PC a basculé sur windows 10 après installation vieux jeux

Lunavox - 1 févr. 2024 à 17:40
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 févr. 2024 à 17:57

Bonjour,

J'ai un petit soucis j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai voulu installer un vieux jeux vidéo depuis Steam. Erreur de ma part je n'avais pas vu qu'il fonctionnait sur windows vista ou XP. En lançant le jeu, j'ai eu une fenêtre me demandant d'utiliser je ne sais quoi pour qu'il puisse se lancer. Mais cette manip m'a fait basculer sur windows 10. Je suis désolé je n'ai pas compris exactement ce qui c'est passé et quelle manip ça m'a fait.

Du coup comment puis-je retourner sur windows 11 sachant que dans mes paramètres > Mises a jour et sécurités, j'ai un message disant "Actuellement ce PC ne dispose pas de la configuration système minimale requise pour exécuter Windows 11", je suis perdu parce que j'avais bien windows 11 juste avant cette manip.

Merci pour votre aide :)

A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé d’où venait le problème, toutes mes excuses.

Vous pouvez supprimer mon post.

Merci

0
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
1 févr. 2024 à 17:57

Bonjour,

Tu peux éventuellement expliquer la cause et la solution... puis passer le sujet en "résolu"... Cela pouvant donner des indications à qui serait dans la même situation...

Merci d'avance ;-)

0