Montage video

Fermé
alcooolo Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 15 oct. 2007 à 19:22
 Daryl - 17 oct. 2007 à 22:51
Bonjour,

voila g un camescope sony dcr-sr52 a disque dur, lorque je met mes video sur mon ordi les fichiers sont en mpeg2 et chaque video a un fichier .modd !!! le probleme est que j'ai voulu faire du montage video avec adope premiere 2 mais il refuse mes video venant de mon camescope. j'ai tester des film ou manga et cela marche , j'ai meme tester un fichiers mpeg ne vant pas de mon camescope et sa a marcher !!
De plus j'ai meme essayer ave movie maker et lui aussi refuse mes video du camescope !! j'ai meme essaye de les convertir en avi mais les logiciel comme virtual dub et virtual mod n'accepte pas non plus mes video !!j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée du probleme !! merci
A voir également:

3 réponses

slt,
moi aussi je compte m'achter le sony DCR-SR 52 ( plutot que le JVC GZ-M155);
toi qui le possédes, quepenses tu de ce camescope ?
merci
0
alcooolo Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 2
17 oct. 2007 à 22:43
il est bien mais c pas vraiment le sujet de conversation amigoo !!
0
Salut Alcooolo,

Et si tu fais simplement une capture en utilisant le camescope en lecture, et que tu laisses donc Adobe Première enregistrer ta vidéo, est-ce que cela fonctionne ?
0