|
|
|
|
Posté par
nounours4620, le mardi 16 octobre 2007 à 10:16:26Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
driver para el vista
ADS Instant HDTV PCI
|
Moi j'ai le même problème , quelqu'un pourrait -il m'expliquer comment il faut faire pour reparer cette erreur ? |
Je vous en supplie j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aider ? |
ba c tout simple jai eu le meme probleme c'est sur un circuit de l'ordi tout simplement en métant une mise a jour avec le qeulle le circuit n'est pa compatible et c'est impossible de refaire soit meme a par en changeant le circuit pour les expérimenté ou alor out simplement en restaurant le systeme |
peut on me depanner meme probleme je suis sous vista |
Je suis désolé mais le seul moyen de réparer le problème, c'est de formater l'ordinateur.
Bonne soirée quand même |
bonjour wee mai c quoi driver para el vista .
Merci de me repondre a + |
bonjour j'ai un probleme avec ma carte ads instant hdtv pci le pilote est a jour mais le périphérique ne peut pas démarrer
code 10 je suis sous vista quelqun pourrait il m'aider svp merci |
Bonjour,
Après une mise à jour de Vista, je n'ai plus de son sur le PC, la mise à jour des pilotes de ma carte son ne résout pas le problème. Et je n'ai plus de poinrt de point de rstauration système avant cette mise à jour. Faut-il que je change ma carte son carrément?? Merci pour votre réponse . |
bonjour
qlq peux m'aider svp????? j'ai un pc sur vista, mais le son est déformé j'arrive pas à resoudre mon problème, et ADS instantHDTV PCI est bien installé mais le périphérique ne peux pas démarer erreur 10 , vous pouvez m'expliquez ???? merci |
pourrez vous maide j'ai acheté un pc portable et pas de son merci de votr rep |
salut
as tu trouver la solution? g le mem souci que toi
|
| 04/01 13h34 | Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10. | Carte graphique |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 22/10 22h21 | Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu | Ubuntu |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 21/03 10h33 | ADS instant HDTV PCI | 0 |
| 18/10 13h42 | Carte sons ads instant hdtv pci | 2 |
| 11/11 12h29 | Carte ads instant tv pci | 0 |
| 05/01 15h06 | Reception du cable sur adstech instant tv pci | 0 |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ads Technologies Instant TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | HP Quadro 4 100NVS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Intel PRO/100S Server Network | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Advance PCI-1000G Gigabit Network | Catégorie: Carte Réseau |