Rechercher : dans
Par :

Portable hp pavillon dv 9000

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 16:25:26 jany, le 25 oct 2007 à 18:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème avec le portable de ma femme un hp pavillon dv 9000 (RR118EA#ABF)
SYSTEM BOARD ID30B9
PROCESSOR TYPE AMD TURION (+m) 64X2 MOBILE TECHNOLOGY TL - 52
PROCESSOR SPEED 1600 MHZ
TOTAL MEMORY 2048B
BIOS VERSION F.1A
SERIAL NUMBER CNF6440T5K
UUID NUMBER 434E463634343054354B001636A7B687
il ne démarre plus quand il est chaud et quand il est froid l'écran s'allume HP et propose echap ou f10 mais dans les deux cas sa marche mais l'écran reste figer svp aider moi que faire merci .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

1

l'homme qui fait rire jaune, le 25 oct 2007 à 18:41:30

Bonjour,

Change de portable ... ou de femme ! Ahaahahhahahah !

Répondre à l'homme qui fait rire jaune

370

arm, le 29 jui 2009 à 10:08:42

T con

Répondre à arm

406

Sabrina, le 11 sep 2009 à 14:12:48
  • +4

Salut,

J'ai un portable HP Pavillon.. voila un site qui resence la majorité des problème connus.. et lse moyens de s'en débarasser :

-> Problème HP Pavillon

Bon courage

Bisous
Sabrina

Répondre à Sabrina

2

jany, le 25 oct 2007 à 18:45:01
  • +8

Et tu trouve sa drôle

Répondre à jany

278

guyxme, le 2 mar 2009 à 11:55:59

Le dv 9000 a pas mal de probleme hp a reconu pas mal des probleme voici un lien ou tu pourra peut etre trouver une solution a bientot http://h10025.www1.hp.com/...

Répondre à guyxme

3

jany, le 25 oct 2007 à 18:50:33

Ses bien se que je penser il y a bien trop de rigolo sur les forum désoler .

Répondre à jany

4

l'homme qui fait rire jaune, le 25 oct 2007 à 18:56:26

Bon fini de rigoler, rentre dans le bios de ton portable et vérifie la température max de ton processeur.

Et sinon, vérifie que tes ventilos tournent bien tous (sens tu du vent ?)

Quand le pc demarre ou quand il se fige , as tu un message affiché "....FAN..."

Répondre à l'homme qui fait rire jaune

5

jany, le 25 oct 2007 à 19:22:43
  • +1

Il tourne mais rien ne bouge

Répondre à jany

6

jany, le 25 oct 2007 à 19:26:09
  • +1

Il reste figer on dirait qu'il cherche mais ne trouve pas

Répondre à jany

7

jany, le 25 oct 2007 à 20:06:43
  • +1

Il tourne mais rien ne bouge

Répondre à jany

8

kalideo, le 29 jan 2008 à 19:53:54
  • +4

ATTENTION il y a des soucis sur certaines séries de dv9000 et dv6000, voir le lien de saissun ci dessus c est très clair.....MEME SI VOUS N ETES PLUS SOUS GARANTIE...

HP doit IMPERATIVEMENT vous prolonger la garantie de 1 an, (c est prévu) sauf que : il faut insister un peu au tel (quand il entendent le modele du pc ils font tout pour que vous rappelliez ulterieurement et ne vous informent pas du probleme de ces séries)

De plus au bout de la 3eme réparation vous avez le droit de réclamer un pc neuf!!

J'espere que vous n en etes pas là.....moi j en suis deja à la 2eme réparation...alors je suis pas prête de faire de la pub pour HP a part si le service client assure, sauf que ça n'est pas vraiment le cas jusqu'à maintenant, c est assez compliqué de se faire comprendre par téléphone, procedure fax, paperasse assez complexe....attente super longue, on ne veut pas vous donner le nom du correspondant, le service reparation qu on est cencé vous passer ferme a 18h....donc faut pas appeller trop tard, (dans mon cas je dois rappeller demain 9h! pratique quand on bosse)
Bref c est un peu galere mais ne laissez pas trainer, la garantie s'écoule...et c est assez long apres pour l 'enlevement du pc la repoaration....

Bon courage à ceux qui ont le même soucis! je compatit!
Allez c'est qu'un bout de ferraille hors de prix!
Voyons le bon côté!

http://h10025.www1.hp.com/...

Répondre à kalideo

9

billou631, le 17 fév 2008 à 00:34:21
  • +2

Bonjour,

Je confirme bien qu'il y a des soucis sur certaines catégories de cartes mères des DV9000 et DV6000 (pas d'affichage ou fige à l'écran). L'entreprise pour laquelle je travaille s'occupe de sous-traiter la réparation de la société HP-Compaq et on a déja informer énormément de fois que ces cartes mères étaient défectueuses. Sinon faites très attention aussi à la chanière gauche de votre DV9000 elle est très fragile. On a de nombreuses réparations pour charnière cassée.

Sinon personnellement côté centre de réparation on travaille de 6h30 à 16h ce qui fait de bonne journée.

Répondre à billou631

57

eric49_2, le 10 mai 2008 à 18:05:16
  • +2

Bonjour , je me permets ce message car a peine deux mois apres la fin de la garantie ma charniere gauche de mon dv 9000 est prete a lacher et l ecran commence a se fendre , je me demande d ailleur si ceci n est pas dut a une trop forte chaleur car mon ventilo tourne sans arret .
Pourriez vous m aider dans mes demarche aupres de hp et surtout savoir si ce defaut est connu et si il est pres sous garantie malgres tout
merci

Répondre à eric49_2

88

Ariel, le 9 jun 2008 à 13:19:27
  • +1

Bonjour , ce message car a peine 5 mois apres la fin de la garantie ma charniere gauche de mon dv 9000 est prete a lacher est cassé,
Vous avez eu le memme probleme?
Comme vous l'avez resolu
Merci
Ariel

Répondre à Ariel

137

ika, le 21 aoû 2008 à 22:29:03
  • +1

Bonsoir,
j'ai le même problème, la charnière gauche de mon PC DV9000 s'est cassée un mois après la fin de la garantie. Avez-vous réussi à règler ce problème ? Je désespère de me faire entendre auprès de HP. Merci.

Répondre à ika

167

XELALA, le 17 sep 2008 à 16:21:01
  • +1

Idem pour moi, je viens d'envoyer mon portable hp pavillon dv 9000, car la charnière gauche avait lachée et du coup je ne pouvais plus rabattre mon ecran...
pas tres pratique comme portable!

heureusement pour moi j'avais une extension de garantie, car mon pc a plus de 1 an...

Répondre à XELALA

283

naty2a, le 8 mar 2009 à 21:52:03
  • +1

Bonjour

un conseil je suis allez dans le magasin ou je l ai acheté "expert" et ils ont appelé chez HP et résultat
HP me l' échange contre un neuf 6830 donc il faut insisté il était plus sous garantie depuis 2 mois j avais envoyé une lettre recommandé aussi à HP
bon courage à tous

Répondre à naty2a

97

Armand75, le 15 jun 2008 à 13:29:12
  • +1

Bonjour à tous,

Moi je propose un remplacement de carte mére sur DV9000 pour 250 €.

Cordialement.

Répondre à Armand75

136

errance, le 21 aoû 2008 à 00:46:10
  • +1

Bonjour,
Suite a ton offre de change de carte mere pour 250€ sur un "hp pavillon dv 9000 ,avec le mien qui date de juillet 2007 ,j'ai plus d'ouverture d'écran 1 bip LONG et 2 bip court,je pense qu'effectivement la carte mère a dégagée.pourriez vous prendre contact avec moi pour une eventuelle réparation et procesus d'envoie du portable ,etc .
Cordialement.j6C

Répondre à errance

154

giepmo, le 1 sep 2008 à 21:07:26
  • +2

Bonsoir,
j'ai exactement le meme problème sur mon portable DV 9000, acheté le 13/06/2007, écran noir, un long bip suivi de deux plus courts, évidemment la garantie est finie depuis trois mois et je constate que je ne suis pas le seul à avoir le problème, j'ai éccris à ( réclamation HP ) , un technicien m'a répondu en me demandant de faire un test pour évacuer le courant résiduel dans les composants de la carte mère, j'ai fais ceci mais aucun résultats et là ça faisait deux jours que j'essayais de le rallumer sans succès et d'un seul coup il s'est mis en fonction ? Maintenant je ne l'éteins plus, je me demande comment résoudre le problème, car au tel ce sont des attentes interminables et je ne sais pas comment ça se passe pour au moins faire faire un devis de réparations chez HP , si ça n'est pas pris en garantie, car c'est un défaut m'a dit le technicien ! pas une panne ! ! !

Répondre à giepmo

156

bb, le 3 sep 2008 à 13:10:24
  • +1

Bonjour, j'ai eu le meme problème.
pour cette série(entre autre) la garantie est prolongée d'un an soit 24 mois à partir de la date d'achat. j'ai déjà eu 2 réparations en janvier et mars (bios, puis bios+carte mère) et mon pc vient une fois de plus de tomber en panne (cette fois ci il s'allume puis s'éteint, se rallume puis s'éteint...).
contacte HP par mail sur leur site, ils viennent te chercher le pc à domicile et le ramène à domicile, le tout est pris en charge par HP.

Répondre à bb

163

stef, le 10 sep 2008 à 20:23:59
  • +1

Bonsoir,
Déjà deux problèmes sur mon PC. Le premier était un pb de plasturgie (écran qui se fissurait) alors qu'il avait quelques mois. Puis, en février, 2 mois après la fin de la garantie, problème de carte mère. Là encore, après des heures passées avec le SAV, il y a eu prise en charge et réparation gratuite. Le tout est de tomber sur la bonne personne, ce qui n'est pas toujours le cas du premier coup, et de bien faire savoir que vous êtes au courant des défauts de cette série.
Aujourd'hui, nouveau problème. Mon pc a du mal à se lancer, s'allume et s'éteint au démarrage, sans bip toutefois. Le SAV, après diverses manips dont un reformatage, et deux heures de téléphone pour ma pomme, m'a dit que la réparation serait payante: 480 euros et des poussières. Hors de question pour un appareil ayant tant de problèmes, et qui plus est en extension de garantie. Je retente mon appel demain avec une autre approche, à savoir "extension de garantie notifiée sur le site hp et problème correspondant à l'un de ceux présent sur le site".
Je crois qu'il faut se borner à dire cela et demander non pas une aide en ligne mais une prise en charge.
Je viens de voir sur ce blog qu'il est possible d'avoir un PC neuf en cas de troisième réparation, ce qui est mon cas. Merci pour l'info.

Répondre à stef

197

lassoued, le 25 oct 2008 à 14:57:34
  • +1

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un écran pour hp pavillon dv9000
Donc si, t'en as un, faites-moi signe et à quel prix ?
Merci d'avance.

Répondre à lassoued

227

walid, le 21 jan 2009 à 19:11:27

Bonjour

vendez vous les carte mere de dv 9000 ? si oui combien

Cordialement

Répondre à walid

248

guydev, le 6 fév 2009 à 17:32:12

Bonjour quel est le type d ecartevideo associee? comment proceder au cas ou ce serait la meme carte? cdlt

Répondre à guydev

395

klm91, le 24 aoû 2009 à 20:52:00

Bonjour
Mon HP Pavillon DV900 émet un bip long et deux courts au démarrage du BIOS.
L'écran ne s'allume pas mais on entend le son de démarrage de Windows.
Je pense que c'est la carte graphique.
J ai vu sur le forum que tu peux t'occuper de ce genre de réparations.
Tu peux m'en dire plus ?

Répondre à klm91

402

ralingsmurf, le 5 sep 2009 à 17:07:00

Bonjour concernant vos remplacement de carte mère

j'habite en suisse et je voulait savoir si je pouvait vous commander uniquement la pièce

il faudrait une carte mère pour dv9000

le modèle avec intel core2duo et carte graphique nvidia go7600 512 ram
ou mieux si c'est compatible

je m'occuperait du montage moi même

merci bonne journée

Répondre à ralingsmurf

277

syl75010, le 28 fév 2009 à 14:50:51
  • +1

Bonjour,
donc mon hp dv pavilion 9000 a eu tous les problemes, 2 fois la carte mère changée, la charniere..
il n'a que 2 ans.. et là encore une fois, la carte mère me laisse en plan... mais cette fois ci, HP ne veut plus réparer sous garantis mon ordi... c'est dégueulasse.. un ordi à 1000€
j'aimerais bien savoir combien me couterait cette réparation.
Merci, dans l'attente d'une réponse.

Répondre à syl75010

343

sydor, le 7 jun 2009 à 14:56:33

Environ 250€

moi je L'ai fais chez SOLUTION MOBILE SUR 2 HP LE MIEN ET CE-LUI DU MON PERE
1 RUE CHARLES BOSSUT
75012 PARIS
0143410709

Répondre à sydor

10

billou631, le 17 fév 2008 à 13:29:17

Au faite regarde le type de BIOS que tu as (Apollo ou Atlantis) il faudrait que tu mettes à jour ton BIOS en version F3D voir F3E mais je sais pas si HP les propose en téléchargement sur leur site. Peut-être que ça résoudra ton problème.

