Rechercher : dans
Par :

Raccourci WORD

Dernière réponse le 30 jui 2008 à 22:17:33 jwalk, le 25 oct 2007 à 17:42:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un raccourci dans WORD pour insérer des notes de BAS DE PAGE. Tous les raccourcis trouvés sur le net me font des notes de fin ce que je ne veux pas. Quand je tape alt ctrl e ou alt ctrl d, j'ai un gros "-" ou un gros "+" qui s'affichent a la place du curseur. Quelqu'un sait me dire ce que c'est?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Raccourci WORD » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

francisbrico, le 25 oct 2007 à 19:28:18
Répondre à francisbrico

2

jwalk, le 25 oct 2007 à 19:57:11

Il n'y a même pas de proposition sur ton lien

Répondre à jwalk

3

m@rina, le 26 oct 2007 à 00:55:47

Bonjour,

Le raccourci pour ajouter une note de bas de page est ALT+Ctrl+B

Quand tu appuies sur Ctrl+Alt+E, Attention.... C'est- le gros signe - qui supprime les items des menus... Méthode rapide pour supprimer une commande inutile. Le gros + c'est l'inverse.
Il s'agissait de raccourcis d'avant la version 2002. Aujourd'hui c'est Ctrl+Alt+tiret (touche 6) pour supprimer rapidement une commande.

Sache que tu peux créer toi même tes raccourcis clavier :
- Clic droit sur une barre d'outils, Personnaliser
- Bouton Clavier

Et pour aller plus vite : Alt+Ctrl+ signe + (du clavier numérique)
Ton curseur se transforme en un signe de type trèfle à 4 feuilles
Clique sur la commande à laquelle tu veux ajouter un raccourci clavier (dans un menu ou sur une barre d'outils)
Le fenêtre s'ouvre : y a plus qu'à indiquer son raccourci

m@rina

Répondre à m@rina

4

Raymond PENTIER, le 26 oct 2007 à 04:39:05

Si tu as des difficultés avec le reccourci, utilise la commande normale Insertion/Référence/Note de bas de page.
Mais je te confirme que le raccourci de m@rina fonctionne sans problème avec moi ...
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

5

Kaddour Jilali, le 14 mai 2008 à 11:55:29

Salut,
Essaie Ctrl+Alt+F.
De rien.

Répondre à Kaddour Jilali

6

aurore, le 30 jui 2008 à 10:25:07

Pour mac commande+option+f

Répondre à aurore

7

Raymond PENTIER, le 30 jui 2008 à 19:10:46

... post suivant ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

8

Raymond PENTIER, le 30 jui 2008 à 19:13:45

Kaddour, aurore, bonjour. Vérifiez les dates des messages avant d'intervenir : Cette discussion est arrêtée depuis octobre 2007 ! ça fait tout de même 10 mois ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

9

Raymond PENTIER, le 30 jui 2008 à 22:17:33

Discussion close. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond