|
|
|
|
Bonjour,
Mon FAI est Orange (Wanadoo)
J'ai le même problème :
Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche.
Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se passe.
Dans la barre d'état, au bas de l'ecran il est ecrit :
Attente de http://www.orange.fr/...
L'icone de l'antihameçonnage clignote et toujours rien.
J'ai désactivé ce dernier et encore rien.
Que faire ?
Merci de votre aide
Salutations
Christian
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonjour à tous,
|
Bjr à tous. jE SUIS DS Le même cas. Ce dont dont je me rappelle c'est aprés avoir inscrit 192.168.1.1 clic sur entrée. Une fenêtre
|
<>bns à vs tous. pour acceder a sa messagerie Orange lorsqu'on dispose d'une livebox Sagem.je pense que pour l'autre c'est pareil.
|
Est-ce qu'il ne s'agirait pas, par hasard, d'imposer au client de rester vulnérable aux messages publicitaires qui viennent embernater les messageries via la messagerie orange? Si vous voulez recevoir vos couriels, dézinguez vos protections et vous les recevrez, ainsi que les messages publicitaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
De mon PC j'ai accès au portail orange mais pas à la messagerie ni aux autres services proposés.
|
Par expérience je sais que qq clients orange ou autre sont emebetés pour lire leur mail depuis leur espace web et ceux à cause d'une mauvaise ou inexistante installation de la plateforme Java.
|