Répondre à billou631

11

toledo150tdi, le 9 mar 2008 à 15:42:50
  • +5

Se model presente bien des problemes le miens je l'avais acheté fin janvier 2007 pour 2199 euros il est parti 3 fois en reparation apres plusieures menaces au tel par courrier la personne me propose le remplacement de mon pc portable par un autre model neuf prix de vente 1000 euros !!!! et quoi encore je perdais pres de 1200 euros j'ai refusé l'echange et la on m'a proposé le remboursement integral de la machine !!! le remboursement a pris 1 mois a arriver sur mon compte mais il est bien la !!! alors il faut insister avec eux car ils ont ordre apres 3 envoi au SAV soit de remplacer le pc par un neuf ou alors le remboursement !!!!

PS: pour ceux qui ont assez de perdre du temps au tel avec ces abrutis de chez HP je peut vous donner le mail et numero de portable d'une personne qui est chez HP et comme par hazard une fois que j'ai contacté cette personne les choses ont bougé !!!!

Répondre à toledo150tdi

14

lay.divine, le 11 mar 2008 à 00:53:36
  • +1

Salut,

ta proposition de donner les coordonnées de cette gracieuse personne de chez HP,m'interesse enormement........en effet, j' ai un pavillon DV900 depuis 14 mois et en une semaine, la carte graphique vient de péter( strilles sur l'ecran) et dans la foulée,plus d'internet car mon ordi ne detecte plus du tout le logiciel de reseau sans fil ( le bouton est toujours orange )......et tout ca bien sur, 2 mois après la fin de ma garantie!!!......j' ai appris que la serie était deffectueuse ....si tu peux m'aider......

Bien sincerement

Répondre à lay.divine

43

canaillou, le 23 avr 2008 à 01:34:36

J'aimerai vraiment que tu me viennes en aide..j'ai exactement les memes problemes que toi sur mon pc HP dv 9000 avec la garantie qui est effectivement dépassée de plusieurs semaines..as tu pu résoudre tes problemes de cartes graphiques??si oui peux tu me dire quel discours je dois tenir pour avoir le droit d'avoir une prolongation de garantie....en te remerciant par avance de faire passer l'info

cordialement

Répondre à canaillou

44

Konditorei66, le 23 avr 2008 à 10:32:56
  • +1

Salut Canaillou,

Il faut contacter le SAV de HP par mail ou par téléphone au 0899 28 28 92 et t'armer de patience. Tu auras un répondeur en ligne. Il faut choisir l'option "matériel sous garantie", puisque dans le cas des séries défectueuses, la garantie sur la carte-mère et la carte WIFI a été prolongée à 24 mois. Ca va durer assez longtemps, ils vont te demander ton nom, le n° de série du PC, etc. Ensuite, ils vont te passer un technicien, qui te demandera de mettre le PC sous alimentation pour diagnostiquer le problème. En principe, le technicien te passera ensuite le service réparations qui prendra rendez-vous avec toi pour enlever le PC aux frais de HP. Tu devrais le récupérer environ dix jours plus tard.

Cordialement,

Répondre à Konditorei66

46

darksol54, le 23 avr 2008 à 19:20:51

As tu eut des problemes wifi dernierement sur ton portable?

Répondre à darksol54

109

addx, le 27 jun 2008 à 21:39:47
  • +1

Bonjour,

avez vous réussi à avancer sur votre pb avec HP?

bien sur j'ai le même problème (une 2eme fois car il y a un an j'ai déjà fait changer la carte mère apres 6 mois de vie)

ce qui m'inquiète c'est que la panne est "incomplète" je n'ai que des strilles à l'écran pas un plantage total; mais je ne peux booter qu'en désactivant la carte (via le mode sans echec) et bien sur je travaille avec une résolution super partique pour les myopes du coup!!

merci pour vos réponses

Répondre à addx

124

gusti, le 23 jui 2008 à 20:07:50
  • +1

Bonjour,

après un chgt de carte mère de mon pavilion dv9000, sous garantie
je viens sans doute d'avoir le même problème que vous,

lignes verticale au départ, et seul le mode sans échec reste pour lance le pc

avez vous eu l'explication : bios, carte mère ou processeur graphique ?

merci pour votre réponse
salutation

Répondre à gusti

344

sydor, le 7 jun 2009 à 15:01:12

CEST LA CARTE VIDEO SANS DOUTE

TU PEUX REPARE CA CHEZ SOLUTION MOBILE
1 RUE CHARLES BOSSUT
75012 PARIS
0143410709

Répondre à sydor

143

Multimédia, le 26 aoû 2008 à 21:19:55

Voilà j'ai exactement le meme probleme que toi l'écran marche sauf que je ne peux pas aller plus loin que chargemnt Windows et biensur le pc continue à redemarrer en boucle et Merciiii au mode sans echec qui m'a permis de recuperer mes documents
J'ai un dv 9000 et je regrette un peu.

Si tu trouves une solution tiens moi au courant

Répondre à Multimédia

333

tonio19600, le 24 mai 2009 à 21:04:09

Je suis comme toi à la recherche de coordonnées d'une personne de chez HP, as tu eu une réponse afin que je puisse avancer dans mon problème car après mail, lettre recommandée... toujours rien
alors je commence à desespérer de voir mon PC fonctionner
merci d'avance

Répondre à tonio19600

17

konditorei, le 14 mar 2008 à 14:56:40

Salut, j'ai eu aussi ce problème d'écran noir ; merci de me communquer le n° de portable de cette personne qui fait bouger les choses. Aurais-tu aussi son mail par hasard ?

Voici le mien : vbdx@orange.fr

Répondre à konditorei

21

idefiiiiiix, le 18 mar 2008 à 11:16:59

Mon pc dv 9000 vient de tomber en panne : carte graphique HS

Aurais tu le numero ou le mail d'une personne compétente qui ne te fais pas attendre 35 semaines pour prendre ton pc en SAV chez HP ?

Merci

DAVID

Répondre à idefiiiiiix

38

laeman, le 14 avr 2008 à 17:55:56
  • +2

Salut,

Je viens de lire ce que tu dis sur le SAV de HP. Visiblement, j'ai pas fini d'en chier !!! Mon portable HP dv9304 vient de me faire le même coup de calcaire que certaines autres personnes, à savoir écran noir au démarrage avec 3 bips d'alerte (1 bip long et 2 bips courts). peux tu me donner les coordonnées de la personne dont tu parles (mon mail : laeman2002@yahoo.fr). Je cherche surtout à ce que mon PC marche, pas forcément à me faire rembourser !!! être 15 jours à 1 mois sans PC, j'peux pas me permettre.

D'avance merci

Répondre à laeman

40

Gregb1507, le 18 avr 2008 à 20:57:29

SLt! J'ai acheter 1 HP pavillon DV9000 il y a 1ans et demi a peu pres et je suis encore en panne. Je croix que ma carte graphique est encore HS.
Cela va faire la 3éme Fois que je leur envoi mon PC et j avoue que ca me saoule.

Je voulais te demandé si tu pouvais m'envoyé le Numero de telephone et l adresse email de ton contact chez HP , ca m arrangerai enormement et aussi si tu avais quelque conseil a me donné. Je ne sais pas si je peux leur en reclamé 1 neuf ou alors me faire remboursé.

Je te remerci d avance.

Dans l attente de ta reponse.

Gregory B.

Répondre à Gregb1507

41

joka 06, le 22 avr 2008 à 12:42:50

Bonjour, j'ai hp dv 6000 et c'est la deuxième fois qu'il part en réparation , carte mere la premier fois et la cela fait 10 jours qu'il est au SAV pour un PB de secteur(il ne reconnait plus la batterie de la prise secteur).
ca serait sympa si tu pouvais ma donner ce numéro afin que j'en sache un peu plus.
merci à toi joka06

Répondre à joka 06

50

jay, le 2 mai 2008 à 10:01:11

Salut, j'ai le même problème que vous tous : HP dv9000 avec eran noir, obligé de pluger un ecran pour pouvoir t'ecrire ce mail.

Pourrais-tu me fournir le contact chez HP dont tu parlais?

Merci

Répondre à jay

78

DILOU, le 31 mai 2008 à 19:29:07

Bonjour, apres avoir lu le forum, je suis moi aussi embetter avec mon hp dv 9000 qui bug souvent. peut tu me donner les coordonner de la personne de chez HP stp (tel portable et mail )je te remerci d'avance.

Répondre à DILOU

83

cathoche692, le 5 jun 2008 à 16:25:51

Bonjour,

J'ai le même problème que la plupart des personnes sur ce forum, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir les coordonnées du contact de HP son tél et son mail par texto si possible car je n'ai plus de pc et actuellement je le fais de mon taf mais vendredi je ne travaille pas alors se serait sympa de m'envoyer le num. au 0669969350 je vous remercie

@ +

Répondre à cathoche692

87

cathoche692, le 9 jun 2008 à 09:37:13

Bonjour,

Peux tu me donner le mail et le num de portable de ce contact car j'ai les mêmes soucis que vous avec mon hp

Merci

A+++

Répondre à cathoche692

101

nico, le 18 jun 2008 à 23:36:40

Bonjour,
je viens de prendre connaissance des soucis que vous avez eu avec HP...
Je suis dans la même galère moi aussi, mon HP Pavillon dv9304 est parti 2 fois déjà en réparation, et je crains bien que c'est pour mieux y retourner... De plus, je me suis déjà enflamé avec eux pour me faire rembourser de ma facture téléphonique exhorbitante (entretien avec technicien qui au bout d'une heure convient qu'il faut envoyer la bête en réparation).
Bref, les coordonnées de votre interlocuteur HP m'intéresse vivement pour débloquer cette situation qui dure...

Merci de votre collaboration.

Répondre à nico

103

Zoux, le 23 jun 2008 à 15:28:28

Salut !
J'ai aussi des problèmes avec hp, après 3 réparations l'an dernier voila que mon hp pavilion dv 6000 me lache à nouveau, j'ai contacté le SAV qui commence à me dire qu'ils ne font pas de remboursement... Ainsi, pouvez vous me donner les coordonnées du contact que vous avez chez hp ?? merci d'avance
mon mail : double_virus@hotmail.fr

Sabine

Répondre à Zoux

108

POY, le 27 jun 2008 à 20:42:30

Salut

pour le num ou le mail de cette personne c'est toujour d'actualité?
je suis aussi en galere,quand je l'allume l'ecran reste noir.

Répondre à POY

110

dede56, le 28 jun 2008 à 23:25:17

Bonjour Toledo150tdi,

Merci d'aider tous les propriétaires de portables de ces fameuses mauvaises séries (HP pourrait prévenir les acheteurs qu'il y avait un problème, et les aider si cela leur arrive !! Mais non, rien pas un mot !! Ils mettent une petite note sur leur site et, c'est aux clients de se débrouiller pour trouver l'information et de faire le nécessaire ... C'est honteux !).

J'ai moi aussi ce fameux portable et, évidemment le même problème d'écran noir !

Désolé de t'embêter mais, je te serais reconnaissant si tu pouvais m'envoyer l'adresse mail et le numéro de tel portable de ce contact chez HP qui accélère les résolutions de problèmes ...

Mon Mail : pasdespammercidede.menhir@gmail.compasdespammerci (enlever les mentions "pasdespammerci" de chaque côté de l'adresse, destiné à éviter que les "robots spammeur" récupèrent mon mail) ...

Merci d'avance ...

A bientôt,
Dede

Répondre à dede56

112

segnod, le 2 jui 2008 à 13:47:15

Bonjour,

je suis comme le reste des gens en panne avec deux pc portable de chez hp, esperant compter sur vous pour faire débloquer la situation avec hp en me donnat svp les coordonnées de la personne

merci beaucoup

Répondre à segnod

113

segnod, le 2 jui 2008 à 13:55:46

Bonjour

j'ai le meme probleme avec deux pc de la serie 9000, et pour faire avancer les choses, svp pouvez vous me communiquer les coordonner de la personne

merci beaucoup

ps par email merci
segnod1@free.fr

Répondre à segnod

118

valryg, le 16 jui 2008 à 09:20:28

Bjr,

Pouvez-vous me communiquer le mail et le nmr de tph.
Avec mes remerciements.

