Mon pc ne se lance pas

Fermé
ManiumYTB Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 18 mai 2021 à 00:09
ManiumYTB Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 18 mai 2021 à 11:20
Bonjour, aujourd'hui j'ai démonter complet mon pc pour le nettoyer (il y avais pas mal de poussière, sauf que au moment de le relancer il se passe rien.

Il se passe quelque chose juste quand j'appuie sur le bouton reset sur mon Front panel.
Je précise que l'alimentation marchait très bien hier.

J'ai retrancher correctement les pin de la carte mère pour le front panel, la carte graphique ainsi que le branchement alim, le branchement cpu,...

Ça fait 1000 ans que je suis dessus et ça commence a me gonfler. Merci a ceux qui auront la patience de m'aider ????
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Si "tout" est branché comme ça l'était précédemment, s'assurer que le bouton de l'alimentation est bien en position 1 ? (c'est à côté du branchement sur la face externe du pc).
Si ce n'est pas ça : y a-t-il des témoins d'alimentation quelconque? (genre des LEDs allumées par exemple?)
Si d'habitude il y en a et que ce n'est pas le cas : soit l'alim' est HS (à un timing particulier il faut le reconnaître), soit les branchements sont à revoir...
Et si d'habitude il y en a et que c'est le cas : mêmes commentaires.
0
ManiumYTB Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021
18 mai 2021 à 11:20
Merci, je vais re check tout ça peut être petit erreur de ma part et pas fait gaffe sur un des branchement. Merci d'avoir répondu.
0