Rechercher : dans
Par :

(vista) restoration de systeme

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 11:58:06 Yannanou, le 15 oct 2007 à 13:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probleme, j'ai un ordinateur portable acer que j'ai acheté recement avec windows vista et a l'instalation d'achool 120 il m'a planté et depuis quand je l'allume il s'etteind et s'allume et s'etteind, ...
Comment puis restauré mon système tout en sachant que précedement il ne m'a pas de graver un cd de restauration de système?

Merci d'avance

Yann

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « (vista) restoration de systeme » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

sylvanas_corp, le 15 oct 2007 à 13:52:38

Bonjour

la meilleur solution tu touche a rien et tu le ramene en sav ( service après vente )

oû tu a acheté ton pc portable c est la meilleur solution vu qu'il est encore en garantie et sa sert a sa les garantie

slt et bonne chance

Répondre à sylvanas_corp

2

blondin777, le 15 oct 2007 à 14:01:30
  • +2

Salut.

Les garantis ça couvre pas l'install de logiciels douteux sans s'être renseigner auparavant à savoir si'il pouvait s'installer sur vista ou pas.

Pour restaurer ton système au paramètres d'usine par defaut:

Manip à faire dés le démarrage du PC:

Maintiens la touche Alt enfoncée et EN MEME TEMPS appuies sur le touche F10 plusieurs fois sans t'arréter jusqu'à ce que tu ai une barre blanche en bas avec marqué démarrage de pc acer recovery
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC

Répondre à blondin777

5

KLI, le 20 sep 2008 à 11:58:06

CA MARCHE PAS POUR MOI SNIF

Répondre à KLI

3

Yannanou, le 15 oct 2007 à 15:02:38

Merci bcp c'est parfait

bonne continuation

Yann