|
|
|
|
Bonjour,j'ai un problème avec le portable de ma femme un hp pavillon dv 9000 (RR118EA#ABF)
SYSTEM BOARD ID30B9
PROCESSOR TYPE AMD TURION (+m) 64X2 MOBILE TECHNOLOGY TL - 52
PROCESSOR SPEED 1600 MHZ
TOTAL MEMORY 2048B
BIOS VERSION F.1A
SERIAL NUMBER CNF6440T5K
UUID NUMBER 434E463634343054354B001636A7B687
il ne démarre plus quand il est chaud et quand il est froid l'écran s'allume HP et propose echap ou f10 mais dans les deux cas sa marche mais l'écran reste figer svp aider moi que faire merci .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Bonjour j ai acheter un pavilion hp dv9000 j ai des bugs sans cesse un trait noire verticale au milieu de l ecran et ma carte wifi fait des malices il ne reconnait pas ma box et une liste encore longue mais peu ennuyante mais existante.
|
Bonjour j ai acheté mon portable (hp pavillon dv6000)il y a 1 an et demi donc je ne suis plus sous garantie géniale depuis que je l ai acheté que des problémes avec changement de la carte mère apres 9 mois d utilisation changement du disque dur apres &' mois d utilisation et rechangement du disque dur il ya une semaine et demi la mon oridnateur et partit se faire réparer je ne sais plus quoi faire j ai un rapport de stage à rendre et je n ai pas envie qu il me lache lorque je devrait passé mon rapport ou meme perdre toutes mes données j ai entendu dire que au bout de 3 réparation on avait le droit de se faire rembourser ou de demander un nouvelle ordinateur est ce vrai? |
Bonjours mon probleme vient de la carte graphique qui est hs . sauf que la carte graphite est lié à la carte mere sur mon hp dv 9000 comment faire ?pourrais tu m'envoyer le numero de la personne de chez hp qui est aimable au telephone stp, car la plupart des personnes que j'ai u au service apres vente hp sont me prenne de haut. |
Répondre à theyac
|
Mon pc un dv 9005 ea rentre juste de réparation suite à un problème de wifi voyan toujours orange.
|
Laisse tomber le 0892696022 surtout si tu doit tomber avec une certaine Rachede voila le numero de telephonne de la personne de chez HP soyez correct avecv lui 0672991817 Mr Lecomte du service qualitée et son mail eric.lecomte@hp.com les choses vont bouger apres contact avec cette personne .
|
Bonjour ,camarades infortunés de l'informatique
|
Bonjour
|
Salut à tous, pour information complémentaire, j'ai eu le même problème il y a deux jours....
|
Bonjour,
|
En attendant j'ai contacté Hp pour mon portable qui à maintenant un écran noir au boot (carte vidéo Hs)
|