Problème de disque dur externe koogar 3.5

Fermé
nenette - 23 oct. 2007 à 17:13
 gigilot - 3 mars 2009 à 10:42
Bonjour,
j ai un problème avec mon disque dur externe koogar 3.5 320GB
en faite quand je le démarre il se lance pui il fé un bruit genre tactactactac en permanence!l ordi ne le trouve pas!
comment faire est il mort a t il une défaillance et est ce que mes fichiers dedans vont etre perdu???
au secour....merci si vous pouvez m aider!
A voir également:

4 réponses

kateurgences66
19 nov. 2007 à 22:50
Bonjour
Avez vous résolu votre problème; en effet mon fils a le meme souci que vous, le disque dur n'apparait plus de temps en temps, il fait un bruit de plus en plus important; en plus de cela un dossier de 15 Go apparemment présent quand on tape sur propriétés n'est plus visible lorsque le disque dur veut bien s'ouvrir. Merci pour vos renseignements précieux.
0
Pareil pour moi quelqu'un a une solution ??
0
je crois qu'il ya de grande chance que votre disque dur soit quasi-mort. Le mien fait le même bruit après qu'il soit tombé d'un metre de haut. Si vous avez encore accès par moment au disque, sauvegardez vite fait vos données...
0
J'ai le même problème que vous, mon disque dur koogar 3.5, il se mat à marcher et puis plus rien, mon mac ne le détecte que de temps en temps, je l'ai formaté mais rien n'y fait.
Le problème venait en fait du fil, de l'embout côté disque dur. Mon frère et moi avons démonté le DD, et le problème venait d'une soudure qui s'est désoudé, Donc voilà, je ne sais pas si vous avez le même problème mais moi c'était une question de soudure. :(
0
Moi aussi, j'ai acheté ce disque dur il y a un mois environ et j'ai un souci car il y avait de la fumée qui est sortie du disque...mon ordi ne détecte plus le disque quand je l'allume et j'ai peur d'avoir perdu toute mes photos de ma famille...le reste je m'en fiche, mais je ne sais pas quoi faire pour cela.
0