IPhone 7 ne reçois plus et n'émet plus d'appel

mamelie - 28 juin 2023 à 21:47
Didi64_549 Messages postés 1453 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juin 2023 à 08:47

bonsoir, je désespère … voila j'ai un iPhone 7 que j'aime beaucoup sauf que depuis un moment je ne reçois plus aucun appel les gens tombes directement sur le répondeur et je ne peux plus non plus téléphoner, enfin si sa fonctionne mais la personne a l'autre bout du fils ne m'entend pas et vis versa :/ sinon a part ça il fonctionne parfaitement et j'en était très contente … j'ai du passer sur Android au final mais aimerais quand même pouvoir repasser sur mon iPhone. j'ai essayer beaucoup de chose : remettre tout a zéro en remettant ou non la sauvegarde, remettre a zéro le réseau, regarder les histoire de "ne pas déranger ou autre" bref je ne sais plus quoi faire. 

quelqu'un aurait déjà eux ce soucis et aurait trouvé la solution ? ou aurait une idée du pourquoi et comment résoudre mon soucis ? 

merci  

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1453 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
Modifié le 29 juin 2023 à 08:50

Bonjour,

Contrôler si le : Renvoi d'appel n'est pas activé, s'il est désactivez-le et tentez d'appeler à nouveau.

Afin de désactiver le renvoi d'appel il vous faut aller dans : Réglages de votre smartphone Apple puis dans la rubrique Téléphone cliquer sur : Renvoi d'appel.

Vous pourrez alors désactiver le renvoi d'appel.


0