Bourse d'etude gratuite

Fermé
jolie mala - 16 oct. 2007 à 14:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 mai 2008 à 12:40
je suis malienne et j'ai un DUTS en Genie rural ,j'aimerai avoir une bourse d'etude gratuite en génie rural

3 réponses

je suis un jeune ivoirien titulaire d'un BTS Tourisme et Hôtellerie n'ayant pas de moyens,je recherche une bourse d'étude gratuite pour continuer mon cycle ingénieur aux Etats Unis d'Amerique.
0
bonjour je suis un jeune homme titulaire d'un diplome de TS en gestion et maitrise de l'eau (nos embouches sont les bureaux d'études dans la plu part de temps, notre trvail se résume dans l'étude théoriquement dit des projets d'irrigation, d'assainissement liquide, d'alimentation en eau potable et parfois les uns de béton armé ) je voulais savoir est ce qu'il y a une possibilité de continuer mes études en cycle d'ingénieur en france par exemple ou autre daont la langue officilelle est l'une francaise, sinon est ce qu'il ya des centres qui fourni des bourses pour ce genre d'étude.
merci boucoup pour votre aide
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
31 mai 2008 à 12:40
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes


Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER

0