Répondre à valryg

121

54mirabel, le 19 jui 2008 à 14:50:38
  • +1

Le 19.07.2008

bonjour Toledo150tdi,

ayant des problèmes avec un HP pavillon dv9001ea, j'ai eu idée de consulter les forums. je m'aperçois que beaucoup d'internautes partagent les mêmes soucis que moi. hélàs !!

début juillet 2008 avast avait détecté un virus : win32 trojan-gen (other) et vbs malware-gen
docteur web (curIt) avait signalé un trojan.packed.562.
je n'ai pas eu le temps de les éradiquer.

cette semaine, l'écran du portable est resté noir. les voyants de connexion sont bien allumés. parfois on a l'impression que le système cherche à se lancer.
à signaler tout de même, j'avais eu quelques difficultés à me connecter en wi-fi. (2 à 3 fois) dans les semaines passées.

le vendeur (Top Office) contacté m'avait répondu de lui porter l'ordi. acheté en novembre 2006, qu'il le ferait transmettre chez H.P., car selon lui, il fallait changer le disque dur.

voulant connaître le prix d'un d.d., je me suis connectée sur le site H.P. j'ai découvert que dans certains cas la garantie était prolongée. en cherchant un peu, j'ai repéré mon N° de série.
c'est à ce stade que j'ai pensé à consulter les forums.

pourrais-tu me communiquer s'il te plaît, les coordonnées de ton contact chez HP. il reste bien entendu que je resterai discrète sur les origines de mes renseignements.
je te remercie, par avance, de l'intérêt que tu porteras à mon message, et te souhaite un bon week-end.

Mirabel

Répondre à 54mirabel

127

dudu64, le 29 jui 2008 à 19:16:11

Salut

peux tu me donner le numero de la personne de chez hp SVP

A+

Répondre à dudu64

129

dudu64, le 2 aoû 2008 à 18:02:07

Salut,

pourrais -tu me faire parvenir le numéro et l'adresse email de la personne de chez HP
merci d'avance

A+

Répondre à dudu64

140

philpopeye57, le 25 aoû 2008 à 17:24:02

Je viens de lire ton message et je suis très intéressé d'obtenir les coordonnées de cette personne de chez HP.
En effet, j'ai baissé les bras après de nombreux mail et coup de fils honéreux ... je suis tjs depuis près de 4 mois en attente d'une réponse du service clientèle de HP. Mon problème : carte mère à changer sur mon pavilion 9000.

D'avance merci

Répondre à philpopeye57

142

dianael, le 26 aoû 2008 à 14:07:06
  • +1

Bonjour,

Moi aussi ça m'intéresserait beaucoup, vraiment, car ça fait 3 fois qu'il me lâche en 1 ans et demi et je veux être rembourser! j'en ai vraiment marre!! je pense même les trainer en justice! y'a -til des gens partant comme moi? il faut vraiment qu'ils paiement car on est des milliers à avoir ces problèmes avec les pavilion dv 6000 et 9000!
Merci de me donnerpour le numéro, j'en ai réellement besoin >_<
A bientôt

Diana

Répondre à dianael

146

nessiefa, le 30 aoû 2008 à 15:48:12

Bonjour,
si votre message d'aide tient toujours je veux bien les coordonnées d'une personne de confiance chez HP, il ne me reste plus que quelques jours!
Je vous remercie vivement
Vanessa

Répondre à nessiefa

147

lilamayi, le 31 aoû 2008 à 11:05:52

Bonjour,
serait-il possible d'avoir ces fameuses coordonnées de la personne chez HP? Je vous donne mon mail nessiefa@wanadoo.fr
Je vous remercie beaucoup

Répondre à lilamayi

148

Titeuf, le 31 aoû 2008 à 18:05:42

Bonjour je suis interresse par les coordonnees de la personne de chez hp car cela fait maintenant 3 fois en 12 mois que mon pc est tombe en panne et le dernier coup la reparation n'a duree qu'une semaine en plus ce n'etait plus un pc mais un chauffage bien pour l'hivers qui arrive mais bon a 1000 euros le bout cela fait tout de meme chere.Donc si vous pouviez m'envoyer les coordonnee de la personne de chez HP cela m'arrangerai beaucoup.Merci.

Répondre à Titeuf

155

giepmo, le 1 sep 2008 à 21:22:31

Bonsoi,
mon portable est du 13/06/2007, et voilà le deuxième problème qui survient sur mon ordi. La 1ère fois c'etait le tiroir du lecteur qui ne sortait plus c'était en garantie, aller et retour 10 jours pour la rep. , OK. mais là j'ai l'impression de tomber dans le vague ,donc si par vos misères que vous avez eues avec votre ordi, vous etes parvenu à avoir les coordonnées de quelqu'un d'influent chez HP, je serais très heureux que vous me les transmettiez, afin de résoudre mon problème, en vous remerciant d'avance,très cordialement, giepmo

Répondre à giepmo

162

LouLou, le 9 sep 2008 à 19:15:50

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon hp pavillon dv9000, acheté en octobre 2006.
Début 2008, la charnière gauche a cassé et l'écran qui au début avait pleins de traits de toutes les couleurs est devenu noir...
1ère réparation, 2 jours après il recommence! demain je tél a hp mais je sais que ça va pas s'arranger car en faite ce serait un pb avec la carte mère ou graphique... bref ils la changent mais c'est le même modèle qu'ils mettent à la place, donc ce une spirale infernale!
Et je sais pas si le fait d'avoir le même pc mais en neuf change quelque chose?!

Bref moi aussi je veux bien avoir l'e-mail de celui qui fait des miracles... ;-)

Merci
LouLou

Répondre à LouLou

164

pjoul, le 12 sep 2008 à 16:45:04

Bonjour, si tu pouvais me donner les coordonnées de la personne HP ! je vais craquer!
merci de ton aide

Répondre à pjoul

165

beste, le 12 sep 2008 à 19:02:43

Je n'ai pas de coordonnées précises, ce n'est pas moi qui ai proposé un contact chez HP. Je suis juste passée par le SAV. Avant hier, le technicien me proposait une réparation payante. J'ai donc appelé de nouveau hier en changeant de tactique. A la question "avez vous déjà appelé", la réponse a été non, puis j'ai maintenu que l'écran ne s'allumait pas, les diodes oui, l'ordi cherche à se lancer...et que cette panne figure dans le site HP comme faisant partie de l'extension de garantie sur une série reconnue comme défectueuse. Et cette fois-ci, ils ont été ok pour une prise en charge. Tant que tu n'obtiens pas satisfaction, recommence....jusqu'à tomber sur la bonne personne.
Bon courage.

Répondre à beste

166

LILI27, le 14 sep 2008 à 21:48:02

Bonjour j'ai vu ta proposition de donner les coordonnée de la personne travaillant chez HP et ayant déjà 2 problèmes avec mon DV9000 une troisième est survenu il y a peu de temps je n'ai plus d'ouverture d'écran 1 bip long et 2 bip court je suis très intérrésser pour ces coordonnées merci beaucoup j'attend de vos nouvelles merci à l'avance

Répondre à LILI27

168

dudush, le 18 sep 2008 à 17:20:48

Salut peut tu me donner le numero de cette personne moi j ai acheter 2 pc portable en decembre 2006 donc le HP pavilion dv9000 pour 2000 les 2
celui de ma soeur plus de wi-fi et le miens carte mere hs mi juin ,les boules ,j ai contacter le sav et il ne veulent rien entendre encore les boules en plus il me dise que si je veux le faire reparer c est 430 euros je leur ai dit que pour ce prix la je preferais l eclater par terre et je racheter un autre ordi voila en attente d une reponse passe une bonne fin d apres midi et a plus

Répondre à dudush

170

getorix, le 20 sep 2008 à 23:29:16

Bonjour

Merci de me confier le "contact" HP. J'ai le sentiment d'être baladé chez ce fabricant
Cordialement

Répondre à getorix

171

chapa3, le 22 sep 2008 à 17:50:16

Salut Toledo,

Je serais intéressé par le numéro et l'email de la personne de chez Hp.
En effet, j'ai un Pc portable Hp que j'ai renvoyé pr la 3ème fois en réparation. je craind d'être encore embêté une fois que la garantie sera terminée. Penses tu qu'il est réellement possible de se faire échanger ou rembourser son PC?

Merci beaucoup,

Chapa

Répondre à chapa3

198

DOM, le 26 oct 2008 à 19:49:11

Salut,

Je viens d'avoir le même problème avec écran noir et trois bips.
J'ai appelé vendredi mais il m'a été répondu que j'avais acheté mon portable le 10 octobre 2008 -
Ils ont reconnu que le portable rencontrait des problèmes avec la carte mère et ont eu le soin de me dire qu'une année supplémentaire avait été donnée -
1 an + 1 an : Reste que je dépasse de quelques jours !
Je suis dégouté
penses tu que je puisses manoeuvrer pour obtenir le changement de la carte mère quand même avec le gars que tu connais ?
grand merci à toi

Répondre à DOM

205

dlc, le 29 nov 2008 à 14:48:02

Bonjour
moi aussi j'ai un dv 9000
peut tu me donner le numero de telezphone

merci
dlc

Répondre à dlc

215

doublegg, le 29 déc 2008 à 13:52:04

Carte mère HS sur dv9001.
première réparation prise par HP dans le cadre de l'extension de garantie
mais à nouveau en panne 5 mois après la réparation...
et là HP me dit que les 24 mois sont dépassés. C'est effectivement le cas à 10 jours près...
Peux tu me transmettre le n° tél ou mail de cette personne pour que j'essaie à nouveau

Répondre à doublegg

269

mimidoudou_44, le 14 fév 2009 à 10:33:47

Bonjour,

Je suis pratiquement confronté au même problème.
- Mon DV9001EA acheté début décembre 2006 est tombé en panne en début décembre 2007, changement de la carte mère et intervention sur une charnière qui prenait du jeu. Mon PC est resté indisponible dans les services d'HP pendant une période d'un mois environ.

- Dès le retour de mon PC, ses premières utilisations, mon ordinateur se mettait en défaut au bout de quelques instants d'utilisation et présentait une température tès élevée. J'ai constaté que le ventilateur ne tournait pas. Retour de mon PC chez HP pour nouveau dépannage. Nouvelle indisponibilité d'environ un mois.

- Mon PC vient à nouveau de tomber en panne ! ! Carte mère à nouveau à changer ! ! MAIS HP refuse de prendre en charge cette intervention dans la mesure où la garantie de 24 mois est dépassée de deux mois. Ils refusent de prendre en compte l'indisponibilité de deux mois dont ils sont responsables dans la durée de garantie.

Peux tu me si tu as réussi à faire aboutir ton souci de dépassement de la garantie ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Répondre à mimidoudou_44

220

jean marie 29, le 2 jan 2009 à 16:09:44

Bonjour
Je rencontre les memes pb que vous sur mon portable HP DV9000. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de la personnes compétentes a contacter chez HP Merci beaucoup
mon e-mail j.raffard@free.fr

Répondre à jean marie 29

224

OCN, le 14 jan 2009 à 20:16:34

Bonjour j ai le meme probleme de pavillon dv 9500, et cela fait 5 fois que j appelle HP et me dise que le service commerciale va me rappeler, mais personne me rappelle.

Pourrais tu me donner les coordonnées du contact ?

Bien cordialement

MON MAIL : oliviercoulon@free.fr

Répondre à OCN

235

kimy560701, le 31 jan 2009 à 13:14:10

Salut

Voilà j'ai également un probleme avec un ordinateur portable de la serie hp dv9000. Nous l'avons eu en novembre 2006 et nous avions pris une extension de garantie d'un an de plus .La garantie est donc malheureusement passé depuis 2 mois.Je voudrais tout de même essayer de joindre la personne que vous avez contactée.Si vous pouviez m'envoyer son email ainsi que le numéros de téléphone.Merci d'avance.

Répondre à kimy560701

241

NATY, le 4 fév 2009 à 18:20:35

Bonjour
votre personne de chez HP m interresse car j en suis à la 4ème pannes en 1 an et maintenant je suis plus sous garantie qu' ils me disent
depuis 2 jours j attend un coup de tél du service commercial mais hélas toujours rien moi je n en peu plus je veux un remboursement
j ai voulu avoir un bon ordi donc j ai mis le prix 1400 € et résutat j ai que des problèmes il a fonctionné un an ensuite galère 3 réparations carte mère, carte graphique ..... et la 4ème fois aparamment ce serais la carte graphique qu'ils m'ont dit au tél car nous avons fait des tests
je trouve ça honteux car le dv 9000 est une mauvaise série ils le savent
s il vous plait si vous pouvez m aider merci
naty

Répondre à NATY

246

naty2a, le 6 fév 2009 à 08:15:18

Bonjour
le n tel m interresse pouvez vous me le donner merci

Répondre à naty2a

253

naty2a, le 7 fév 2009 à 17:31:50

BONJOUR

JE SERAIS INTERRESSE POUR LE N DE TEL DE LA PERSONNE QUI EST BIEN PLACE CHEZ HP MON TEL 0615664291
OU EN EMAIL naty2a@wanadoo.fr MERCI DE M AIDER

DV 9000 IL A 2 ANS ET 2 MOIS

j'ai eu au tel hier le service réclamation Mme hayat retené bien son nom elle n'as rien voulu savoir
je l ai menacé de tribunal, sercice des consommateurs, julien courbet mais rien
c'est honteux un ordi à 1400 € J'en suis à la 4ème panne en 1 an
et elle me répond vous n'êtes plus sous garantie depuis 2mois et elle cloture mon dossier.
Voila bravo HP

EST CE QUE QUELQU' UN PEUT NOUS AIDER CAR SUR LE FORUM NOUS SOMMES DEJA BEAUCOUP DE PERSONNES
DANS LE MEME CAS SI ON RASSEMBLE

ON SERA PLUS FORT CONTRE HP EST CE QUE QUELQU' UN A UNE IDEE ?????????? COMMENT FAIRE

C'est trop honteux de la part de HP il faut pas que l on lache l affaire
naty

Répondre à naty2a

258

01Titou, le 8 fév 2009 à 12:21:51

Bonjour, comme les autres, cela fait 10 mois que la carte mère a été changée et hier à nouveau plus de pc.
écran noir, il essaie de démarrer, s'arrête, redémarre en boucle.
que faire ?
avez-vous les téléphone et mail de la personne qui vous a aidé ?
j'espère que le disque dur est intact..

merci de votre aide

Répondre à 01Titou

284

sam2235, le 9 mar 2009 à 15:10:22

Bonjour,

Je galères à me faire réparer mon Pavillon DV9000, il ne veulent pas prendre les réparation à leur charge, alors que c'est la 2ème fois,

Aurais tu tjs ce numéro?

