Probleme avec windows installer

Résolu/Fermé
raptor - 22 août 2003 à 19:00
 SYVES.FR - 5 mars 2008 à 20:09
bonjour a tous

je rencontre actuellement on probleme avec windows installer qui se declenche intempestivement a la fermeture de diverses application notamment internet explorer et qui plante mon systeme. y a -t-il 1 solution a part le formatage du pc
(jai deja essayé les solutions a microsoft-mise a jour, telechgt nlle version internet explorer, et tenté de reinstaller windows installer
que faire?

123 réponses

j'ai installé limewire ça fait déja un bail mais lors d'une retauration de systeme il a disparu, bon jusque là rien de grave
j'ai telechargé une nouvelle version de limewire la derniere mais à chaque fois que je l'ouvre il me dis de l'installer alors qu'elle est déja installée, ça me fais ch.....j'ai fais un nettoyage du disque dur et j'ai désinstaller limewire et le réinstallé de nouveau mais c'est le meme pbm , à chaque ouverture je suis obligé de l'installer à nouveau sous pretexte qu'il existe une ancienne version dans mon pc alors que je vien de tous nettoyer que faire,please need help
0
bonjour !
j'ai un probleme similaire aux personnes précédentes
j'ai essayé de règler le probleme avec les réponses, mais mon probleme fondamental est "qu'une autre installation est en cours"...
mais je ne sais pas laquelle... du coup, des que je veux installer un programme relevant de windows installer, je suis bloquée (imprimante...etc)
J'ai essayé des tas de trucs... je commence à désespérer :(
Aidez moi svp !!!
0
bonjour !
j'ai un probleme similaire aux personnes précédentes
j'ai essayé de règler le probleme avec les réponses, mais mon probleme fondamental est "qu'une autre installation est en cours"...
mais je ne sais pas laquelle... du coup, des que je veux installer un programme relevant de windows installer, je suis bloquée (imprimante...etc)
J'ai essayé des tas de trucs... je commence à désespérer :(
Aidez moi svp !!!
0
J'ai voulu installer le logiciel de mon portable nokia n95, seulement mon pc e echu car je serai en mode sans echec ou mal installer windows, j'ai fais des mise a jour de win, mais je ne trouve pas le probleme, pourviez vous m'aider svp c'est urgent !!!!!!!!
merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

ici mon windows xp pro service pack 2 ne eux plus faire ces mise a jour depuit 2 mois . maintenent mo pc est entrain de ce planter .et ces un probleme qui me gonfle . pour ceux qui save maider a ce probleme je les remercirai bcp de fois . merci pour votre aide
0
pour didier numero 28 . la maniere avec : Démarrer/Executer/taper REGEDIT/HKEYLOCALE MACHINE/SOFTWARE/INSTALLSHIELD/DRIVER/7 (clic droit souris/mettez vous en administrateur (normalement vous y êtes)/autoriser (cochez contrôle total et lecture)/Faites aplliquer/Même Manip pour la clé 8/Fermer la base de registre et redémarrer et voila.


na pas marcher avec moi et selui avec :démarrer / executer /MSIEXEC /unregistred et ensuite MSIEXEC / regserver

ne marche pas aussi . merci encore pour ton aide .a+
0
Slutttt
j'ai un problem avec internet explore 7 il ne veut pas instale sur le Windows XP SP2 et j c pas pk
stp aide moii mercii avent
0
Pour backangle numero 128

moi j'ai Internet Explorer 7 , je l'ai installé sans problème . tu la telecharger par quel site ??

tu a deja essayé de le reinstallé ??

dit moi quoi. :d
0
Salut j'ai deux problème j'ai télécharger le logiciel adobe cs3 photoshop,et illustrator je n'arrive pas les installé quand je lance setup
il commence puis il ne réagie plus. après je vais dans le panneau de confuguration pour le désinstallé il m' affiche un erreur
0
moi j'ai un problème avec windows installer qui s'affiche que j'arrive sur mon bureau en allumant l'ordi >> ion me dit qu'il y a une erreur et qe je devrais mettre le cd d'installation mais je ne sais de quoi il parle

d'ailleurs, est-ce grave si je désinstalle windows installer de mon XP édition familiale ?
0
svp j'ai un problème je n'arrive pas a installer ou desinstaller aucun programme j'ai un message d'erreur concernant le processus msiexec.exe j'ai fait une mise a niveau de windows xp et ca n'as rien corrigé svp aidez moi et milles merci
0
wisou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
23 déc. 2007 à 20:34
j essaye le truc avec executer et ca na pas marcher que dois je faire
0
expose bien ton probleme
0
g un probleme

j essai d'installer sony ericsson pc suite mai lordinateur maffiche windows installer et ses fonction

et la barre dinstallation se rempli ensuite elle revien vide

alor si kelk1 pouvai maider
0
je n'arrive plus à installer aucun programme, à chaque installation, un message me bloque en disant :erreur -1618 : une autre installation est déjà en cours terminez la avant de poursuivre cette installation. mais le problème est que rien, absolument rien n'est en cours et cela depuis des semaines !!!!!!!!!
aidez moi !!!!!!!!
0
Bonjour ! alors moi aussi j'ai un problème avec windows installer! car dès que je veux mettre a jour certains programme tels que msn ou itunes ... j'ai le message suivant : impossible d'accéder au service windows installer ... si windows est en mode sans échec ... ! voilà donc je ne sais pas quoi faire j'ai essayer comme au message 12 mais ça ne marche pas (peut-être aussi que je m'y prend mal - je ne suis pas une pro =X -) comment savoir si je suis en mode sans échec ?? et comment résoudre ce problème ??
merci
0
bonjour,
allez dans le menu demarrer : executer et tapez: msconfig
regarder dans demarrage si tous les lgiciels de demarrage sont utiles et supprimez les inutiles . et dans général clicker sur démarrage normal et redemarrer votre pc
tenez moi au courant si ya du changements?
0
Bonjour j'ai eu le meme probleme que certains d'entre vous, mais le mien me gene bcp.
J'ai essayé de réinstaller un logiciel pour mon imprimante hp psc 2110 all in one, désinstaller un logiciel itunes pour le réinstaller...enfin bref le message suivant s'affiche : impossible d'accéder.... J'ai exécuter la commande msiexec;....etc... Je veux réparer le probleme sans en passer par le formatage... Je dois signaler que mon ordinateur n'execute souvent pas des programmes(je dois ouvrir une autre session et revenir dans ma session), merci de répondre d'avance
0
Bonjour j'ai eu le meme probleme que certains d'entre vous, mais le mien me gene bcp.
J'ai essayé de réinstaller un logiciel pour mon imprimante hp psc 2110 all in one, désinstaller un logiciel itunes pour le réinstaller...enfin bref le message suivant s'affiche : impossible d'accéder.... J'ai exécuter la commande msiexec;....etc... Je veux réparer le probleme sans en passer par le formatage... Je dois signaler que mon ordinateur n'execute souvent pas des programmes(je dois ouvrir une autre session et revenir dans ma session), merci de répondre d'avance
0
EST-CE QUE JE PEUX UTILISER WINDOWS INSTALLER CLEANUP UTILITY SANS RISQUE DE BLOQUER MA VERSION DE WINDOWS, SACHANT QUE J'AI WINDOWS XP PRO SP2 AVEC UNE LICENCE NON AUNTHENTIQUE!!!

MERCI DE VOTRE AIDE SUR CE SUJET.
0