Comment télécharger UNIQUEMENT le client Outlook ?

Carl_3050 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023 - Modifié le 13 juin 2023 à 09:45
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 13 juin 2023 à 10:03

Bonjour,

(Env W10/Edge)

Je cherche à télécharger uniquement le client de messagerie outlook (pr une version gratuite voire d'essai) mais je suis COMPLETEMENT perdu parmi tous les sites qui existent....!!! :-0 , (je ne souhaite pas la version en ligne outlook.com ...).

J'ai essayé de chercher... sur le site office (je crois) , il me propose une version d'essai mais on doit laisser AVANT ses informations bancaires...???!!!

Existe t'il un autre moyen de pouvoir télécharger cette SUPERBE messagerie !!!

Rem: il y a quelque temps, j'y suis arrivé mais depuis je suis perdu...,          j'ai essayé sur le site 01net  (dont j'ai déjà utilisé pr pas mal de téléchargements) mais cette fois ci- rien ne se  passe, il m'affiche le téléchargement commence, il m'envoie sur un site presse-citron..?? puis rien ne se passe , ça reboucle..?.??!!!

Merci bcp ;-))) pr vos suggestions !

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
13 juin 2023 à 10:02

Bonjour,

Toutes les recherches qu'on peut faire amènent à la même conclusion : Outlook n'existe que dans la suite bureautique Office.
Vous ne pouvez donc pas le télécharger indépendamment des autres modules de cette suite.

Vous pouvez faire un essai de 1 mois, mais vous devrez cependant donner les informations de votre carte bancaire.

Ce qui serait le moins coûteux pour vous serait d'acheter une licence pour Office 2019, sans abonnement.


0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
13 juin 2023 à 10:03

Bonjour,

Avoir seulement Outlook ça n'est pas possible, Outlook fait parti du pack Office et c'est payant...

Sur le net vous pouvez trouver  (légalement) des licences pour l'ensemble d'Office pour seulement quelques €


0