Problème de basculement image du pc au téléviseur .

Fermé
pipitte5962 - 10 mars 2023 à 19:26
 pipitte5962 - 11 mars 2023 à 13:16

Bonjour . Je viens d'acheter un téléviseur Smart TV TCL UHD 4K , modèle 58P631. Voici donc mon soucis . Je désir basculer l'image de mon pc portable ( Acer ) sur ce téléviseur . Avec un câble HDMI cela ne fonctionne pas . Je procède donc de la façon suivante , sur le clavier je clique sur Windows + P , je sélectionne " Se connecter à un écran sans fil " , je clique ensuite sur Smart TV , mon écran de télé affiche alors " En attente de l'écran " , mais il ne se passe rien . Je dois alors aller dans paramètre , puis périphériques , supprimer Smart TV , retourner sur " Se connecter à un écran sans fil " , puis de nouveau Smart TV , mon écran de la TCL me demande d'accepter , et là j'ai l'image . Je ne comprends pas que je dois faire toute cette manipulation pour arriver à mes fins . Un membre pourrait il me donner des infos , ou une solution sur le sujet . Un grand merci .

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18013 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 1 542
10 mars 2023 à 19:48

Bonjour' essaie ça

Windows +p

Dupliquer

Et sur la télé

Choisir le bon canal HDMI avec la télécommande de la tv

0
pipitte5962
11 mars 2023 à 13:16

Bonjour .

J'ai déjà essayé , cela ne fonctionne pas .

0