Ouvrir des fichiers .pps avec vista

Résolu/Fermé
houdin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 15 oct. 2007 à 13:59
 cris - 17 mai 2008 à 11:34
Bonjour,Je ne peux pas ouvrir les pieces jointes des email sous format .pps j'ai Vista sur mon ordi ainsi que power point 2003
Merci d'un tuyau
A voir également:

3 réponses

bonjour , j'ai bien lu ce qu'il était conseillée de faire pour savoir ouvrir les fichiers pps avec windows vista, j'ai donc télécharger power point, seulement voila!! quand je recois un mail avec fichiers pps et que j'essaye de l'ouvrir... il me demande...ouvrir.ou enregistrer... j'ai déja cliquer sur l'un comme sur l'autre et rien ... rien ne se passe ...pas moyen de les lires..alors si il faut faire un clic ici et la j'aimerais que qq m'aide pour me donner des explications, disont pour qq qui n'y connait pas grand chose en informatique... cela serais vraiment très gentil de votre part, je n'y arrive pas. merci de m'avoir lue et bonne journée. cris
3
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
15 oct. 2007 à 14:06
as tu essayé avec ce logiciel : http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

sinon je comprends pas bien ton problème, lorsque tu clic sur un fichier .pps joint à un mail, s'il ne reconnait pas l'extension du fichier, il te faut faire ouvrir avec et tu choisis la visionneuse PP.
0
Merci j'y arrive avec la visionneuse comme indiqué c'est super encore merci
0