Posez votre question Signaler

DVD rip R5 [Résolu/Fermé]

tabehodai 1Messages postés 17 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 déc. 2008 à 01:47
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire "DVDrip.R5"? J'ai bien compris que c'est un dvd rippé mais le R5 correspond-il à un codec particulier ou à un logiciel utilisé pour le rip? J'ai téléchargé une vidéo en Torrent et j'ai un grand nombre de fichiers R5 dont je ne sais pas quoi faire pour pouvoir lire la vidéo en question.
Par avance merci et avec mes excuses si c'est une question un peu bête...
Lire la suite 

DVD rip R5 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+84
moins plus
Le R5 sort en généralement en VO donc la piste FR n'est pas disponible c'est pour cela qu'il racolle le son Fr du ciné dessus. et voila :)

Réponse
+36
moins plus
salut
R pour région et 5 pour la zone. il s'agit donc de films rippés provenant de la zone 5 (Russie) ...
source; wikipédia en anglais :
http://en.wikipedia.org/wiki/R5_(bootleg)
@+

Réponse
+23
moins plus
R5 signifit bien Region 5 qui correspond à la Russie, mais ces dvd ne sortent pas en VO là bas ils sortent en version russe uniquement pour la plupart. D'après ce que j'ai vu si le son est si mauvais c'est que le son vient d'un screener que ce soit pour le français ou l'anglais puisque le DVD ne sort là bas qu'en Version russe.

Sinon voici une news pour vous faire mieux comprendre :

http://www.zataz.com/news/14852/dvd-R5-zone.html

Réponse
+15
moins plus
R5 = Région 5 (zone de russie)
R2 = Région 2 (zone de l'europe de l'ouest)
R1 = Région 1 ( USA et canada) enfin je crois
Donc en concluant les R5 sont des DVD provenant de russie voila ! ^c^

Réponse
+10
moins plus
alors, petite précision, le R5 signifie que le dvd provient de la zone 5, allouée à la russie. c'est un bon moyen de parer la loi olivenne, car cette zone n'y est pas soumise. voilà voilà

Ce document intitulé « DVD rip R5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook