Tablette graphique M10K2018 gaomon non reconnue

syldec55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 3 févr. 2024 à 16:27
WaIeo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 4 févr. 2024 à 14:25

Bonjour, 

Mon ordi (PC windows 10) ne reconnaît pas ma tablette gaomon M10K2018. J'ai le bon driver (celui de 2023). l'ordi me dit que le port usb est bien opérationnel. la tablette est bien  alimentée. 

Merci à vous. 

A voir également:

1 réponse

WaIeo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 2
4 févr. 2024 à 14:25

Bonjour,

1: Si dans paramètres > Bluetooth et appareils ta tablette apparait dans les périphériques c'est que ton pc la reconnait bien donc problème de driver. Si tu peux ouvrir le driver vérifie qu'il n'y ai pas une manœuvre ou une installation supplémentaire à effectuer, vérifie aussi qu'il n'y ai pas de vieux drivers encore installés si ce n'est pas ta première tablette, sinon désinstalle et réinstalle le bon (depuis leur site) https://download.gaomon.net/plus/list.php?cateId=10&type=Driver&system=Win&Keyword=&tid=9#pcb et vérifie que ton antivirus l'a pas restreint.

2: Sinon, si tu as plusieurs ports USB essaye de la rebrancher à un autre, et de préférence ta tablette doit être branchée directement à l'ordi et pas un dock, qui peut engendrer des ralentissements.

0