Merci d'avance,

Samuel

Répondre à sam2235

296

Elurb, le 20 mar 2009 à 23:49:58

J'ai aussi le même souci avec mon portable pavilion dv 90001 acheté fin nov 2006 déjà retorné 4 fois en atelier HP pour changer la carte mère et réparer la charnière. Il est en panne une 5ème fois et cette fois, la garantie est dépassée .... Ils ne veulent rien entendre au téléphone et ne veulent pas faire de geste commercial.
De plus les télé-conseillers sont de mauvaise foi. Ils proposent de rappeler et ne rappellent jamais, j'en ai fait l'expérience de nombreuses fois

Répondre à Elurb

305

francku2, le 25 mar 2009 à 20:15:30

Bonsoir,
Je suis preneur des coordonnées en ta possession. Pavillion acheté en janvier 2007 la carte graphique tombe en rade en décembre de la meme année . Apres 5 semaines d'attente ... (sic) l'ordi me revient. Au début de ce mois (mars 2009) la carte graphique claque de nouveau soit 26 mois après la date d'achat. Après avoir contacté à maintes reprise hp (tel et mail) et ayant expliqué que le pb était connu de hp, la seule réponse qu'il me donnent est que mon pc n'est plus sous le coup de la garantie. résultat 1000 euros pour deux années (rapport qualité prix plutot moyen !!!). Par ailleurs j'attends toujours que le service réclamation prenne contact avec moi (puisque l'on me l'a assuré par tel samedi dernier). Nous sommes mercredi et toujours rien. Comme bon nombre d'entres nous sur ce forum j'ai la désagréable sensation d'un léger (et je pèse mes mots) laxisme de la part d'HP.

PC série dv 90000ea
p/n : RR117EA#ABF

Merci coop

Répondre à francku2

306

réunionnais974, le 27 mar 2009 à 17:01:15

Salut, peux tu me dire l'email et le numéro de téléphone qui a réussi faire bougé les choses pour toi, stp? car pour moi ma charnière et cassée et mon écran c'est ouvert. depuis mon ordinateur s'éteint tout seul quand il est trop chaud.
A très vite

Répondre à réunionnais974

309

plume, le 10 avr 2009 à 14:41:47

Moi ça m'intéresse, merci !!

Répondre à plume

313

houlala, le 18 avr 2009 à 17:10:25

Bonjour,
Je suis à la recherche de toute aide pour mon Ordi Pavilion dv9000 qui comme tout le monde est en panne.
Je souhaiterais obtenir le tel ou l'e-mail de la personne compétente chez HP, pouvez me la fournir ?
Toute autre aide me sera d'un grand réconfort.
Merci d'avance
HOULALA.

Répondre à houlala

322

Pascal, le 15 mai 2009 à 07:04:15

Bonjour
Même pb pour moi avec DV 9000
Je suis preneur du contact chez HP
Merci d'avance

Répondre à Pascal

325

Matrix78, le 15 mai 2009 à 18:13:58

Bonjour,
je suis en panne (carte graphique) avec mon dv9760ef et je vient de me faire jeter par HP. il me demande 438 euros pour la réparation d'un portable qui vient d'avoir 14 mois . Je suis interesse d'avoir le N° tel de cette personne.
Merci d'avance pour la réponse.

Répondre à Matrix78

328

tonio19600, le 21 mai 2009 à 14:52:11

Bonjour, j'ai aussi un soucis de carte graphique qui a laché deux fois (deux réparations) et c'est la troisième fois (après contact du service il me dise qu'après 2 ans et 5 jours il est hors garanti et me propose devis payant) Hors c'est faux car après immobilisation du PC la garantiie est prolongée d'autant)
, après Lettre recommandé, mails... aucune réponse
je serai donc intéressé par les coordonnées de la personne de chez HP

merci d'avance

Répondre à tonio19600

334

tonio19600, le 24 mai 2009 à 21:07:05

Bonjour, je suis comme toi à la recherche de solution pour réparer mon PC pavillon DV9000
alors si tu as des coordonnées je suis preneur afin de pouvoir voir mon PC fonctionner
merci d'avance

Répondre à tonio19600

350

crapautine, le 25 jun 2009 à 09:13:16

Boujour,

g le meme problem avec mon pc et j aimerait bien avoir les coordonnées de la personne dont vous parlez et qui travaille chez HP.

Merci d 'avance

Répondre à crapautine

374

kimi, le 6 aoû 2009 à 02:36:22

Hello
je suis intéressée par ton contact chez hp.
voilà mon problème j'ai acheté un pc portable série dv9000 en juillet 2007,
1an et semaine après, j'ai eu le soucis écran noir 1bip long 2bip court,
problème de série reconnu par hp , réparation impec...
et voilà ,1 an plus tard et une semaine après la fin de l'extension de garantie( automatique du au problème de série )...
, lundi soir il fonctionnait très bien et mardi matin...
écran noir a l'allumage , pas de bip , mais on entend qu'il tourne , il s'allume s'éteint se rallume et plus rien.

j'aimerais consulter ton correspondant pour savoir s'il n'est tout de même pas possible qu'hp puisse faire quelque chose.

Répondre à kimi

381

kroc65, le 13 aoû 2009 à 17:20:39

Salut
Je veux bien que tu me donne le numéro de ton contact chez HP.
Je viens de passer 2h chez mon revendeur mais il n'a rien pu obtenir auprès de HP.
Merci d'avance

Répondre à kroc65

382

kroc65, le 13 aoû 2009 à 17:27:59

Salut
Je veux bien que tu me donne le numéro de ton contact chez HP.
Je viens de passer 2h chez mon revendeur mais il n'a rien pu obtenir auprès de HP.
Merci d'avance
Mon mail : kroc_65@hotmail.com

Répondre à kroc65

389

will7613, le 20 aoû 2009 à 13:14:14

Bonjour
votre contact chez HP est il toujours d'actualite? si oui ça m interesse; merci

Répondre à will7613

409

jacmou, le 14 sep 2009 à 12:10:57

Bonjour.
Comme beaucoup j'ai dans un premier temps rencontré le probleme de charnière gauche; (réparation sous garantie) dans le même temps Hp a remplacé la carte mère (il devait connaitre le problème)
Problème de batterie (remplacement sous garantie)
Problème de carte wifi
et maintenant la grosse panne (3 bips: un long deux courts)
Hp ne répond pas aux mail
Par téléphone on se borne à noyer le poisson.
J'aimerai moi aussi connaitre cette personne sympathique chez Hp pour une réparation ou mieux pour un remplacement.
j'ai un deuxieme portable plus récent qui ne me donne pas de soucis et c'est un miracle Hp pavillon dv9530

Pour le premier je viens de contacter mon assistance juridique.

Répondre à jacmou

410

mpsansu, le 14 sep 2009 à 15:21:47

Le 8 août 2009, mon dv9000 acheté en mai 2007,est lui aussi tombé en panne, 3 bips un long 2 courts, l'écran ne s'allume plus; j'éteins je rallume, ceci plusieurs fois, rien à faire. je me renseigne au service après vente de chez HP, la carte graphique est à changer pour 438€. ce portable fait parti de la liste signalée par HP (le bios avait déjà été changé en 2007) et évidemment il n'est plus garanti depuis 3 mois.
j'ai lu les messages sur différents forums et certaines expériences m'ont fait reffléchir; je pense que tous les portables en question n'ont peut-être pas la même cause. depuis la fin août mon portable s'allume et je vous donne ma marche à suivre:
_vous allumez le pc avec le bouton d'alimentation, vous entendez les 3 bips , ce qui veut dire que l'écran ne s'allumera pas
_vous le laissez dans cette position pendant un quart d'heure environ ( le temps de vider le lave-vaisselle ou de remplir la machine à laver le linge: ceci n'est pas obligatoire pour faire démarrer le pc)
_15 à 20 minutes après,le pc est chaud, vous l'éteignez puis vous le redémarrez, et là, plus de bip et l'écran s'allume
_vous en profitez pour désactiver la mise en veille automatique ( quelques semaines avant la panne lorsque mon pc se mettait en veille je ne pouvais plus réveiller l'écran, seule solution éteindre puis rallumer le pc)
_je vous conseille également d'éteindre ou de mettre en veille grâce au menu démarrer de ne pas le laisser s'éteindre seul quand il est sur batterie
_depuis ,je peux utiliser mon pc régulièrement (mais à chaque fois qu'il s'est éteint seul il m'a fait ses bips, mais a bien voulu redémarrer en suivant le processus ci-dessus)

Répondre à mpsansu

415

coco, le 23 oct 2009 à 15:40:00

Problème avec un HP DV 9660 EF
J'ai déjà fait un courrier à HP avec Recommandé et AR, ils ont apellé mon fils sur son poratable en laissant leur n° et lorsque l'on rappelle, ils jouent au boomerang entre leurs services pour finir en se faisant raccrocher au nez, plusieurs appels et toujours raccrocher au nez, je vais en avoir plus cher de téléphone que d'ordinateur!!! Relation clientèle, ils sont zéro. Franchement c'est pénible, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, ils ne connaissent vraisemblablement pas la politesse. Je voudrais pouvoir contacter un "être humain" chez HP (si toutefois il y en a un), qui peut me renseigner ? je vous remercie à l'avance

Répondre à coco

416

jacmou, le 23 oct 2009 à 19:06:26

Prendre contact avec HP tel: 09 69 32 04 35 et demander Me NEZHA.
Lui faire part de votre problème et lui dire qu'un vice cahé caché lorsqu'il est découvert par l'utilisateur, celui-ci bénéficie de la garantie (2 ans après cette découverte) loi 1641 et suivante du code civil, trouvé sur le site de 60000000 de consommateurs.
Pour moi cela a été bon (appareil acheté en février 2007)

Répondre à jacmou

419

coco, le 24 oct 2009 à 00:15:33

Merci de m'avoir répondu si vite. Je crois savoir que la loi dit même "qu'en cas de vice caché, on a le droit de demander le remboursement de l'achat de l'appareil".
J'ai fini par réussir à les avoir au téléphone, dure-dure mais je suis tombée sur un interlocuteur qui a pris le temps de m'écouter, il semblerait avoir trouvé une solution, il me rappelle lundi. Je vous raconterai les suites qu'ils vont donner....

Répondre à coco

420

coco, le 4 nov 2009 à 10:24:56

Après plusieurs appels téléphonique, une solution a été trouvé, bien qu'ils n'ont pas voulu reconnaitre le "vice caché" (l'ordi. n'est plus sous garantie depuis presque 11 mois), ils ont accepté de faire le changement de la carte mère exceptionnellement (nous n'y croyons pas et restons sur notre position en disant que l'ordi. est concerné par ce "vice caché"), mon fils ayant besoin de son ordi. pour travailler nous avons bien été obligé d'accepter ce compromis, donc un transporteur est venu chercher l'ordi. le mercredi à 13h45 et il était de retour le vendredi (de la même semaine) à 13h15, comme vous pouvez le voir ça été très rapide, déduction : nous avons perdu un temps énorme entre le dépôt de l'ordi. chez Darty (le vendeur) + 3 semaines pour nous dire qu'il n'est plus sous garantie et que HP ne veut pas le prendre en charge car il ne fait pas parti de la liste des ordi. concernés, ensuite lettre recommandée avec AR à HP et d'innombrables coups de téléphones à HP (encore du temps et de l'argent) pour enfin avoir la réparation à leur charge. Combien de temps cette carte tiendra, mystère, si toutefois une action est faite auprès d'une Association de consommateurs, nous sommes tout à fait près à y participer.
Il ne faut pas lacher le morceau, surtout lorsque l'on est dans son droit.

Répondre à coco

12

billou631, le 9 mar 2008 à 19:21:23

Point de vue remboursement il faut savoir qu'après 3 renvoi au SAV HP à pour principe de devoir rembourser la machine (ceux que l'on appelle chez nous le BUYBACK) au prix où vous l'avez acheté soit de vous proposer un échange (faire de votre machine une ESCA).

Si votre interlocuteur ne veut toujours pas vous proposer cela insister.

