2007,est lui aussi tombé en panne, 3 bips un long 2 courts, l'écran ne s'allume plus; j'éteins je rallume, ceci plusieurs fois, rien à faire. je me renseigne au service après vente de chez HP, la carte graphique est à changer pour 438€. ce portable fait parti de la liste signalée par HP (le bios avait déjà été changé en 2007) et évidemment il n'est plus garanti depuis 3 mois.
j'ai lu les messages sur différents forums et certaines expériences m'ont fait reffléchir; je pense que tous les portables en question n'ont peut-être pas la même cause. depuis la fin août mon portable s'allume et je vous donne ma marche à suivre:
_vous allumez le pc avec le bouton d'alimentation, vous entendez les 3 bips , ce qui veut dire que l'écran ne s'allumera pas
_vous le laissez dans cette position pendant un quart d'heure environ ( le temps de vider le lave-vaisselle ou de remplir la machine à laver le linge: ceci n'est pas obligatoire pour faire démarrer le pc)
_15 à 20 minutes après,le pc est chaud, vous l'éteignez puis vous le redémarrez, et là, plus de bip et l'écran s'allume
_vous en profitez pour désactiver la mise en veille automatique ( quelques semaines avant la panne lorsque mon pc se mettait en veille je ne pouvais plus réveiller l'écran, seule solution éteindre puis rallumer le pc)
_je vous conseille également d'éteindre ou de mettre en veille grâce au menu démarrer de ne pas le laisser s'éteindre seul quand il est sur batterie
_depuis ,je peux utiliser mon pc régulièrement (mais à chaque fois qu'il s'est éteint seul il m'a fait ses bips, mais a bien voulu redémarrer en suivant le processus ci-dessus) Répondre à mpsansu |
|
| 415 coco, le 23 oct 2009 à 15:40:00Problème avec un HP DV 9660 EF
J'ai déjà fait un courrier à HP avec Recommandé et AR, ils ont apellé mon fils sur son poratable en laissant leur n° et lorsque l'on rappelle, ils jouent au boomerang entre leurs services pour finir en se faisant raccrocher au nez, plusieurs appels et toujours raccrocher au nez, je vais en avoir plus cher de téléphone que d'ordinateur!!! Relation clientèle, ils sont zéro. Franchement c'est pénible, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, ils ne connaissent vraisemblablement pas la politesse. Je voudrais pouvoir contacter un "être humain" chez HP (si toutefois il y en a un), qui peut me renseigner ? je vous remercie à l'avance Répondre à coco | 416 jacmou, le 23 oct 2009 à 19:06:26Prendre contact avec HP tel: 09 69 32 04 35 et demander Me NEZHA.
Lui faire part de votre problème et lui dire qu'un vice cahé caché lorsqu'il est découvert par l'utilisateur, celui-ci bénéficie de la garantie (2 ans après cette découverte) loi 1641 et suivante du code civil, trouvé sur le site de 60000000 de consommateurs.
Pour moi cela a été bon (appareil acheté en février 2007) Répondre à jacmou | 419 coco, le 24 oct 2009 à 00:15:33Merci de m'avoir répondu si vite. Je crois savoir que la loi dit même "qu'en cas de vice caché, on a le droit de demander le remboursement de l'achat de l'appareil".
J'ai fini par réussir à les avoir au téléphone, dure-dure mais je suis tombée sur un interlocuteur qui a pris le temps de m'écouter, il semblerait avoir trouvé une solution, il me rappelle lundi. Je vous raconterai les suites qu'ils vont donner.... Répondre à coco | 420 coco, le 4 nov 2009 à 10:24:56Après plusieurs appels téléphonique, une solution a été trouvé, bien qu'ils n'ont pas voulu reconnaitre le "vice caché" (l'ordi. n'est plus sous garantie depuis presque 11 mois), ils ont accepté de faire le changement de la carte mère exceptionnellement (nous n'y croyons pas et restons sur notre position en disant que l'ordi. est concerné par ce "vice caché"), mon fils ayant besoin de son ordi. pour travailler nous avons bien été obligé d'accepter ce compromis, donc un transporteur est venu chercher l'ordi. le mercredi à 13h45 et il était de retour le vendredi (de la même semaine) à 13h15, comme vous pouvez le voir ça été très rapide, déduction : nous avons perdu un temps énorme entre le dépôt de l'ordi. chez Darty (le vendeur) + 3 semaines pour nous dire qu'il n'est plus sous garantie et que HP ne veut pas le prendre en charge car il ne fait pas parti de la liste des ordi. concernés, ensuite lettre recommandée avec AR à HP et d'innombrables coups de téléphones à HP (encore du temps et de l'argent) pour enfin avoir la réparation à leur charge. Combien de temps cette carte tiendra, mystère, si toutefois une action est faite auprès d'une Association de consommateurs, nous sommes tout à fait près à y participer.
Il ne faut pas lacher le morceau, surtout lorsque l'on est dans son droit. Répondre à coco |
|
|
|
|