Lecteur dvd portable qui ne lit plus les dvd

Fermé
Sandra - 20 juil. 2021 à 11:52
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 20 juil. 2021 à 16:03
Bonjour, mon lecteur dvd portable ne lit plus les dvd est ce que je peux brancher en usb un lecteur dvd externe?Est ce que cela va marcher? Merci pour vos réponses
Cordialement sandra

3 réponses

jeannets Messages postés 26948 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 5 795
20 juil. 2021 à 12:10
Bonjour,

Les lecteurs DVD se déteriorent en vieillissant... (eux aussi)

Brancher un lecteur DVD sur une prise USB en théorie oui... Il faut savoir qu'un lecteur DVD demande trop de courant sur une prise USB... elle n'est pas capable de l'alimenter... Il faut donc un lecteur qui a sont propre bloc d'alimentation...

-- Difficile d'être plus pertinent, n'ayant aucune références sur l'ordinateur et le lecteur DVD..
1
C'est un lecteur dvd portable pour voiture de la marque Scott! Qui nous est bien utile lors de long trajet en voiture avec nos enfants ???? je voulais connecter un lecteur externe comme ceux que l'ont connectent sur un ordinateur portable mais je sais pas si c'est compatible? Merci de votre retour!
0