Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pas capable d'ouvrir pieces jointes dans hotm

m-claude, le lundi 15 octobre 2007 à 17:12:36
Bonjour,
quand quelqu'un m'envoie une piece jointe dans mon email je suis pas capable de l'ouvrir. ca marque nero... pouvez vous m'aider svp
Répondre à m-claude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 milou, le mardi 16 octobre 2007 à 04:09:37
tu dois pas avoir le programme pour ouvrir tes fichier! il faudrait que tu aille microsoft office word 2003 pour ouvrir tes pieces jointes ou tes photos!!!!
Répondre à milou
Sos [Impossible d'ouvrir pièce jointe] (Résolu)quand je reçois un message avec un fichier joint en pps je n'arrive pas a l'ouvrir ni avec hotmail ni avec outlook quelqu'un pourrait m'aider merci marianne www.commentcamarche.net/forum/affich-584740-sos-impossible-d-ouvrir-piece-jointe
Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf
Prob ouverture pièce jointe avec outlook (Résolu)lorsque je veux ouvrir une pièce jointe à mes mails,par exemple un fichier wmv,on me demande de faire une association dans option des dossiers pour ouvrir ce fichier,je vais dans option des dossier mais je sèche sur la manipulation à faire Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390195-prob-ouverture-piece-jointe-avec-outlook
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs messages et à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Ouverture pieces jointes mails sous vista (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes de mes mails. je ne sais pas quel prog il faut utilisé... quelqu'un peut me renseigner? merci bien. www.commentcamarche.net/forum/affich-5530450-ouverture-pieces-jointes-mails-sous-vista
Programme d'ouverture pièce jointe et outlook (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Lorsque je reçois des pièces jointes et que je cliques dessus, le programme corespondant à leur "format" se lance et les ouvre. Par exemple si c'est un tableur exel, exel m'ouvre la pièce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4152789-programme-d-ouverture-piece-jointe-et-outlook
Problème pour ouvrir pièces jointes (Résolu)bonjour à tous, autre pc, autre problème loool. Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail. j'ouvre hotmail, je vais dans un mail, je clic pour ouvrir la pièce jointe. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2199392-probleme-pour-ouvrir-pieces-jointes
[Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdes(Paris - Relaxnews) - Les utilisateurs du service de messagerie Gmail (Google) vont désormais pouvoir envoyer des pièces jointes d'une taille maximum de 20 Mo. C'est deux fois plus que ce que proposent les services de messagerie concurrents comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-pieces-jointes-de-plus-en-plus-lourdes-3043868-actualite.php3
Toutes les réponses pour « pas capable d'ouvrir pieces jointes dans hotm »