11
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
se model presente bien des problemes le miens je l'avais acheté fin janvier 2007 pour 2199 euros il est parti 3 fois en reparation apres plusieures menaces au tel par courrier la personne me propose le remplacement de mon pc portable par un autre model neuf prix de vente 1000 euros !!!! et quoi encore je perdais pres de 1200 euros j'ai refusé l'echange et la on m'a proposé le remboursement integral de la machine !!! le remboursement a pris 1 mois a arriver sur mon compte mais il est bien la !!! alors il faut insister avec eux car ils ont ordre apres 3 envoi au SAV soit de remplacer le pc par un neuf ou alors le remboursement !!!!
PS: pour ceux qui ont assez de perdre du temps au tel avec ces abrutis de chez HP je peut vous donner le mail et numero de portable d'une personne qui est chez HP et comme par hazard une fois que j'ai contacté cette personne les choses ont bougé !!!! Répondre à toledo150tdi
14
|
Salut,
ta proposition de donner les coordonnées de cette gracieuse personne de chez HP,m'interesse enormement........en effet, j' ai un pavillon DV900 depuis 14 mois et en une semaine, la carte graphique vient de péter( strilles sur l'ecran) et dans la foulée,plus d'internet car mon ordi ne detecte plus du tout le logiciel de reseau sans fil ( le bouton est toujours orange )......et tout ca bien sur, 2 mois après la fin de ma garantie!!!......j' ai appris que la serie était deffectueuse ....si tu peux m'aider......
Bien sincerement Répondre à lay.divine
43
|
j'aimerai vraiment que tu me viennes en aide..j'ai exactement les memes problemes que toi sur mon pc HP dv 9000 avec la garantie qui est effectivement dépassée de plusieurs semaines..as tu pu résoudre tes problemes de cartes graphiques??si oui peux tu me dire quel discours je dois tenir pour avoir le droit d'avoir une prolongation de garantie....en te remerciant par avance de faire passer l'info
cordialement Répondre à canaillou
44
|
Salut Canaillou,
Il faut contacter le SAV de HP par mail ou par téléphone au 0899 28 28 92 et t'armer de patience. Tu auras un répondeur en ligne. Il faut choisir l'option "matériel sous garantie", puisque dans le cas des séries défectueuses, la garantie sur la carte-mère et la carte WIFI a été prolongée à 24 mois. Ca va durer assez longtemps, ils vont te demander ton nom, le n° de série du PC, etc. Ensuite, ils vont te passer un technicien, qui te demandera de mettre le PC sous alimentation pour diagnostiquer le problème. En principe, le technicien te passera ensuite le service réparations qui prendra rendez-vous avec toi pour enlever le PC aux frais de HP. Tu devrais le récupérer environ dix jours plus tard.
Cordialement, Répondre à Konditorei66 |
46
|
as tu eut des problemes wifi dernierement sur ton portable? Répondre à darksol54 | |
109
|
Bonjour,
avez vous réussi à avancer sur votre pb avec HP?
bien sur j'ai le même problème (une 2eme fois car il y a un an j'ai déjà fait changer la carte mère apres 6 mois de vie)
ce qui m'inquiète c'est que la panne est "incomplète" je n'ai que des strilles à l'écran pas un plantage total; mais je ne peux booter qu'en désactivant la carte (via le mode sans echec) et bien sur je travaille avec une résolution super partique pour les myopes du coup!!
merci pour vos réponses Répondre à addx
124
|
bonjour,
après un chgt de carte mère de mon pavilion dv9000, sous garantie
je viens sans doute d'avoir le même problème que vous,
lignes verticale au départ, et seul le mode sans échec reste pour lance le pc
avez vous eu l'explication : bios, carte mère ou processeur graphique ?
merci pour votre réponse
salutation Répondre à gusti | | |
17
|
Salut, j'ai eu aussi ce problème d'écran noir ; merci de me communquer le n° de portable de cette personne qui fait bouger les choses. Aurais-tu aussi son mail par hasard ?