Répondre à billou631

13

toledo150tdi, le 10 mar 2008 à 10:06:26

Je n'ai pas du insister beaucoup juste menace de deposer plainte aupres du tribunal de Paris ainsi que l'envoi du dossier a Julien Courbet :) et aussi a UFC que choisir et la miracle j'ai reçu le remboursement integral du pc portable !!!

Répondre à toledo150tdi

67

garou, le 15 mai 2008 à 23:33:35

Peut tu me donner le numero de telephone et le mail de la personne que l on peut conctater chez h je te remerci d avance

Répondre à garou

15

sinathos, le 12 mar 2008 à 12:27:59

Bonjour,
j'ai un hp série dv9000 (exactement un dv9695) le processeur est un dual core 2 duo t7500 et la température de celui ci est de 62°c (donnée par everest) sans charge et monte a plus de 85°c en charge; de plus la carte mère a une température de 57°c sans charge; je vais bien évidement l'envoyer en réparation mais savez vous si cela peut être lié aux problèmes de carte mère énoncés plus haut?
Ou si vous avez un lien vers un article en parlant ça serait sympa ;-)

Merci

Répondre à sinathos

16

sinathos, le 12 mar 2008 à 13:21:05

J'ai mal lu ce dossier le lien se trouve déjà ici désolé :-(

Je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche ^^

Répondre à sinathos

18

Marco55, le 14 mar 2008 à 21:33:35

Bonsoir,
J'ai été confronté, il n'y a pas longtemps, à ce probléme d'écran noir, bien sur 7 mois après la fin de la garantie ! Le pc démarrait mais rien ne s'affichait.
J'ai commencé à chercher si l'on pouvait changer juste la carte graphique mais pas de chance elle est intégrer à la carte mére ! Bon et bien il suffit d'en trouver une ! Impossible car pas distribuer ! Je me suis donc rabattu vers le SAV de chez HP pour en trouver une mais l'on ma répondu que la seule solution c'était l'échange, par eux, en usine, à ma charge bien sur.
Bon ben je vais réfléchir.
Pas le temps, le lendemain HP me contactait pour prendre rendez vous pour l'enlévement !!!
Je me suis expliqué avec la miss qui m'a repasser le SAV et la miracle, la personne au bout du fil m'annonce tranquillement que malgrés son âge il peux prendre ça en garantie ( because défaut recurent d'affichage et de module wifi ) OK !
L'enlévement se fait 4 jours plus tard et le retour 3 jours seulement aprés ! Chapeau, pas dû être réparer là ou il a été construit !
Voila pour l'instant ça baigne, mais je croise les doigts.
Comme quoi il faut pas avoir peur des services aprés vente, mais que si l'on ne tombe pas sur la bonne personne .....
Bon courage !

Marco

Répondre à Marco55

19

konditorei, le 14 mar 2008 à 22:26:42

Bonsoir,

Comme aparamment chez HP beaucoup dépend de su qui on tombe, pourais-tu me dire qui tu as contacté, adresse mail, n° de téléphone, nom du service etc. ? Et quand on les appelle, que faut-il leur dire pour qu'ils acceptent d'enlever le PC ? Le mien n'est plus sous garantie mais fait partie de la "série noire" et doit donc tomber dans le cas de la prolongation de garantie à 24 mois...

Merci.

Répondre à konditorei

20

Marco55, le 17 mar 2008 à 08:52:00

Salut,

Pöur contacter le SAV de chez HP je suis passé par leur site, rubrique "contacter notre service aprés vente".
J'ai laissé les infos du portable + une descriptions du probléme, mon adresse email et mon tél.
2 jours aprés un tech m'a répondu par mail : consumerpc_notebook_fr@mail.support.hp.com
Pas de numéro de tél !
Nous avons échangé quelque infos avant qu'ils ne m'appellent directement pour l'enlévement !

Attention appararament les 2 points noirs sont le défaut d'affichage et la connexion wifi pour le reste je ne sais pas si la garantie marche ! Il faut insister sur le fait que c'est un modéle qui n'a pas 2 ans et que apparament sur les forums c'est un probléme récurent ! aprés c'est à leur bon vouloir !!!!

Bon courage et bonne chance !

Marco

Répondre à Marco55

22

robiman, le 21 mar 2008 à 18:40:19

Bonjour à tous,

J'ai eu un problème d'écran noir sur mon ordi HP dv 9000, la semaine dernière. Il y a 3 semaines la connexion wifi a lâché, j'ai acheté une clé usb netgear pour pallier à ce problème, mais la semaine dernière écran noir. J'ai contacté le revendeur qui n'a rien voulu entendre dans la mesure où l'appareil n'est plus sous garantie...depuis 6 mois!!!
J'ai donc appelé le sav de Hp afin d'obtenir une extension de garantie (j'avais entendu dire qu'il y avait des soucis de cartes mères sur ce type d'appareil), j'ai eu plusieurs interlocuteurs + de 30 minutes au téléphone, le temps de monter un dossier, d'expliquer le pb, de faire différents tests, que j'avais déjà fais mais bon il faut s'armer de patience et surtout ne pas raccrocher. On me passe une autre personne qui me dit : Madame nous allons convenir d'une date pour l'enlèvement de votre appareil... cette panne est prise en charge par hp même si l'appareil n'est plus garanti. Le transporteur est venu à mon domicile le lendemain matin et a ramené l'appareil 2 jours plus tard...réparé.
Alors ne vous découragez pas si vous êtes dans ce cas et contactez directement HP et non pas votre revendeur (vous risquez de payer une réparation qui coûte la moitié du prix de l'ordi!).

Bon courage à tous.

Répondre à robiman

23

exeoptix, le 28 mar 2008 à 22:31:01

Bonjour,

Merci pour les infos je viens de tomber sur ce forum. Pas par hasard mais jdirai plutot par obligation mon Pc un DV 9000 acheter en decembre 2007.(qui fait partie de la blacklist de chez HP ) ne demarre plus les diodes s allume aucun bruit de ventilo et ecran noir.Sympo le debut de week end il me l'a fait une fois mais est reparti le lendemain matin.Mais la impossible de le relancer donc demain j'appele le SAV et je ne compte pas attendre car j'en ai absolument besoin.
Travaillant dans une sorte de hotline je compte bien leur faire savoir ce que " Qualité de service veut dire "

En tout cas merci pour l'information je vous tiendrais informé de la suite de mon appel.

Erff Grrrr je savais que je ne devais po acheter HP ..
d'ailleurs s'ils pouvaient me le rembourser direct ce serai top ..loll mais bon chaque chose en son temps..

@bientot et merci encore...........

Répondre à exeoptix

331

ecniv, le 23 mai 2009 à 16:18:47

Bonjour, j'ai acheté un hp d9660 ef et j'ai également eu le même problème (écran noir), dès lundi je vais contacter le SAV pour procéder à la réparation de la carte graphique et mère. Je voulais savoir si le SAV lors de la réparation réalisait un formatage de l'ordinateur. Je suis étudiant et mon pc est mon outil de travail mes données sont extrêment importante.

Merci d'avance,

Répondre à ecniv

332

tonio19600, le 24 mai 2009 à 20:57:38

Attention j'ai eu affaire à ce cas de problème, et les données ont été formatée, alors je conseille si tu y arrive de brancher un écran externe et démarrer le PC en mode sans échec (normalement cela fonctionne encore, enfin dans mon cas, cela avait fonctionné) et de sauvegarder les données sur disque dur externe
bon courage car tes soucis avec ce PC ne sont pas terminées. Pour me part, je me bats avec HP car ton soucis m'est arrivé 3 fois
A+

Répondre à tonio19600

24

toledo150tdi, le 28 mar 2008 à 23:15:28
  • +1

Donc pour ceux qui ont assez de perdre leur temps avec la hotline de mer** de chez HP et aussi ne perdez pas votre temps a envoyer des lettres avec AR aux Ulis (91) ils ne repondent pas !!! je peut vous donner par mail les coordonnées d'une personne bien placée de HP France ..

Répondre à toledo150tdi

33

ctfany, le 9 avr 2008 à 01:29:00

Salut,

Mon problème est encore peut-être plus chiant, car je vie en Nouvelle-Calédonie, mon HP Pavillon dv9000 a été acheté en décembre 2006 et j'ai l'écran noir, 3 bips.... bref la carte graphique (ou carte mère!), bref, j'ai déjà fait 2 mail, mais sans réponse, alors si tu peux m'avoir un chemin plus court, ça serait super.

Merci d'avance

stéphanie

Répondre à ctfany

62

danea98, le 14 mai 2008 à 05:57:10

Bonjour,
j ai le meme probleme sur un dv 9000 la carte mere a deja ete changé et le probleme recommence 6 mois apres
le sav i2s de nouvelle caledonie ne veut rien savoir par contre j ai eu en direct HP France qui etait pret a me le rembourser jusquau moment ou je leur est dit que j etais en caledonie .
la reponse est on ne s occupe pas de la caledonie voyer votre sav local.
si vous le desirer on peut unir nos efforts et peut etre obtenir quelque chose de la part d I2S j ai acheter le miens chez GITEM c est un dv 9065EA .
merci de me contacter

Répondre à danea98

77

danea98, le 30 mai 2008 à 23:05:50

Bonjour,
mon portable dv9000 (octobre 2006) est totalement pris en charge par le sav HP de Calédonie .
plus d'info au 87 03 86

Répondre à danea98

36

Treborsan, le 14 avr 2008 à 11:00:58

Bonjour,

Je suis également intéréssé par un contact valable chez HP, ayant également ce Pb sur un dv9000, et pas moyen de se faire entendre, et on a vraiment l'impression de se faire "arnaquer".

merci encore de votre réponse

Répondre à Treborsan

39

laeman, le 14 avr 2008 à 18:11:19

Salut,

J'suis preneur de contacts chez HP car j'ai le même problème d'écran noir avec 3 bips au démarrage. mon mail : laeman2002@yahoo.fr.

D'avance merci.

Répondre à laeman

42

les lillois 59, le 22 avr 2008 à 17:15:49

Bonjour,

Ayant les mêmes problèmes que tout le monde, je souhaiterais également obtenir les coordonnés de la personne dont vous proposez les coordonnés. Merci d'avance.

Répondre à les lillois 59

48

Nolwenn, le 30 avr 2008 à 12:52:42

Bonjour Toledo150tdi,
J'ai les memes problemes de demarrage (arret normal de mon pc un soir, et le lendemain ... plus rien a part les bruits de ventilateur) ... Mon PC etait deja passé 3 fois au SAV FNAC (bilan : changement de la carte mere, changement du graveur/lecteur DVD) pendant la periode de garantie... et maintenant jai juste le sentiment davoir fait un tres mauvais achat (et on ne my reprendra plus !!)
si tu peux menvoyer le contact HP direct que tu as proposé ça serait vraiment sympa (mon mail : nolly014@hotmail.com).
Merci d'avance !

Répondre à Nolwenn

54

ava13, le 4 mai 2008 à 14:06:32

Bonjour,
je viens de lire les nombreux commentaires sur la serie HP pavillon DV 6000 et 9000,
mon ordinateur est parti 4 fois en réparation et la il ne marche toujours pas,
pouvez vous me donnez les coordonnées d'une personne a contacter qui pourrait etre susceptible de faire avancer les choses
Merci d'avance

alexandre.vanasten@hotmail.fr

Répondre à ava13

212

pango, le 20 déc 2008 à 11:12:30

Bonjour
Je rencontre les memes pb que vous sur mon portable HP DV9000. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de la personnes compétentes a contacter chez HP Merci beaucoup
mverniani@msn.com

Répondre à pango

56

pipoun22, le 9 mai 2008 à 17:06:46

Salut pourrai tu alors me donner les coordeonnées de cette personne et le numéro ou la joindre

Répondre à pipoun22

58

eric49_2, le 10 mai 2008 à 18:06:46
  • +1

Je suis malheureusement aussi interessé pour avoir les coordonnées de cette personne
merci

Répondre à eric49_2

60

did, le 13 mai 2008 à 05:45:09

Bonjour,

je suis preneur pour ces coordonnées; déjà deux carte mère changées à mon actif, appareil plus garantie.
Merci

Répondre à did

66

kroc65, le 15 mai 2008 à 17:31:12

Bonjour,
J'ai le même pb avec mon dv9000. Je voudrai avoir les coordonées de la personne à contacter chez HP. Déjà à 2 réparations pour carte mère et pas envi de me relancer là dedans.
Merci d'avance

Répondre à kroc65

69

audrey, le 18 mai 2008 à 12:21:05

Bonjour. J'ai un problème avec mon HP Pavillon dv6000: écran noir, 1 bip long, 2 bips courts. Mais je ne sais pas si je fais partie de la série qui peut avoir une extension de garantie: ça fait presque un an que la mienne est dépassée. Donc si tu pouvais m'envoyer les coordonnées dont tu parlais, ce serait sympa. En plus, mon écran est un peu abîmé, alors je ne sais pas s'ils vont accepter mon PC.

