|
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire "DVDrip.R5"? J'ai bien compris que c'est un dvd rippé mais le R5 correspond-il à un codec particulier ou à un logiciel utilisé pour le rip? J'ai téléchargé une vidéo en Torrent et j'ai un grand nombre de fichiers R5 dont je ne sais pas quoi faire pour pouvoir lire la vidéo en question.
Par avance merci et avec mes excuses si c'est une question un peu bête...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut je croi que c'est des films récent (qui viennent de sortir au cinema) de bonne qualité (qualité DVDRIP)
|
Salut
|
Salut,
|
Et le winner est....Gangstr!
|
R5 signifit bien Region 5 qui correspond à la Russie, mais ces dvd ne sortent pas en VO là bas ils sortent en version russe uniquement pour la plupart. D'après ce que j'ai vu si le son est si mauvais c'est que le son vient d'un screener que ce soit pour le français ou l'anglais puisque le DVD ne sort là bas qu'en Version russe.
|
Enfin qqun qui ne raconte pas n'importe koi merci "man" !!!
|
|
Merci pour le maladroit lien wikipédia ! Pour ceux qui recherchent des informations, ne vous fiez jamais à ce site. A la limite vous pouvez vous faire une idée en y regardant mais allez toujours vérifier ailleurs, pour les informations plus pointus n'y perdez même pas votre temps.
|
DVDRIP R5
|
Pour info je voyage souvent en ukraine et ils ont quasiment tous les films dispo au cine en qualite r5. un dvd de qualite moindre que chez nous mais de tres bonne qualite. en ce moment ils ont dark knight, course a la mort, la loi et l'ordre, hulk...ils sortent au mieux 1 mois apres la sortie cine. certains ne sont que en russes et ukrainiens avec ou sans sous titres mais d'autres aussi ont une piste anglaise. ce qui est plus rare. voila pourquoi le french r5 est remixe avec le son cine idem pour l'anglais si il n'a pas ete edite avec l'anglais. a noter que les r5 vendus chez eux sont 5.1 et/ou dts !!!
|
Pour info je voyage souvent en ukraine et ils ont quasiment tous les films dispo au cine en qualite r5. un dvd de qualite moindre que chez nous mais de tres bonne qualite. en ce moment ils ont dark knight, course a la mort, la loi et l'ordre, hulk...ils sortent au mieux 1 mois apres la sortie cine. certains ne sont que en russes et ukrainiens avec ou sans sous titres mais d'autres aussi ont une piste anglaise. ce qui est plus rare. voila pourquoi le french r5 est remixe avec le son cine idem pour l'anglais si il n'a pas ete edite avec l'anglais. a noter que les r5 vendus chez eux sont 5.1 et/ou dts !!!
|