|
|
|
|
Posté par
raptor, le vendredi 22 août 2003 à 19:00:57bonjour
j'ai un probleme qui me marque : autorite nt systeme service d'appel de procedure a distance(rpc) s'est ter mine de façon inatendu sa me coupe et redemarre mon ordinateur a jaque fois merci a vous
|
salut :)
tu dois avoir un programme mal installé tu devrais aller voir dans les "outils d'administration" et "observateur d'evenements", le fichier journal "application" va t'indiquer l'erreur de l'installer par un point d'exclamation (valable pour win2000) |
Bonjour à tous,
J'ai également un problème avec windows installer sous W2000. Mon message d'erreur intervient seulement lorsque je veux installer soit office soit acdsee v.5. Le message me dit que le service n'est disponible. Est ce que quelqu'un a une idéé pour résoudre ce pb qui commence à me gonffler ? Merci d'avance.
|
Bonjour - Désirant passer de Windows 95 à 98, et vu mes faibles connaissances en la matiere, pouvez vous me faire connaitre, la méthode la plus simple et la plus éfficace pour résoudre le problème. Avec mes remerciements. Amitiés à tous.
|
Il faut mettre à jour votre win. Si vous êtes connecté à l'internet c'est facile sinon installer SP4 et tu me diras. |
J'ai la même erreur, je pense que ca viens du virus msblast.
J'ai tout essayé sur Windows Installer et ya rien qui marche :( Chez moi ca m'empeche d'installer office et deux trois autres trucs incompréhensible en tout cas si quelqun trouve la soluce ca serait bien :) |
Bonjour,
lorsque je veux installer un logiciel (Ex: drive image), je me retrouve avec ce message d'erreur : InstallShield "1607:Unable to install InstallShield Scripting Runtime" OS: W2K PRO SP4; norton antivirus + norton firewall Merci de votre aide |
|
Boujour,
J'ai exactement le même problème, j'ai voulu installer office, et j'ai cliqué sur un truc qui s'appelle INSTMSIW.exe, et depuis, tous les installeur du type .msi (comme office, MSN messenger, etc) refusent de s'installer. Je n'ai évidemment rien trouvé sur le site windows, alors si quelqu'un a une idée...
|
|
Bonjour,
J'ai le problème semblable, lors de lancement d'un programme qui utilise MSWINSCK.OCX, l'installation d'un deuxième programme utilisant le même MSWINSCK.OCX se lance, cela empêche d'exécuter le premier programme correctement. Avez-vous une solution ? Peut-t-on briser le lien entre MSWINSCK.OCX et l'installation de ce deuxième programme qui est par ailleurs n'est plus utilisé ? Merci d'avance |
|
slt j ai un prob avec un logiciel il ne veu pas l installer il mark
"errur 1607:" installshield scripting runtime" j ai vraimen besoin de l installer es ke kelkun c la reponse merci d avance |
une technique qui marche pour xp et win 2000 :
démarrer / executer /MSIEXEC /unregistred et ensuite MSIEXEC / regserver et voilà...tout y remarche comme avant.
|
Salut,
Pour ma part c'est pareil j'ai un logiciel qui m'indique la même erreur et je ne sias pas quoi faire Merci pour ceux qui peuvent nous aider. |
cf message 12 |
Salut,
Merci de cette aide, c'e'st sympa. A plus |
|
je ne peux pas executer MSIEXEC
windows m'écrit : "paramètres de ligne de commande incorrects" |
Bonsoir,
je rencontre le probleme suivant: |
Bonsoir,
je rencontre le probleme suivant: quand je veux accéder à outlook,le système procède à l'installation de Windows installer; celle-ci échoue à chaque fois pour les motifs que et OFFICE1.CAB et DATA1.MSI ne sont pas accessibles ou installés alors que les deux sont bien disponibles sur le disque dur et de toutes façons sur le cd de microsoft office 2000. quelqu'una-t-il une solution à ce problème? Merci Olivier |
pour mitch,
cette manip ne fonctionne apparement qu'avec win 2000 et xp, pas avec win 98 et Me. sinon si didier repasse par là j'aimerais savoir si la manip lui a permis de se débarasser du problème. A+ |
Salut,
En fait pour le problème suivant "erreur 1607:" installshield scripting runtime" ce que j'ai fait à fonctionner mais la manip démarrer / executer /MSIEXEC /unregistred et ensuite MSIEXEC / regserver ne fonctioobe pas je ous donne la demache à suivre qui a fonctionné pur moi. Aller dans Démarrer/Executer/taper REGEDIT/HKEYLOCALE MACHINE/SOFTWARE/INSTALLSHIELD/DRIVER/7 (clic droit souris/mettez vous en administrateur (normalement vous y êtes)/autoriser (cochez contrôle total et lecture)/Faites aplliquer/Même Manip pour la clé 8/Fermer la base de registre et redémarrer et voila. Cette manip à parfaitement fonctionner pour moi,j'ai pu installer mon logiciel sans aucun problême. J'espère que ca vous sera |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 22/10 18h51 | INSTALLER UN LOGICIEL | Logiciels |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 22/06 16h47 | Winhttp?? installation windows live messanger | 1 |
| 20/06 11h28 | Windows Installer .msi | 2 |
| 18/06 17h04 | Probleme window installer | 1 |
| 10/06 18h52 | Desinstaller Windos Installer | 3 |
| 01/06 21h34 | Message d'erreur windows installer ARG! | 3 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Universal Extractor - Universal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |