Rechercher : dans
Par :

(vista) restoration de systeme

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 11:58:06 Yannanou, le 15 oct 2007 à 13:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probleme, j'ai un ordinateur portable acer que j'ai acheté recement avec windows vista et a l'instalation d'achool 120 il m'a planté et depuis quand je l'allume il s'etteind et s'allume et s'etteind, ...
Comment puis restauré mon système tout en sachant que précedement il ne m'a pas de graver un cd de restauration de système?

Merci d'avance

Yann

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « (vista) restoration de systeme » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

sylvanas_corp, le 15 oct 2007 à 13:52:38

Bonjour

la meilleur solution tu touche a rien et tu le ramene en sav ( service après vente )

oû tu a acheté ton pc portable c est la meilleur solution vu qu'il est encore en garantie et sa sert a sa les garantie

slt et bonne chance

Répondre à sylvanas_corp

2

blondin777, le 15 oct 2007 à 14:01:30
  • +2

Salut.

Les garantis ça couvre pas l'install de logiciels douteux sans s'être renseigner auparavant à savoir si'il pouvait s'installer sur vista ou pas.

Pour restaurer ton système au paramètres d'usine par defaut:

Manip à faire dés le démarrage du PC:

Maintiens la touche Alt enfoncée et EN MEME TEMPS appuies sur le touche F10 plusieurs fois sans t'arréter jusqu'à ce que tu ai une barre blanche en bas avec marqué démarrage de pc acer recovery
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC

Répondre à blondin777

5

KLI, le 20 sep 2008 à 11:58:06

CA MARCHE PAS POUR MOI SNIF

Répondre à KLI

3

Yannanou, le 15 oct 2007 à 15:02:38

Merci bcp c'est parfait

bonne continuation

Yann