Répondre à audrey

91

madeo, le 12 jun 2008 à 14:33:33

Bonjour,

mon père possède un portable DV9000. Cet ordinateur est déjà allé en SAV en janvier dernier (à la fin de la garantie) pour remplacement du graveur DVD. A présent, panne total (ne reçoit pas d'alimentation et l'odinateur ne démarre pas) et en plus hors garantie.

Après contact avec la hot-line de HP, ils refusent de prendre en charge la réparation d'un montant annoncé de 350 euros alors que le problème est clairement identifié comme venant de HP. Vraiment lamentable !!! Ils vendent du matériel "de merde" (pardonnez-moi l'expression mais ce n'est pas la première fois que mon père se fait avoir avec HP d'où mon agacement), ils reconnaissent les problèmes sur leur site internet et ils refusent de prendre les réparations à leur charge car la série du PC n'est pas la bonne !!! Halucinant non ?

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées (téléphone, email, adresse, service) de votre contact chez HP afin d'essayer de débloquer la situation ?

Je vous remercie par avance pour votre précieuse contribution.

Cordialement.

Répondre à madeo

398

jjuly, le 1 sep 2009 à 16:20:37

Je suis dans la même situation que toi madéo ! j'ai un écran noir, l'ordinateur démarre mais je ne vois stricteùent rien ! j'ai aussi fais des réclamations a hp car ma garantie est écoulée depuis seulement 1 semaine !! et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me le reprendre car ce n'était pas al bonne série !! je suis aussi hors de moi et je n'ai qu'une cose a conseigner, ne jamais acheter de HP, c'est de la "merde".

Répondre à jjuly

93

DL34, le 13 jun 2008 à 20:26:08

Je veux bien aussi ses coordonnées...

merci d'avance !
Ca fait plaisir

Répondre à DL34

94

gris, le 13 jun 2008 à 22:29:40

Bonjour,

J'ai eu déjà une réparation pour la carte graphique et carte mère, et 3 mois après de que ma garantie est finis, j'ai recommence avec le même problème!!!, quoi dire d'appeler par téléphone, j'ai passé des heures en me promenant par la Belgique et la Turquie avant de que quelqu'un en France me répondre.... du temps perdu, de l'argent que je n'ai pas gaspillé et une colère!!!! accumulé.

je te remercié énormément si tu as le contacte de quelqu'un de hp que puisse prendre en charge mes appels.

Répondre à gris

102

JeepIssy, le 20 jun 2008 à 14:16:28

Bonjour toledo150tdi

J'ai la joie immense de faire partie de ceux qui ont le même problème sur la série 9000 acheté en dec 2006...depuis la semaine dernière. Me croyant seul au monde... Mais non !!!

Pourrais tu STP me donner les infos pour que je puisse taper vite et bien,ça m'évitera les affres de la hot line HP

Merci

JeepIssY

Répondre à JeepIssy

117

flo38610, le 14 jui 2008 à 18:41:44

Bonjour, j'ai un hp 9000, des que je l'allume 3 bips tres fort, et ecran reste noir, apparament j suis pas le seul.
il n'est plus garantie depuis 3 mois. Si vous pouvez m'indiquer vos demarches.merci d'avance.

Répondre à flo38610

119

valryg, le 16 jui 2008 à 18:08:22

Bjr,

Et oui, comme beaucoup d'entre vous, j'ai des problèmes avec mon hp dv9000.
Pouvez-vous me communiquer le mail et le nmr de tph afin de tenter de régler le problème avec HP.

bv me répondre à mon mail : valeryguichard@aol.com

Avec mes remerciements.

Répondre à valryg

138

tymo63, le 23 aoû 2008 à 12:47:39

Bonjour TLODEO

J'ai des problemes avec mon HP Pavillon DV9000

1 Plus d'affichage...Ecran noir
2. Ventilo en marche ss arret

Peux tu me donner par mail le contact que tu connais chez HP

Merci d'avance
Mpn mail tymo63@orange.fr

Merci
Tymo

Répondre à tymo63

188

sarah2008, le 7 oct 2008 à 17:38:17

Bonjour!
j en suis a ma deuxieme reparation sur dv 9000 et j aimerais bien obtenir les coordonnées de cette personne..
mercibeaucoup!

Répondre à sarah2008

195

tonyboy83, le 18 oct 2008 à 17:31:26

BONJOUR A TOUS!!!!
Pour ma part c est deux hp dv 9000 que j ai acheté en juin 2007 un pour moi et un pour ma femme . Les deux viennent de claquer a une semaine d intervalle. L un ecran noir et l autre ne s allume meme plus. entre les soucis de webcam integre et de wifi qui passe orange quand elle voulait je suis degouté d avoir acheté pour 2000 euros ces merdes. Je suis desesperé en lisant tout vos témoignages. Ne pourrait on pas tous monter un dossier et porter plainte contre hp qui nous balades en nous faisant payer ces hotline.Si quelqu un a un tel d une personne compétente ... merci...et courage a tous
miliboy83@hotmail.com

Répondre à tonyboy83

204

xs, le 29 nov 2008 à 01:03:03

Bonjour,

pouvez vous me passer le nom del la personne chez hp bien placée

j'ai un potable DV9000 et je me fait balader par la hot line et le service par mail de hp

merci d'avance,

xavier saudreau

Répondre à xs

221

guydev, le 2 jan 2009 à 21:04:59

Bonjour merci de me tuyauter sur les possibilites de faire reparer un hp dv 9000 dont les gens de chez hp se felicietent qu'il soit sorti de la garantie de 2ans depuis 15 jours!!! il est evident que tous ces appareils sont no fiables et qu'ils le savent tres bien..sans parler de pseudo-techniciens qui ne parlent meme pas le francais!!

Répondre à guydev

222

ggcdr, le 8 jan 2009 à 19:39:59

Bonjour

le même problème et je suis preneur de ce fameux contact si ça peut faire avancer les choses......mon adresse mail

gravat.g@netcourrier.com

cordialement

Répondre à ggcdr

236

LATLONGO, le 31 jan 2009 à 16:47:54

E MAIL à toledo150tdi + tous
31-01-2009
Bonjour,
PC Laptop HP DV 9000 bios HP type F11 12/2006 carte graphic NVIDIA GEFORCE 7600
PC product.fin 2006/debut 2007

Stupéfiant mais aussi hallucinant le nombre de HP DV 9000 ayant la meme panne ?
De multiples autres FORUM en donne le vertige
je suis confronté à : ecran LCD noir au depart, charniere LCD rompue,
Ma question à TOLEDO150TDI et eventuellement d autres internautes est la suivante :
Où est le site en France qui effectue la réparation des HP
SVP me dire si connue l adresse geographique precise de ou des ateliers de repartion de ces HP DV 9000
en France
La communiquer dans ce FORUM que tous en profite
Merci à tous et à TOLEDO150TDI qui a des relations dans ce millieu
Bye

Répondre à LATLONGO

261

naty2a, le 9 fév 2009 à 00:36:00

BONJOUR

EST CE QUE VOUS AVEZ LES COORDONNEES DE LA PERSONNE BIEN PLACE DE HP

TOLERO NE ME REPOND PAS ET VOUS ????

CAR ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR 4EME PANNE C EST HONTEUX PLUS GARANTIE DE 2 MOIS

NOUS SOMMES TROP DANS CETTE GALERE ILS FAUT QUE L ON FASSE QUELQUE CHOSE TOUS ENSEMBLE CAR

C EST INJUSTE

Répondre à naty2a

266

naty2a, le 11 fév 2009 à 08:26:16
  • +8

Bonjour à tous TRES IMPORTANT ET URGENT

j ai trouver de l'aide, il y a un certain damien qui prend nos plaintes pour agir ensemble envoyer un email puis un courrier au consommateurHP , Il faut se battre ensemble on sera plus fort

Message Damien qui a pris contact avec UFC que choisir : Pouvez-vous me contacter rapidement à cette adresse pmusard@orange.fr pour accélérer le recours

La situation va devenir critique je pense notamment à tous les étudiants qui ont acheté cette marque et qui ont perdu leur données ou qui ne pourront pas utiliser leur PC portable payé pourtant si cher pour les examens ou aux professionnels concenés.

Un conseil à tous ceux qui sont concernés par la panne prématurée d’un produit HP surtout ceux hors garantie. Ne dépensez pas d’argent dans des contacts téléphoniques car vous allez être balladés pour rien. (centre d’appel à l’étranger et consignes HP de limiter au maximum les prises en charge)
Envoyer votre réclamation par mail au service réclamation de HP en précisant d’emblée que vous adhérez à la démarche de groupe des consommateurs qui sera appuyée par UFC que choisir. Demandez la prise en charge intégrale de votre matériel défectueux ou son remplacement pour cause de vice caché et exigez par retour de mail ou par courrier leur réponse. Surtout pas de contact téléphonique qui ne constitue pas la preuve de votre démarche et de leur refus de leur responsabilité. Surtout conservez vos échanges que nous allons pouvoir utiliser dès que la procédure pourra être lançée.

enfin à tous courage et au plus exaspérés une solution consiste en attendant ,à pourrir les sites des revendeurs informatiques dans les rubriques avis des acheteurs de ces produits , des commentaires de qualité de cette marque surtout pour éviter aussi que d’autres éventuels acheteurs ne se fassent piéger comme nous.

J’ai contacté UFC Que choisir. Ils ont bien voulu prendre en compte m’a requête sur l’éventuel vice caché portant sur la carte graphique des HP pavillon. Cependant il faut prendre avec précautions l’accusation faite à HP. (UFCQC ne peut pas se permettre d’incriminer à tort). C’est pour cela que pour prendre au sérieux nos réclamations ils ont besoins de connaître un maximum de plaignants. En somme il leurs faut un regroupement des personnes biaisées par HP.
Nous mettons à disposition une adresse:

consommateurhp@hotmail.fr

Envoyez nous un courriel en indiquant :
NOM/PRENOM
adresse de messagerie
modèle et numéro de série de votre PC
Lieu et date de l’achat
et un résumé en deux lignes de votre problèmes

Un listing sera envoyé à UFC Que Choisir dès qu’il sera suffisamment important (environ une centaines de plaintes). Vos informations personnelles seront bien évidemment couvertes de l’anonymat par UFCQC.
MERCI de participer à se mouvement collectif pour stopper le manque de bonne foi de de HP.

Répondre à naty2a

310

plume, le 10 avr 2009 à 14:56:16

Bonjour,
quelle est l'adresse mail du Service Réclamation hp stp, je n'ai rien trouvé...
je suis intéressée par la démarche collective aussi...c'est honteux, le matériel coûte cher et c'est de la Mer**

Répondre à plume

311

miniti, le 10 avr 2009 à 20:52:02

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?lc=fr&dlc=fr&cc=fr

ou en mail : consumerpc_notebook_fr@mail.support.hp.com <consumerpc_notebook_fr@mail.support.hp.com>

courage

Répondre à miniti

314

houlala, le 18 avr 2009 à 17:45:51

Bonjour,
J'ai envoyé un mail il y a qq jours à consommateurhp, croyez-vous que le regroupement des consommateurs lésés fonctionne toujours car je n'ais pas de réponse ?
Mon dv9000 est retombé en panne 2 mois aprés la fin de la 2eme garantie, en effet ils ont déjà changé la carte mere 1 an apres l'achat. Ils ont prolongé la garantie d'un an, mais la carte mere a relachée 1 an et 2 mois plus tard.
Merci de votre aide

Répondre à houlala

337

Ma Fa, le 29 mai 2009 à 01:23:23

Bonjour,
j'ai acheté en octobre 2006 un portable HP Pavilion dv 9005ea Notebook (prix 999 €) Des anomalies de fonctionnement sont apparues à peine 1 an après l'achat. Pas de problèmes très importants, j'éteignais le PC, retirais la batterie, patientais quelques instants, remettais le tout en place et je pouvais continuer d'utiliser le PC normalement. Ces pannes étaient très espacées dans le temps, puis progressivement sont devenues de plus en plus raprochées jusqu'à ce que le PC ne réagisse plus.
Donc en Mars 2008, j'ai envoyé un courriel à HP. J'avoue que le contact a été très rapide, ainsi que la prise en charge et restitution du matériel. Compte rendu de l'intervention : carte mère changée.
Fonctionnement normal du PC jusqu'en Juin 2008. A nouveau contact avec HP, prise en charge et restitution du matériel. Compte rendu de l'intervention : dito précèdent
Août 2008 : troisième contact avec HP (il m'est répondu "que le souci se situe au niveau de la carte graphique") - Même problème et même résultat
Décembre 2008 : toujours même problème et toujours même action et toujours même résultat
Mars 2009 : retour à la case départ. Je range le PC dans un coin car pour moi c'est peine perdue et je commence à en avoir assez de ces aller-retour du matériel.
Je baisse les bras et par hasard je tombe sur un article (je ne me souviens plus sur quel site) racontant que des PC HP (dont entr'autre mon PC faisant partie de la série mentionnée) serait défectueux.
En Avril 2009, j'ai recontacté HP et leur ai demandé le remplacement de mon PC. Le service commercial m'a rappelé et effectivement a reconnu que mon PC faisait partie de la série défectueuse. Ce qu'ils m'ont proposé :
1) somme de 400 € à valoir uniquement sur l'achat du PC DV 7 (prix environ à partir de 600 €)
- j'ai refusé car étant sans PC je venais d'en acheter un autre -
2) réparation gratuite de mon PC
- j'ai refusé car la personne m'a précisé qu'il s'agissait bien d'un geste commercial et qu'en aucune façon
si de nouveau panne il y avait, cela ne serait pris en charge par HP. C'est la dernière réparation gratuite
Ensuite la personne m'a rappelé pour me demander de lui faxer la facture d'achat du PC (ce que j'ai fait) et pour me proposer ensuite le remboursement des 2 % de dépréciation sur 24 mois (délai de garantie : 1 an + 12 mois supplémentaires du fait du matériel défectueux) soit un peu plus de 400 € que je n'ai pas accepté.
La personne du service commercial m'informant qu'elle ne pouvait plus rien pour moi, ce qu'elle me proposait était tout à fait exceptionnel, (la garantie étant dépassée) et comme je refusais aussi cette proposirion, elle fermait le dossier.