Voici le mien : vbdx@orange.fr Répondre à konditorei |
21
|
mon pc dv 9000 vient de tomber en panne : carte graphique HS
Aurais tu le numero ou le mail d'une personne compétente qui ne te fais pas attendre 35 semaines pour prendre ton pc en SAV chez HP ?
Merci
DAVID Répondre à idefiiiiiix |
38
|
Salut,
Je viens de lire ce que tu dis sur le SAV de HP. Visiblement, j'ai pas fini d'en chier !!! Mon portable HP dv9304 vient de me faire le même coup de calcaire que certaines autres personnes, à savoir écran noir au démarrage avec 3 bips d'alerte (1 bip long et 2 bips courts). peux tu me donner les coordonnées de la personne dont tu parles (mon mail : laeman2002@yahoo.fr). Je cherche surtout à ce que mon PC marche, pas forcément à me faire rembourser !!! être 15 jours à 1 mois sans PC, j'peux pas me permettre.
D'avance merci Répondre à laeman |
40
|
SLt! J'ai acheter 1 HP pavillon DV9000 il y a 1ans et demi a peu pres et je suis encore en panne. Je croix que ma carte graphique est encore HS.
Cela va faire la 3éme Fois que je leur envoi mon PC et j avoue que ca me saoule.
Je voulais te demandé si tu pouvais m'envoyé le Numero de telephone et l adresse email de ton contact chez HP , ca m arrangerai enormement et aussi si tu avais quelque conseil a me donné. Je ne sais pas si je peux leur en reclamé 1 neuf ou alors me faire remboursé.
Je te remerci d avance.
Dans l attente de ta reponse.
Gregory B. Répondre à Gregb1507 |
41
|
bonjour, j'ai hp dv 6000 et c'est la deuxième fois qu'il part en réparation , carte mere la premier fois et la cela fait 10 jours qu'il est au SAV pour un PB de secteur(il ne reconnait plus la batterie de la prise secteur).
ca serait sympa si tu pouvais ma donner ce numéro afin que j'en sache un peu plus.
merci à toi joka06 Répondre à joka 06 |
50
|
Salut, j'ai le même problème que vous tous : HP dv9000 avec eran noir, obligé de pluger un ecran pour pouvoir t'ecrire ce mail.
Pourrais-tu me fournir le contact chez HP dont tu parlais?
Merci Répondre à jay |
78
|
bonjour, apres avoir lu le forum, je suis moi aussi embetter avec mon hp dv 9000 qui bug souvent. peut tu me donner les coordonner de la personne de chez HP stp (tel portable et mail )je te remerci d'avance. Répondre à DILOU |
83
|
Bonjour,
J'ai le même problème que la plupart des personnes sur ce forum, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir les coordonnées du contact de HP son tél et son mail par texto si possible car je n'ai plus de pc et actuellement je le fais de mon taf mais vendredi je ne travaille pas alors se serait sympa de m'envoyer le num. au 0669969350 je vous remercie
@ + Répondre à cathoche692 |
87
|
Bonjour,
Peux tu me donner le mail et le num de portable de ce contact car j'ai les mêmes soucis que vous avec mon hp
Merci
A+++ Répondre à cathoche692 |
101
|
Bonjour,
je viens de prendre connaissance des soucis que vous avez eu avec HP...
Je suis dans la même galère moi aussi, mon HP Pavillon dv9304 est parti 2 fois déjà en réparation, et je crains bien que c'est pour mieux y retourner... De plus, je me suis déjà enflamé avec eux pour me faire rembourser de ma facture téléphonique exhorbitante (entretien avec technicien qui au bout d'une heure convient qu'il faut envoyer la bête en réparation).
Bref, les coordonnées de votre interlocuteur HP m'intéresse vivement pour débloquer cette situation qui dure...
Merci de votre collaboration. Répondre à nico |
103
|
Salut !
J'ai aussi des problèmes avec hp, après 3 réparations l'an dernier voila que mon hp pavilion dv 6000 me lache à nouveau, j'ai contacté le SAV qui commence à me dire qu'ils ne font pas de remboursement... Ainsi, pouvez vous me donner les coordonnées du contact que vous avez chez hp ?? merci d'avance
mon mail : double_virus@hotmail.fr
Sabine Répondre à Zoux | |