Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

DVD rip R5

tabehodai, le mercredi 17 octobre 2007 à 11:41:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire "DVDrip.R5"? J'ai bien compris que c'est un dvd rippé mais le R5 correspond-il à un codec particulier ou à un logiciel utilisé pour le rip? J'ai téléchargé une vidéo en Torrent et j'ai un grand nombre de fichiers R5 dont je ne sais pas quoi faire pour pouvoir lire la vidéo en question.

Par avance merci et avec mes excuses si c'est une question un peu bête...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

1

xavileboss, le vendredi 1 février 2008 à 18:33:54
  • +2

Salut je croi que c'est des films récent (qui viennent de sortir au cinema) de bonne qualité (qualité DVDRIP)
tu peut les lires avec Windows media player mais je conseille VLC
http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.6d/win32/­vlc-0.8.6d-win32.exe
Mais moi ossi je cherche a quoi correspon la lettre R ?
Voila

3

saw35, le jeudi 21 février 2008 à 20:33:47

Oui le r5 c'est une qualité dvd rip

5

perchouille34, le dimanche 20 avril 2008 à 10:54:45
  • +1

Salut a tous moi aussi je comprend pas quand je double click sur le fichier pour lancer le film ca m ouvre plein de fichier ou quand je click droit sur le fichier pour choisir ouvrir avec et selectionner vlc le film ne ce lance pas . quelqu un peu t il m aider svp.merci d avance.

2

BnJ35, le mercredi 6 février 2008 à 12:46:50
  • +10

Salut
R pour région et 5 pour la zone. il s'agit donc de films rippés provenant de la zone 5...
source; wikipédia en anglais :
http://en.wikipedia.org/wiki/R5_(bootleg)
@+

4

system01, le dimanche 24 février 2008 à 19:21:26
  • +1

C'est un dvdrip c la région dvd R5 R5 VEUX DIR R2GION 5 C DIVERENTE R2GION IL A 9 R2GION EN TOUS ICI C R5 VOILA; C4EST DE BONNE CALITER @+

6

hupoti, le mercredi 30 avril 2008 à 18:01:25
  • +49

J'espere de meilleur qualité que ton message!!

7

ahmenophis, le lundi 12 mai 2008 à 19:29:55

Salut,
Les fichiers R5 sont des fichiers compressés au format RAR. Tous les fichiers que tu as en cliquant sur ton fichier principale doivent être décompressés et ne former plus qu'un en .AVI pour que tu puisse le lire avec VLC ou un autre lecteur. Je te conseille de télécharger un petit logiciel de décompression gratuit comme allZIP et le tour sera joué.
Bonne soirée a toi et bon film

8

ANONIMES, le dimanche 25 mai 2008 à 13:22:23

9

Gangster, le mardi 10 juin 2008 à 22:07:58
  • +55

Le R5 est de meme qualité qu'un DVDrip sauf que l'image n'a pas été encore retravaillé sur l'ordinateur plus précisément le R5 est une copie du film ene numérique directement depuis les masters du cinéma , effectué par les studios avant le post-processing. J'espere que ma réponse vous aideras.

10

nutsij, le vendredi 20 juin 2008 à 17:56:21

Tres bnne reponse. j'espère kils ont kompris

36

lolX, le dimanche 28 décembre 2008 à 18:19:13

N'imoporte quoi !
R5 = dvdrip zone russie
preque le même qualité que les rip francais

11

renault 5, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:55:50
  • +1

R5= renault 5 ?? :P

17

mickey, le samedi 23 août 2008 à 02:33:01

J'allais le dire!
c'est exactement ça, qualité renault 5

12

roberto04, le samedi 9 août 2008 à 11:05:30
  • +2

Bonjour mais pourquoi le son est-il si médiocre si cela vient d'un master?
Merci de la réponse.

13

xavileboss, le samedi 9 août 2008 à 19:46:40
  • +4

Bonjour,le film que tu a prit a été mixer
video a partir d'un dvd et son filmer au cinema

14

ZaB, le mardi 12 août 2008 à 13:23:19
  • +7

Le R5 sort en généralement en VO donc la piste FR n'est pas disponible c'est pour cela qu'il racolle le son Fr du ciné dessus. et voila :)

15

carbonyle, le mardi 12 août 2008 à 15:58:47

Et le winner est....Gangstr!
C'est la seule bonne réponse (arggg un r5 c'est un fichier rar... pas d'bol)
Pour ceux que ça interesse 8et qui sont capable de déchiffrer un minimum l'anglais :
http://en.wikipedia.org/wiki/R5_(bootleg)

16

Dvlf, le vendredi 15 août 2008 à 02:12:28
  • +3

R5 signifit bien Region 5 qui correspond à la Russie, mais ces dvd ne sortent pas en VO là bas ils sortent en version russe uniquement pour la plupart. D'après ce que j'ai vu si le son est si mauvais c'est que le son vient d'un screener que ce soit pour le français ou l'anglais puisque le DVD ne sort là bas qu'en Version russe.