J'ai menacé d'écrire un courrier à la Direction HP. J'ai bien fait remarqué qu'HP s'était bien gardé de me dire que la série était défectueuse donc je n'ai pu en son temps, demander le remplacement du PC vu que c'est un fait que je venais de savoir (donc après le délai de garantie).
(cette personne a bien reconnu qu'HP remplaçait le matériel défectueux dans la mesure où l'on en fait la demande avant la fin de l'année de garantie)

Le lendemain, cette personne me recontactait. J'ai maintenu ma position d'autant plus qu'une autre personne du service commercial (qui avait pris l'appel car mon contact était en "pause") me confirmait qu'effectivement je pouvais demander le remplacement de ce PC. Mon dossier devait être soumis au responsable. On devait me rappeler aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu d'appel.

Ma lettre est bien longue et j'espère qu'elle n'a pas été ennuyeuse. J'ai surement manqué des détails mais à la lecture de celle-ci que pensez-vous de cette affaire ?

Merci de me répondre

Cordialement,

Répondre à Ma Fa

338

Ma Fa, le 29 mai 2009 à 01:23:31
  • +1

Bonjour,
j'ai acheté en octobre 2006 un portable HP Pavilion dv 9005ea Notebook (prix 999 €) Des anomalies de fonctionnement sont apparues à peine 1 an après l'achat. Pas de problèmes très importants, j'éteignais le PC, retirais la batterie, patientais quelques instants, remettais le tout en place et je pouvais continuer d'utiliser le PC normalement. Ces pannes étaient très espacées dans le temps, puis progressivement sont devenues de plus en plus raprochées jusqu'à ce que le PC ne réagisse plus.
Donc en Mars 2008, j'ai envoyé un courriel à HP. J'avoue que le contact a été très rapide, ainsi que la prise en charge et restitution du matériel. Compte rendu de l'intervention : carte mère changée.
Fonctionnement normal du PC jusqu'en Juin 2008. A nouveau contact avec HP, prise en charge et restitution du matériel. Compte rendu de l'intervention : dito précèdent
Août 2008 : troisième contact avec HP (il m'est répondu "que le souci se situe au niveau de la carte graphique") - Même problème et même résultat
Décembre 2008 : toujours même problème et toujours même action et toujours même résultat
Mars 2009 : retour à la case départ. Je range le PC dans un coin car pour moi c'est peine perdue et je commence à en avoir assez de ces aller-retour du matériel.
Je baisse les bras et par hasard je tombe sur un article (je ne me souviens plus sur quel site) racontant que des PC HP (dont entr'autre mon PC faisant partie de la série mentionnée) serait défectueux.
En Avril 2009, j'ai recontacté HP et leur ai demandé le remplacement de mon PC. Le service commercial m'a rappelé et effectivement a reconnu que mon PC faisait partie de la série défectueuse. Ce qu'ils m'ont proposé :
1) somme de 400 € à valoir uniquement sur l'achat du PC DV 7 (prix environ à partir de 600 €)
- j'ai refusé car étant sans PC je venais d'en acheter un autre -
2) réparation gratuite de mon PC
- j'ai refusé car la personne m'a précisé qu'il s'agissait bien d'un geste commercial et qu'en aucune façon
si de nouveau panne il y avait, cela ne serait pris en charge par HP. C'est la dernière réparation gratuite
Ensuite la personne m'a rappelé pour me demander de lui faxer la facture d'achat du PC (ce que j'ai fait) et pour me proposer ensuite le remboursement des 2 % de dépréciation sur 24 mois (délai de garantie : 1 an + 12 mois supplémentaires du fait du matériel défectueux) soit un peu plus de 400 € que je n'ai pas accepté.
La personne du service commercial m'informant qu'elle ne pouvait plus rien pour moi, ce qu'elle me proposait était tout à fait exceptionnel, (la garantie étant dépassée) et comme je refusais aussi cette proposirion, elle fermait le dossier.

J'ai menacé d'écrire un courrier à la Direction HP. J'ai bien fait remarqué qu'HP s'était bien gardé de me dire que la série était défectueuse donc je n'ai pu en son temps, demander le remplacement du PC vu que c'est un fait que je venais de savoir (donc après le délai de garantie).
(cette personne a bien reconnu qu'HP remplaçait le matériel défectueux dans la mesure où l'on en fait la demande avant la fin de l'année de garantie)

Le lendemain, cette personne me recontactait. J'ai maintenu ma position d'autant plus qu'une autre personne du service commercial (qui avait pris l'appel car mon contact était en "pause") me confirmait qu'effectivement je pouvais demander le remplacement de ce PC. Mon dossier devait être soumis au responsable. On devait me rappeler aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu d'appel.

Ma lettre est bien longue et j'espère qu'elle n'a pas été ennuyeuse. J'ai surement manqué des détails mais à la lecture de celle-ci que pensez-vous de cette affaire ?

Merci de me répondre

Cordialement,

Répondre à Ma Fa

356

maracroft, le 13 jui 2009 à 00:00:51

Bonsoir naty
ton message est très intéressant, j'ai 2 ordi HP Pavilion 9xxx, 1 portable dv9575em et un PC bureau m9265.fr tous 2 équipés de la carte Nvidia 8600M qui provoque une surchauffe et une détérioration de la carte mère parcequ'elle est fixée dessus. J'ai acheté le portable il y a 18 mois (panne depuis deux mois) et le pc il ya 1 an et 15jours (il est instable depuis le début, j'ai eu plusieurs fois des conseils de techniciens qui m'ont fait réinstaller le système, panne totale depuis 2jours).
J'ai fait lettres recommandées au revendeur et à HP pour le portable en adressant le double à UFCV Que Choisir et à la DR de la consommation et de la répression des fraudes: tous m'ont répondu sauf HP. La FNAC m'a envoyé promener cause dépassement de la garantie... j'ai appelé le responsable du service clientèle Mr Hai Le, vraiment de mauvaise foi totale, je suis cliente à la FNAC depuis qu'elle existe dans ma ville cad près de 30ans, j'ai laissé un pognon fou à cette boite, aucun respect du client, pas d'excuses rien que du mépris et HP ne me répond que par téléphone pour me redire tjrs la même chose, dépassement de garantie, ils font semblant d'ignorer le prob alors que des cetaines de milliers de personnes ont été lèsées. J'ai demandé un courrier je ne l'ai toujours pas obtenu. Je me suis mise en relation avec un client arnaqué américain, ils ont fait une class option dans pratiquement tous les états, il m'a fait parvenir le dossier de leurs avocats, c'est vraiment une énorme arnaque! Il y a même un forum HP sur lequel les américains échangent librement à ce propos en les traitant de voleurs etc...
Ton message est intéressant dans la mesure où tu proposes une association de plaintes, moi je suis pour, je vais aller à la permanence de l'UFCV de ma ville, adhèrer à l'assoc (38EUR), à ce moment là toutes les UFCV devraient pouvoir communiquer entre elles, en tout cas je suis déterminée, je ne laisserais pas tomber un truc pareil.
Si tu veux me communiquer les coordonnées de ton UFCV pour que je puisse en parler à la mienne.
Peux tu me tenir au courant des démarches déjà effectuées sur le forum pour que tout le monde en profite, une procédure est elle en cours? En tout cas merci, c'est bon de savoir que contre ces requins là, des personnes s'organisent, en geulant chacun dans notre coin on n'avancera pas, on ne se fait que du mal à soi même avec toute cette colère. J'en ai pleuré tellement ça m'a affecté ces histoires, 2500EUR, je ne les trouve pas comme ça, cela représente une somme considérable pour moi, je suppose que je ne suis pas la seule.
En + c'est arrivé à la fin de l'année scolaire au moment des examens, mon mari devait rentrer des notes, mes enfants n'avaient plus accés à leurs travaux, une galère!!!Salut à bientôt j'espère.

Répondre à maracroft

397

M LACROIX, le 1 sep 2009 à 12:07:50

Bonjour
ma fille universitaire a perdu toutes ses données ,son ordinateur est tombé trois fois en panne de carte mere je n arrive pas a le faire remplacer par un modele fiable ,a chaque retour il marche deux mois et retombe en panne
CORDIALEMENT M LACROIX

Répondre à M LACROIX

247

mclaren711, le 6 fév 2009 à 09:03:16

Salut,si tu pouvais me donner les coordonnées de la personne a contacter chez HP cars galére total. vive les forums
un grand merci d'avance

Répondre à mclaren711

249

jerlotrie, le 7 fév 2009 à 15:12:18
  • +1

Salut peux tu svp me communiquer letelephone de la personne de chez hp car avec mon pavilion dv 9005ea , j'en suis a ma 2e panne et le service apres vente hp me dit que j'ai depassé la garantie .

merc d'avance!

Répondre à jerlotrie

251

matt2929, le 7 fév 2009 à 16:47:40

Salut,
je viens d'avoir le même problème que beaucoup de gens avec mon portable HP pavillon 6120.
carte mère HS.je l'avai acheté d'occase,et comme la garantie était passée,je ne lui ai pas réclamé.
C'est en ayant le fameux 2bips courts,1bip long,que j'ai apri que ce modèle faisait parti de toute une série
ayant un défault de fabrication,et que la garantie est prolongé d'un an.
j'ai réussi à savoir où et quand le pc a été acheté jeudi dernier le 05/02/09 et j'ai appri qu'il avait été acheté le
19/01/07,donc 15jours de dépassement de garantie.
J'ai direct appelé HP,service exception,etc...mais le truc c'est qu'il a déjà été en S.A.V une fois en aout 2007 pour exactement la même chose!,il y a normalement une extension de garantie de 3mois ,non?
et mon pc serai donc encore sous garantie jusqu'au 19/04/09?
Bref,le mec du service commercial devait me rappeler dans les 48h mais rien du tout,donc j'attend lundi pour une réponse.
Mais vu la situation que je vien de citer,ainsi que tout ce qui a pu être dit sur le forum,suis je en droit d'exiger la réparation ou le remplacement du pc? ou c'est à leur bon vouloir?
Sinon pourrais tu me donner les coordonnées de la personne de chez HP à contacter s'il te plait?
Car la personne qui a pri mon dossier en charge,je le sent pas du tout,il m'a a peine écouté (comme si la réponse qu'il devai me donner dans les 48h était déjà toute faite,mais qu'il préfèrai me faire tourner en bourique...)
Merci d'avance et bon week end!
mathieu

Répondre à matt2929

260

naty2a, le 9 fév 2009 à 00:24:38

BONJOUR

LES COORDONNEES DE CHEZ HP M INTERRESSE MERCI

MON ADRESSE EMAIL naty2a@wanadoo.fr

urgent

naty

Répondre à naty2a

301

Cla59, le 25 mar 2009 à 14:31:18

Bonjour, auriez-vous encore les coordonnées de cette personne fiable de chez hp pour mon
pc dv90000 ?
Je n'en peux plus de me battre avec les centres d'appel hp qui ne servent à rien étant donné
que mon pc n'est plus sous garantie!!
merci d'avance

Répondre à Cla59

321

Pascal, le 14 mai 2009 à 22:23:03

Bonjour
Même pb pour moi : carte mère HS 2 fois en 20 mois
Pourrai-je avoir les coordonnées de la personne
Merci d'avance
mon adresse : pascal769@orange.fr

Répondre à Pascal

336

Pascal, le 26 mai 2009 à 21:09:05

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Je fais cette réponse groupée car je ne peux pas répondre à tous séparément.
Carte mère HS pour la 2ème foiset ordi plus garanti (20 mois).
Le 15/05, J'ai contacté HP pas par la hot line, mais par le chat client sur leur site.
Je leur ai dit que ce n'est pas normal et les ai menacés 1) de porter plainte 2) de contacter les org de consommateurs et 3) de me grouper avec un groupe d'utilisateurs mécontents.
J'ai tout de suite eu un interlocuteur avec lequel j'ai conversé par chat.
Il a compris mon pb et m'a demandé de lui adresser la facture scannée par mail.
réponse le lendemain : OK pour réparer gratuitement, ils ont envoyé un transporteur.
Ordi reçu aujourd'hui réparé le 26/05 (rapide compte tenu des ponts de mai), mais la panne est la même que l'autre fois (écrit sur le bon d'intervention), donc ça recommencera puisqu'il s'agit d'un défaut de ce modèle (DV 9000).
Ils n'ont pas formaté l'ordi, je n'ai donc rien perdu.
Bon courage à tous et tenez moi au courant.
Pascal

