Voiture RC qui demarre que quand elle le veut.

Fermé
Baboukar_66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 29 mai 2023 à 10:31
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 29 mai 2023 à 10:56

Bonjour je me suis insris sur je forum car j'ai un problème qui dure 3 années.

Voilà j'ai une pirate nitron de chez T2M et cela fait 3 ans que je ne l'ai démarrer que une fois.

Premier problème mon récepteur ne clignotant plus j'ai donc régler le problème en le remplaçant.

Deuxième problème la bougie est cramé alors que je ne l'ai jamais utiliser j'ai donc essayer de le rendre mais l'entreprise à fermée le jour avant que je l'envoie

Troisième problème j'ai donc remplacer la bougie par une neuve.

Tout normalement fonctionne comme les réglages d'origine son déjà présent.

Mais enfète non ,celle ci ne fonctionne pas du tout après une heure de travaille et de recherche je ne trouve pas le problème.

Maintenant enfin j'arrive à la démarrer en bidouillant un peut les réglages.

Tout fonctionne normalement j'ai donc fait le rodage sur 2 plein et j'y joue pendant 30 min

Je l'arrète et je vais dormire étant donné le week-end le lendemain je m'en vais tout content de pouvoir utiliser ma voiture j'essaye de la démarrer et beh ça marche Pas évidement ????????????

Donc je resseye de bidouiller un peut en regardant un tutoriel et comme par hasard sa marche mais sa calle a l'accélération.Je visse un peut la visse de ralenti et le moteur s'emballe je dévisse un 1/8 de tour le moteur cale. Je fait un petit arrêt pour me concentrer et je redémarre la voiture et celle ci ne démarre pas du tout.

S'il vous plaît aidez moi car 300€ sa fait mal surtout que j'aime bien la voiture et que c'est un rêve de pouvoir la démarrer 

1 réponse

georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 2 254
29 mai 2023 à 10:56

Bonjour,

Ce produit ressort plutôt de la catégorie modélisme et  non informatique, d'autant qu'il semble que les problèmes doivent d'ordre mécanique puisqu'il est question de pannes radio et carburation.

Vous auriez avantage à poser vos questions sur le forum approprié, avec les mêmes identifiant/mot de passe :

https://bricolage.linternaute.com/forum/modelisme-2

0