Téléphone machine à laver

romane - 28 juin 2023 à 14:16
bazfile Messages postés 53768 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 juin 2023 à 15:11

Bonjour,

Il y a 2 jours mon téléphone est passé à la machine à laver, après il ne se rallumer plus je lai mis à sécher vers une source de chaleur.

Maintenant quand j'appuie sur le bouton principal ( c'est un iphone 8) il vibre bizarrement, mais il vibre !

De plus mon réveil sonne, mes notifications aussi, de temps en tant je vois l'écran mais à peine et j'entend tous les bruits (par exemple quand je le dévérouille j'entend le bruit des touches, ce qui montre qu'il marche, et je l'ai mis dans du riz.

Comment je peux faire pour récuperer le reste de l'eau et voir l'ecran

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53768 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
Modifié le 28 juin 2023 à 15:21

Bonjour.

Il faut l'amener chez un réparateur pour le faire désoxyder, enfin si c'est encore possible car vu ce que tu racontes le tien risque d'être bon pour le recyclage, il ne faut jamais allumer un téléphone qui a pris l'eau avant qu'il ne soit totalement séché et désoxydé, il y a risque de court-circuit ce qui peut griller certains composants. 


0