Importer un film en DVD sur mon ordinateur

Fermé
Kath - 17 oct. 2007 à 14:05
 j - 8 juil. 2010 à 14:15
Bonjour,
J'aimerai importer un film sur mon ordinateur, en sachant que je l'ai en DVD, mais je ne sais pas du tout comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bon et bien en fait, il semblerait que comme mon DVD est protégé contre les copies, DVD Shrink ne peut pas l'importer. Comment faire ?
11
salut tout le monde!
Désolé de revenir sur DVD shrink mais comment as tu fait pour contourner les problèmes rencontrés sur la protection du DVD avec ce logiciel?
0
Seb-g04 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 8
17 oct. 2007 à 14:18
Je crois que DVD Shrink peut ripper le DVD et en faire un fichier lisible par ton pc !

Renseigne toi !
5
Je me suis renseigné, j'ai même trouvé ce logiciel en français (de plus il est gratuit !), apparemment je devrais pouvoir importer mon film sans trop de difficultés (même si je n'y connais pas grand chose !). Merci beaucoup pour la réponse rapide!
5
peux-tu me dire comment s'appelle ton logiciel j'avais le meme probleme que toi
0
j'ai un probleme j'utilise le logiciel pour mettre le dvd sur mon pc mais ca ne sert a rien il y est sous forme de "dossiers" et ca ne me sert pas car je veux mettre ce DVD sur mon ipod ensuite....c'est vraiment chelou j'y arrive pas!! on peut m'aider?
1
clarinouille
22 nov. 2008 à 08:59
Tu dois télécharger movies2iphone c'est pour les ipods également et sa te le converti en 10 minutes puis tu le mets sur itunes et hop c'est dans la poche moi j'ai mis Némo XD bis
0
Anonyme > clarinouille
15 janv. 2009 à 02:49
Je ne suis pas sûr que ton logiciel «Movies2iPhone» fonctinne vraiment bien ou je ne sais pas m'en servir correctement, puisque lorsque je sélecte le film à convertir ou bien une fenêtre me dit que mon DVD sera formater ou bien il s'ouvre en sous-dossier.
Merci de bien vouloir répondre à mes interrogations.
0
lolo > Anonyme
11 févr. 2009 à 20:23
dvd fab 5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après quelques petits détours, mon problème est réglé. J'en rencontre maintenant un nouveau mais je vias ouvrir un autre sujet pour celui-là puisque ça n'a plus grand chose à voir ! Merci.
0
super Kath que tu aies résolu ton problème : pour ceux qui tombent sur le forum après coup, tu peux dire comment stp ? merci :-D
0
steph6400 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 10:17
bonjour kath alors voila je cherchai comment importer un dvd protege sur mon ordi et je suis tombe sur toi.. apparament tu as reussi avec dvd shrink,moi j'ai pas reussi,pourrai tu me dire comment tu as fait s'il te plait je t'en serai tres reconnaissant..
0
RODEO > steph6400 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
22 janv. 2010 à 17:22
jèai un film sur un dvd et je ne sais pas comment importer dans l'ordinateur
0