Comment réinitialiser le BIOS de mon PC windows XP

Fermé
FIZO - 13 avril 2023 à 17:09
blux Messages postés 26035 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 13 avril 2023 à 18:12

Bonjour,

un ami à moi ma fait une blague pas drole) est a mi un mot de passe sur le BIOS de mon PC qui biensure est mon PC SERVEUR de fichier

est il ne se souvient plus du mot de passe (il est trop bete) 

j'ai déja ésayer le mot de passe de basse de mon PC, la pille est le cavalier (que je n'est pas trouver) 

mon PC est un tres vieux Packard Bell sous WINDOWS XP

sil vous plait aider moi j'ai des donné importante dessu (du geurre a ne pas perdre)

désoler pour les faute je suis multi-DYS ortografique...

Windows / Edge 112.0.1722.39

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11894 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 267
Modifié le 13 avril 2023 à 18:09

Bonjour,

Ce sont des "blagues" qui peuvent coûter cher quand on n'effectue pas de copie de sauvegarde de ses documents imprtants car sur les PCs actuels, les constructeurs ont verrouillé les solutions non-autorisées de contournement des mots de passe bios.

Je vous conseille d'ailleurs, si vous utilisez cette protection, de la noter soigneusement sur un document papier que vous puissiez retrouver.

Quoiqu'il en soit, votre matériel étant ancien, vous pouvez essayer la seule méthode qui soit documentée sur CCM :

https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/

lire aussi :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Pour votre ami, nous n'avons pas de conseil pour vous protéger de ses désopilantes farces.

0
blux Messages postés 26035 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 3 289
13 avril 2023 à 18:12

Salut,

sinon, tu débranches le disque et tu le rebranches ailleurs pour y lire ce que tu souhaites.


0