Sinon voici une news pour vous faire mieux comprendre :

http://www.zataz.com/news/14852/dvd-R5-zone.html

18

gilleto, le mercredi 27 août 2008 à 16:25:53
  • +2

Enfin qqun qui ne raconte pas n'importe koi merci "man" !!!
qualité r5 c'est un master , c'est meilleur que du dvdrip ahahah kelle farce, qd on ne sait pas on ne dit rien vaut mieux.

comme dis plus haut r5 c'est la région du dvd(russie,inde,afrique), nous c'est du r2(idem que japon) donc souvent la bande son n'est pas terrible car différente source que l'image qui elle reste comme du dvd-rip

19

gilleto, le mercredi 27 août 2008 à 16:36:49

Tiens une liste pour toi connaître toutes les zones :

20

vigipirate, le lundi 1 septembre 2008 à 23:15:59

Bonjour vous avez tous faux alor la soluce

R5 ses le code pour un dvd de 4.3 go
R9 dvd de 8.5 go environ voili voilou

23

lutin77, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:00:34
  • +3

Le R5 ne correspond absolument pas a la taille du fichier va donc voir sur emule-island.fr et tu verra que le R5 peu tres bien 700mo environ. donc verifie t source stp avant de balancer les info

28

repondeur, le dimanche 23 novembre 2008 à 16:00:18

Hello world,

Je sais que la news est bien depassée mais j'ai tellement ris, bon quasi personne ne verra ca mais vigipirate fait du grand art, ou comment étaler son ignorance par un troll bidon. Pour info :DV4 = dvd de 4,7 Go et DV9 = dvd de 8,5 go
Donc lutin77 merci d avoir rectifié ;) et effectivement vigipirate (on peut aussi inclure les 3 personnes qui ont trouvé ce commentaire utile lool) tu peux ....éviter de faire de l'intox...commencer les cours de newbies.....sur comment ca marche peut etre.....héhé

32

Ben, le mercredi 10 décembre 2008 à 22:08:05
  • +1

Rien à avoir pour les taille c'est dvd-5 (et pas dv4) = 4.7gb (4.4gb utilisable) et dvd-9 = 8.5gb (8.2gb utilisable). Vous n'utiliser jamais nero les gars.
C'est incroyable le nombre des réponse différentes que l'on peut avoir pour une question toute bête.
Enfin bref, CCM.net restera toujours le site des noobs pour les noobs fait et entrenu par des noobs...
Le pire c'est que l'on tombe souvent dessus via google avec des résultats rien à avoir avec la recherche... La preuve puisque je vous répond!

33

benaordure, le jeudi 11 décembre 2008 à 09:20:34

Merci d'avoir lu tout le forum Ben, avant de donner une réponse qui ne fait que répéter du "déjà dis".
Et revois ta syntaxe au passage.

37

lolX, le dimanche 28 décembre 2008 à 18:20:44

Faux pour toi Vrai pour eux !

38

lolX, le dimanche 28 décembre 2008 à 18:22:16

21

dimoxycarbonyle, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:52:57

Merci pour le maladroit lien wikipédia ! Pour ceux qui recherchent des informations, ne vous fiez jamais à ce site. A la limite vous pouvez vous faire une idée en y regardant mais allez toujours vérifier ailleurs, pour les informations plus pointus n'y perdez même pas votre temps.

Merci pour toute les autres infos qui répondent à le demande et fournissent ainsi une réponse adéquate.

24

FOXXXXBELGIUM, le lundi 22 septembre 2008 à 08:13:03
  • +5

DVDRIP R5
=VIDEO:10/10
=AUDIO: 7/10 [TOUTES LES PISTES AUDIO NE SONT PAS EXTRAITES ET EN AUTRE, IL N'Y AURA LE SON DOLBY SURROUND IMPORTANT POUR LES FILM D'ACTIONS]

BREF, A TELECHARGER QUE POUR LES IMPATIENTS...

TOUS LES AUTRES, CAM,TS,ETC A EVITER ABSOLUMENT OU ALORS VOUS ETES SOURDS ET AVEUGLES ET CELA NE POSERA AUCUN PROBLEME POUR VOUS.

