Trouver artiste à partir d'une photo

Anne - 28 mai 2023 à 21:09
 Anne - 1 juin 2023 à 13:12

Bonsoir,

Je souhaiterais retrouver le nom de l'artiste de cette photographie en NB appartenant à un décor de théâtre d'une pièce vue en 2008.

Pour info si ça peut aider, il s'agit de la pièce Adam et Ève avec Didier Gustin, vue à Paris.

MERCI d'avance à la personne qui pourra m'aider, je cherche désespérément à la retrouver en vue de l'acheter !! :)

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11541 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 876
28 mai 2023 à 22:03

Bonsoir

La seule personne qui pourrait peut-être vous renseigner est le metteur en scène. Mais comme ce que vous montrez remonte à 2008, ça va être vraiment difficile. Il faudra beaucoup de chance.

À l'époque le metteur en scène était Éric Théobald.


1

Merci beaucoup pour votre aide, effectivement c'est sûrement la meilleure personne susceptible de pouvoir me renseigner. A voir si cela donne qq chose !

0

Salut

Et beh!

Alors, en 2008, au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse à Paris, est joué Adam et Eve, ce n'est pas du tout ce que vous croyez. Didier Gustin interprète Adam dans cette comédie de boulevard mais rejouera plus tard la même pièce, donc attention le décor a t'il suivi?...

0

Merci pour votre réponse, j'ignorais qu'il l'avait rejouée. Je vais voir s'il existe des photos du décor des représentations suivantes.

0