Demarrage Vista impossible

Fermé
Djidane - 13 oct. 2007 à 11:11
 modpwn - 16 mai 2011 à 00:48
Bonjour,
Ce matin, j'ai voulu redemarré mon pc. Mais le problème, c'est qu'il ne veut plus redemarré ...
J'arrive sur le fenetre qui me demande si je veux booté en
Mode sans echec : ça plante pendant le chargement des drivers
Mode sans echec avec prise en charge reseau : Idem
Invite de commande en mode sans echec : Idem
Derniere configuration correcte connue (avancées) : la barre de deffilement de Windows apparait, une fois qu'elle disparait, ecran noir et plus rien
Démarrer windows normalement : Idem

J'ai essayé de mettre le DVD d'installation de Vista ( je suis sous vista ) mais il ne veut pas booté dessus ...
J'ai été voir dans le bios pour voir la priorité du boot. mais ça change rien !

Je suis sous Vista.
Ma config :
Core 2Duo : 2,4Ghz
Sata 250 Go ( avec window, et une partition de 10 pour la restauration du system)
Ide 120Go Vide

Merci de m'avoir lu, et pourquoi pas, de m'avoir aidé.
A bientôt
A voir également:

23 réponses

Merci Blondin777 , avec tes conseils , tu viens de me sauver toute mes fotos , tout mes fichiers ! Un grand merci !
0
Bonsoir, j'ai a peu pres le meme probleme !! ce matin jai voulu demarer mon pc portable toshiba p300 sous vista mais il reste bloquer sur la page bleu : veuillez patientez... avant de pouvoir rentré mon mot de passe !
je ne peut donc le demarer qu'en mode sans echec ce qui m'embete car je n'ai donc plus de son et pas mal de chose que je ne peut plus faire évidement !! pouvez vous me dire comment sa se fait qu'il ne veut plus démarer normalment ?
Cordialement.
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
24 nov. 2009 à 15:19
Salut.

J'ai fait aussi; TEST DU DIQUE DUR et l'ordi me marque PAS DE DISQUE DUR.

Où as-tu eu ce message?

La barre de chargement arrete ça progression au cinquième

Pas compris... au 5eme quoi?????
0