25

lax69, le dimanche 19 octobre 2008 à 22:01:16
  • +4

Pour info je voyage souvent en ukraine et ils ont quasiment tous les films dispo au cine en qualite r5. un dvd de qualite moindre que chez nous mais de tres bonne qualite. en ce moment ils ont dark knight, course a la mort, la loi et l'ordre, hulk...ils sortent au mieux 1 mois apres la sortie cine. certains ne sont que en russes et ukrainiens avec ou sans sous titres mais d'autres aussi ont une piste anglaise. ce qui est plus rare. voila pourquoi le french r5 est remixe avec le son cine idem pour l'anglais si il n'a pas ete edite avec l'anglais. a noter que les r5 vendus chez eux sont 5.1 et/ou dts !!!
la seule solution est de parler russes pour les avoir en avant premiere (bien avant les states) lol

26

lax69, le dimanche 19 octobre 2008 à 22:01:17

Pour info je voyage souvent en ukraine et ils ont quasiment tous les films dispo au cine en qualite r5. un dvd de qualite moindre que chez nous mais de tres bonne qualite. en ce moment ils ont dark knight, course a la mort, la loi et l'ordre, hulk...ils sortent au mieux 1 mois apres la sortie cine. certains ne sont que en russes et ukrainiens avec ou sans sous titres mais d'autres aussi ont une piste anglaise. ce qui est plus rare. voila pourquoi le french r5 est remixe avec le son cine idem pour l'anglais si il n'a pas ete edite avec l'anglais. a noter que les r5 vendus chez eux sont 5.1 et/ou dts !!!
la seule solution est de parler russes pour les avoir en avant premiere (bien avant les states) lol

A quoi correspondes dvd screener dvd rip ??? Bonjour? a quoi correspondes: dvd screener, dvd rip , screener c'est quoi la difference entre sa est les divix ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11112528-a-quoi-correspondes-dvd-screener-dvd-rip
Lecture DVD divx.Fr. Dvd Rip.avi salut, je n'arrive pas à lire un fichier divx.fr dvd rip.avi avec le lecteur windows média player alors que je peux lire un fichier divx.avi quelqu'un a-t-il uen solution à mon problème ? d'avance merci virginie www.commentcamarche.net/forum/affich-936367-lecture-dvd-divx-fr-dvd-rip-avi
DVd-Rip - DIVX - DVD-R Bonjour, Voila je voudrais savoir la différence entre DVD Rip ou DVD R ou DIVX. . .Est ce que si l'on choisit un de ces droits le film ou la vidéo risque d'être de meilleure qualité ? Merci de me répondre! www.commentcamarche.net/forum/affich-9658823-dvd-rip-divx-dvd-r
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
[dvd::rip] encodageBonjour, je viens d'installer dvd::rip sur une fedora core 3, j'arrive à extraire des fichiers, mais l'encodage échoue et j'obtiens le message d'erreur suivant : Échec de la tâche 'Encodage de la vidéo - titre n°22, passe 1'. Commande exécutée : mkdir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1401318-dvd-rip-encodage
DVD RIP ET DVD SCREENERBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les différences entre un dvd rip et dvd screener. Peut-on les télécharger de la manière, avec les mêmes logiciels ? Merci à tous. bonne journée. Sandrine www.commentcamarche.net/forum/affich-5632909-dvd-rip-et-dvd-screener
[dvd] comment graver un dvd ripbonjour je vous sollicite car j ai besoin d'aide... j aurais voulu savoir comment graver des fichiers dvd rip(téléchargé) sur un dvd. Je voudrais pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon qui lit les dvd mais pas les divx. Merci de m eclairer a ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1462280-dvd-comment-graver-un-dvd-rip
Télécharger DVD decrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvd-decrypter
Télécharger Freez DVD RipperFreez DVD Ripper est un logiciel qui permet de ripper les DVD. Il exporte les films DVD aux formats : VCD, SVCD, MPEG1, MPEG 2, MPEG4, DivX. Il est facile à employer. Vous pouvez sélectionner certaines parties du DVD (moment précis ou chapitre) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058818-freez-dvd-ripper
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Samsung DVD-SH893 160 GoSH 893, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, HDMI Version:HDMI 1.0, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW /... www.commentcamarche.net/guide/1223254-samsung-dvd-sh893-160-go
Samsung DVD-1080P9P 9 1080 P, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS, Type:DVD, Type:DVD, HDMI Version:HDMI 1.0, True 1080p:Yes, HDMI Version:HDMI 1.0, Upscaling, True 1080p:Yes, Upscaling, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW /... www.commentcamarche.net/guide/1221369-samsung-dvd-1080p9
Samsung DVD-VR475VR 475, Magnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Magnétoscope intégré, Tuner TV:TNT, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD-RAM / DVD-R... www.commentcamarche.net/guide/1142619-samsung-dvd-vr475
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3