Instalation bouton d'allumage déporté pc protable

TheCrawl - 22 août 2023 à 10:01
mariam-j Messages postés 1080 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 22 août 2023 à 11:16

Bonjour,

Ayant un ordinateur portable qui me convient pour mon utilisation, je l'utilise comme tour donc j'ai un écran supp, clavier, souri enfin bref la totale actuellement donc mon pc portable est sur mon bureau pour que je puisse le démarrer.

Je voulais donc ne plus l'avoir sur le bureau pour gagner de la place et me faire un vrais set up bureau, mais le souci, c'est que si je fais ça, je n'ai plus le bouton d'allumage a dispo.

Je voulais donc savoir comment il serait possible de faire pour avoir a dispo sur mon bureau un bouton d'allumage déporté pour pouvoir allumer mon ordi sans l'avoir sous la main.

Je sais qu'il existe des stations d'accueil avec bouton d'allumage, mais je cherchais une solution un peu moins coûteuse.

Merci d'avance pour vos réponses !


Windows / Firefox 115.0

A voir également:

1 réponse

mariam-j Messages postés 1080 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024
22 août 2023 à 11:16

Bonjour,

Electro-aimant à noyau plongeur sur le bouton de démarrage, avec sont alim indépendante et son bouton déporté.

0