Répondre à Pascal

341

lou2305, le 4 jun 2009 à 09:56:34

Peux'tu me communiquer les coordonnées de la personne adéquate chez HP pour régler mon problème de PC PAVILLON?
Merci

Répondre à lou2305

372

babelke, le 30 jui 2009 à 14:20:48

Bonjour
J'ai le même problème que tout le monde ici, mon pc est parti en réparation l'année dernière, la carte mère avait été changée.
Même problème moins d'un an après, sauf que HP ne veut pas me le réparer.
Peux tu m'envoyer les coordonnées de la personne que tu connais chez HP stp?
merci d'avance

Répondre à babelke

391

sarah, le 21 aoû 2009 à 10:36:23

Slt!

tu as l'air de t'y connaitre pour le hp pavilion dv9000 et j'ai le problème récurrent de la fameuse charnière gauche.
J'ai fini par avoir hp après je ne sais pas combien d'appels (on devait me rappeler et j'attendais encore) et résultat des courses, c'est une fille qui ne sait dire que "vous etes hors garantie" car mon pc acheté le 01/01/2007 et que la charnière a attendu mi juin pour me lacher.
J'apprécierais vraiment l'aide de ton contact si tu pense qu'il pourrait arranger une prise en charge même en dehors de leur délai ajouté. j'ai vraiment pas les moyens de payer 480 euros de réparations pour un pc qui valaient à l'époque 1200euros et maintenant plus grand chose.
Merci beaucoup
Mon mail : titepetiote@hotmail.fr

Répondre à sarah

405

Mayou, le 11 sep 2009 à 13:35:44

Bonjour,

je veux bien les coordonnées de ton contact aux Ulys car c'est la 4ème fois que je contacte hp pour un pblème sur mon pavillion dv9000.
Merci beaucoup,

Répondre à Mayou

412

jacou, le 29 sep 2009 à 09:44:05

J'ai eu les m^mes problèmes.
Après une lettre en recommandé avec avis de récéption et n'ayant pas de réponse, j'ai contcté le service relations clientelle case 66 par teléphone au 0820 211 211. Demander Me NEZHA. personne charmente et lui faire valoir que votre ordinateur a un vis caché dont vous avez pris connaissance recemment et suivant la loi du code civil 1641 et suivant vous en demandez la réparation gratuitement

Pour moi cela été positif

Répondre à jacou

417

BOULI, le 23 oct 2009 à 23:05:26

Bonjour, j'ai 3 DV6210 sous les bras qui ont les mêmes problêmes que sur le forum, carte wifi hs et écran noir. pouvez vous me transmettre les coordonnées.
Merci.
Stéphane
s.meyer@numericable.fr

Répondre à BOULI

25

kalideo, le 28 mar 2008 à 23:35:34

Question…..qui sait combien de temps il faut attendre pour un echange de pc avec le sav hp ?

Mon pc est rentré de sa 2eme reparation avec de nouvelles pannes, apres maintes batailles, ils accordent un echange…..cool….sauf que ca fait 15 jours que mon pc est partit et que j ai toujours pas vu la couleur du nouveau pc !

Mes nombreux mails depuis 15 jours restent sans reponse alors qu ils repondaient des le lendemain au debut de mes soucis, et la hotline refuse les appels de mon fixe, soit disant le service n existe pas ! (étonnant ca marche depuis les autres lignes…refuserait-ils de prendre certains appels ? ? On me dit qu on me rappelle et jamais de nouvelles….

Je reste dons sans nouvelles de leur part, quelqu un peut il me donner une idee du delais ? Car je me retrouve sans pc et sans savoir a qui m’adresser….

Merci d avance

Répondre à kalideo

28

Konditorei, le 31 mar 2008 à 10:23:12

Bonjour,

Moi, ils sont venus chercher mon PC vendredi il y a 10 jours et m'ont donné comme délai 5 à 10 jours ouvrables, le WE de Pâques tombait dedans, donc je n'attends pas de nouvelles avant la fin de cette semaine ou le début de la semaine prochaine... Mais il s'agit d'une réparation (changement de la carte-mère), pas d'un échange.

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est quand le PC sera réparé, comment feront-ils pour me pévenir du pasage du transporteur ? Je ne voudrais pas qu'ils viennent et que je ne sois pas là...

Répondre à Konditorei

208

Lecoucou, le 15 déc 2008 à 18:57:54

Pour cloturer mon message poster plus haut.
J'ai obtenu le remboursement intégral de mon PC 999€ acheté en fevrier 2007.
Merci à l'UFC que choisir!
Désormais j'ai un pc de bureau (moins de problème) qui pour la même valeur est un MONSTRE

Répondre à Lecoucou

214

lionblanc, le 23 déc 2008 à 20:12:49

Bonjour même probleme mon ordinateur portbale ne fonctionne plus du tous
quel es l'adresse email et le numéro de la personne qui peut nous aider merci
mon adresse email superman2022@laposte.net

Répondre à lionblanc

226

nordiste en dificulté, le 20 jan 2009 à 11:20:27

Bonjour
comme beaucoup je constate, j'ai des problèmes avec mon hp : écran noir, acheté en sept 2007. malgré cela ils ne veulent pas le prendre en garanti alors je suis intéressée aussi par le numéro et le mail du contact hp, ainsi que par la procédure que l'on peux engager avec UFC que choisir.
pouvez vous m'aider, svp.
merci par avance

Répondre à nordiste en dificulté

225

LaureneM, le 15 jan 2009 à 15:37:07

Bonjour,

je voudrais savoir quelle procedure tu as lancé aupres de UFC que choisir ? J'ai en effet un pavillion DV 9000 depuis octobre 2006, premiere panne en juin 2007 carte mere/graphique morte. ils m'ont "gentiment" repoussé la garantie. donc un an de plus = octobre 2008. malheureusement, rebug en decembre 2008 3 bips au demarrage, ecran noir, et les seules fois ou il s'allume, il redemarre en boucle et en mode sans echec, plus d'alimentation ( meme avec batterie) . Et maintenant ils veulent rien entendre, on me prend pour une " conne" avec les call centers, ils me disent que c'est mon diagnostic quand je leur dit que ca vient de chez eux que c'est le meme probleme que la derniere fois mais ils arrivent a estimer les reparations a 400 euros ( sans diagnostic sont forts !!!). J'ai envoyé une lettre en recommandé, pas de réponse ... donc la je commence a en avoir ras le bol d'Hp ! Alors si tu peux m'aider !!

Merci d'avance

Répondre à LaureneM

239

fanfan, le 3 fév 2009 à 14:34:57

Bonjour,

J'ai vu les pb que tu as avec ton dv 9000 j'ai exactement les memes que toi il à reclaquer ce matin et bien sur hors garantie as tu réussi a trouver une solution pour le tien ???

Merci

Répondre à fanfan

242

lataupe, le 4 fév 2009 à 20:10:31

Eh ben je vais allonger la liste des victimes HP lol!!!! (même si ça me fait pas marrer!)
J'ai un DV 9000, le 9304eu pour être précis avec Vista acheté chez Surcouf en avril 2007!
Tout allait (plutôt bien) jusqu'à juillet 2008. Comme tout le mondel, ça chauffait et puis un jour, le fameux écran noir! Les bips, et même des petits traits sur l'écran noir. Les touches bleues sur l'ordi étaient allumées mais rien ne se lançait. J'ai de suite pensé à une surchauffe qui avait cramé ma carte graphique, limite ma carte mère mais bon. J'ai essayé de la lancer plusieurs fois, en vain! La garantie d'un an étant passée, j'ai mis l'ordi au placard. (j'ai acheté un autre pc au passage lol). Bref je l'ai ressorti aujourd'hui (le 04/02/08) après avoir été sur des forums et miracle, il s'est allumé et je l'ai lancé en mode sans échec. Ca a marché puis je l'ai éteint pour ne pas qu'il se dérègle à nouveau en vue de l'envoyer chez HP.
Si quelqu'un a lancé un truc auprès d'une association de défense de consommateurs, je serais heureux de m'y joindre.
Quelle marque minable que HP, c'est honteux, plus jamais j'achèterais un de leurs produits!
En attendant d'autres commentaires et victimes, je vous salue toutes et tous!

Répondre à lataupe

267

vivine67, le 12 fév 2009 à 14:59:07

Donc pareil pour moi
j'ai un hp pavilion dv9304eu, qui a été reparer (changement carte mere) en juin 2008 (1 semaine apres la fin de garantie), mais comme j'avais deja lu sur des forum que mon ordi faisait parti des defectueux, j'ai donc insister aupres du SAV, et il m'ont fait la reparation gratuite
et mardi, donc le 10 fevrier 2009, rebelote, en panne
j'ai appeler, et sans que j'insiste, on m'a tout de suite dis qu'un transporteur viendrait le lendemain, et que je n'aurais rein a payer
bon maintenant j'attend son retour
mais c'est agacant, si j'ai une panne comme ca a chaque fois, ca va pas le faire
ils feraient mieux de le changer plutot que de le reparer
enfin voila, tout ca pour me rajpouter a la longue liste

Répondre à vivine67

272

vivine67, le 17 fév 2009 à 12:32:25

Bon voila, comme je l'ai dit, mercredi mon ordi est parti en reparation (pour la 2ième fois !!!), et incroyable deja de retour, on est mardi, moins d'une semaine
bon a voir
deja 2 heure au demarage, pas top
bref, et la le ventilo qui tourne san arret et l'ordi chauffe beaucoup
donc pas sur qu'il est fait quelque chose sur cette ordi
donc decu

Répondre à vivine67

281

ghoran71, le 8 mar 2009 à 10:11:25

Bonjour,

J'ai aussi ce pb avec mon Pavillon 9610em et je ne compte pas en rester là demain matin j'appelle le SAV HP pour la fameuse prise en charge de la garantie étendue et pour faire changer mon matériel déféctueux par contre si ces derniers ne veulent pas je suis prêt à les attaquer en justice pour connaissance et non prise en charge d'un vice caché en violation de la loi et des articles 1641 à 1648 du code civil
Si vous voulez vous joindre à moi dans ces démarches je suis prêt à vous associé en tant que partie civile de façon a ce que vous puissiez bénéficier de cette action ...
merci de bien vouloir me répondre sur mon mail cohardmarc@yahoo.fr... et si d'autres sont interressés qu'ils n'hésitent pas plus on sera mieux ce sera...
bien cordialement
Marc

Répondre à ghoran71

413

PcTechPetru, le 4 oct 2009 à 02:42:02

Bonjour,

Je suis un technicien IT de Genève, avec une solide experience et qualifications.
Dernier année j'ai rencontré plusieurs clients avec Hp Pavillion DV ecran noir.
Le problème vient d'une mauvaise conception refroidisment de ce modèle d'ordinateur.
Sa carte mere surchauffe et la soudure de la carte graphique fonds, d'ou l'inexistence d'image sur l'écran.

Envoyer ou ammener votre HP Pavillion a Genève, Suisse, et je peut vous resouder la carte graphique.

Meilleurs salutations, Pc Tech Petru pctechpetru O gmail.com

Répondre à PcTechPetru

243

lataupe, le 4 fév 2009 à 20:14:34

Salut. Si tu peux me donner la démarche pour UFC que choisir....ça serait cool!!!

Répondre à lataupe

250

jerlotrie, le 7 fév 2009 à 15:18:31

Pareil pour moi , je veux bien m'associer aux plainte et etre mis en contact avec vous pour le probleme au demarrage de mon pc pavilion dv 9005 ea ...

Répondre à jerlotrie

268

vivine67, le 12 fév 2009 à 15:01:39

Pareil pour moi

Répondre à vivine67

255

OCN, le 8 fév 2009 à 10:54:52

Bonjour,

Pourrais tu nous donner la procedure que tu as faite ainsi que tous les elements ?

Merci

cORDIALEMENT

oLIVIER

Répondre à OCN

286

paulduchemin79, le 12 mar 2009 à 10:56:37

Bonjour,j'ai eu le meme probleme avec mon hp dv 9000 mon amie ma conseilier de le ramené j'ai un reparateur sur paris pas tro chere et je suis tré contant il fonctionne a merveille ci sa vous interesse 01.43.73.70.57

Répondre à paulduchemin79

304

Cla59, le 25 mar 2009 à 15:46:53
  • +1

Bonjour, puis-je avoir plus de renseignement sur ce réparateur basé sur Paris ?
Et quel a été le montant des réparation ? Vous ont t'il mis une garantie sur leur réparation ?
Merci d'avance.

Répondre à Cla59