Boite mail bloquée

noel - 10 juin 2023 à 18:31
MPMP10 Messages postés 39739 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 11 juin 2023 à 11:42

Bonjour,

est-ce possible qu'une personne puisse me dépanner sur ma boite outlook.fr - elle est bloquée depuis plus de 8 jours. J'ai crée une autre adresse et l'ancienne est toujours bloquée

je reste à votre disposition pour toutes explications

merci d'avance


Windows / Firefox 114.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39739 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 234
10 juin 2023 à 18:46

Bonjour,

Il faut voir l'aide proposée sur le support de Microsoft.

Question récurrente...

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/courrier-%C3%A9lectronique-outlook-est-bloqu%C3%A9-dans-la-bo%C3%AEte-d-envoi-lorsque-la-valeur-de-registre-loadtransportproviders-existe-5c945f98-415e-58f2-8476-b76e59dfd2e3


0
georges97 Messages postés 11845 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 252
11 juin 2023 à 08:21

Bonjour,

Il vous faut vous authentifier sur le site  de Microsoft :

Les procédures figurent ici:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/923-modifier-mot-de-passe-oublie-sur-outlook-live-hotmail/

https://account.live.com/ResetPassword.aspx

https://account.live.com/ResetPassword.aspx?wreply=https%3A%2F%2Flogin.live.com%2Flogin.srf%3Fwa%3Dwsignin1.0%26rpsnv%3D12%26ct%3D1462096270%26rver%3D6.4.6456.0%26wp%3DMBI_SSL_SHARED%26wreply%3Dhttps%3A%252F%252Fmail.live.com%252Fdefault.aspx%253Frru%253Dinbox%26lc%3D1036%26id%3D64855%26mkt%3Dfr-FR%26cbcxt%3Dmai%26bk%3D1462096271&id=64855&uiflavor=web&uaid=178255d78f2141988cbbdec91ec51e27&mkt=FR-FR&lc=1036&bk=1462096271

 

Il n'y a pas de possibilités pour les membres d'un forum  de se substituer ou de contourner les procédures imposées par les services de messagerie et sites, et c'est heureux car n'importe quel visiteur anonyme (nous le sommes tous) pourrait usurper votre compte sécurisé.

Pour Microsoft les questions sont celles que vous avez vous-même inscrites et servent à vous identifier, ce que les bénévoles que nous sommes ne pouvons et ne sommes autorisés à faire.
 

procédures sur :

https://www.microsoft.com/fr-fr/concern/AccountReinstatement

https://outlook.live.com/owa/

https://www.arobase.org/outlook-com/questions-reponses-outlook-com.htm

https://www.arobase.org/outlook-com

0

merci pour vos réponses mais avec Microsoft rien avance - depuis 8 jours plus de boîte mails

cordialement

0
georges97 Messages postés 11845 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 252
11 juin 2023 à 11:24

Les membres d'un forum ne peuvent se substituer aux administrateurs ou services techniques d'un site, faute d'accès à leurs serveurs.

0
MPMP10 Messages postés 39739 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 234
11 juin 2023 à 11:42

Bonjour,

On n’y peut rien ici sur CCM...

Question récurrente...

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

0