CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Importer un film en DVD sur mon ordinateur

Kath - Dernière réponse le 8 juil. 2010 à 14:15
Bonjour,
J'aimerai importer un film sur mon ordinateur, en sachant que je l'ai en DVD, mais je ne sais pas du tout comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bon et bien en fait, il semblerait que comme mon DVD est protégé contre les copies, DVD Shrink ne peut pas l'importer. Comment faire ?
Francis2000- 22 févr. 2009 à 17:17
salut tout le monde!
Désolé de revenir sur DVD shrink mais comment as tu fait pour contourner les problèmes rencontrés sur la protection du DVD avec ce logiciel?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je crois que DVD Shrink peut ripper le DVD et en faire un fichier lisible par ton pc !

Renseigne toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je me suis renseigné, j'ai même trouvé ce logiciel en français (de plus il est gratuit !), apparemment je devrais pouvoir importer mon film sans trop de difficultés (même si je n'y connais pas grand chose !). Merci beaucoup pour la réponse rapide!
j- 8 juil. 2010 à 14:15
peux-tu me dire comment s'appelle ton logiciel j'avais le meme probleme que toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un probleme j'utilise le logiciel pour mettre le dvd sur mon pc mais ca ne sert a rien il y est sous forme de "dossiers" et ca ne me sert pas car je veux mettre ce DVD sur mon ipod ensuite....c'est vraiment chelou j'y arrive pas!! on peut m'aider?
clarinouille- 22 nov. 2008 à 08:59
Tu dois télécharger movies2iphone c'est pour les ipods également et sa te le converti en 10 minutes puis tu le mets sur itunes et hop c'est dans la poche moi j'ai mis Némo XD bis
Répondre
Anonyme- 15 janv. 2009 à 02:49
Je ne suis pas sûr que ton logiciel «Movies2iPhone» fonctinne vraiment bien ou je ne sais pas m'en servir correctement, puisque lorsque je sélecte le film à convertir ou bien une fenêtre me dit que mon DVD sera formater ou bien il s'ouvre en sous-dossier.
Merci de bien vouloir répondre à mes interrogations.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après quelques petits détours, mon problème est réglé. J'en rencontre maintenant un nouveau mais je vias ouvrir un autre sujet pour celui-là puisque ça n'a plus grand chose à voir ! Merci.
iLooo- 23 juin 2008 à 22:21
super Kath que tu aies résolu ton problème : pour ceux qui tombent sur le forum après coup, tu peux dire comment stp ? merci :-D
Répondre
steph6400 22Messages postés dimanche 15 février 2009Date d'inscription 21 avril 2009Dernière intervention - 21 avril 2009 à 10:17
bonjour kath alors voila je cherchai comment importer un dvd protege sur mon ordi et je suis tombe sur toi.. apparament tu as reussi avec dvd shrink,moi j'ai pas reussi,pourrai tu me dire comment tu as fait s'il te plait je t'en serai tres reconnaissant..
Répondre
RODEO- 22 janv. 2010 à 17:22
jèai un film sur un dvd et je ne sais pas comment importer dans l'ordinateur
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Importer un film en DVD sur mon ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.