Problème au démarrage de winswcomrssrv.dll et startupchecklibrary.dll
Résolu/Fermé
PapaCrunchy
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 19 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2021
-
5 mai 2021 à 17:25
bazfile Messages postés 54645 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 juin 2024 - 5 mai 2021 à 18:38
bazfile Messages postés 54645 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 juin 2024 - 5 mai 2021 à 18:38
A voir également:
- Problème au démarrage de winswcomrssrv.dll et startupchecklibrary.dll
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
4 réponses
bazfile
Messages postés
54645
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 juin 2024
18 739
Modifié le 5 mai 2021 à 18:21
Modifié le 5 mai 2021 à 18:21
Bonjour,
désinstalle WebAdvisor par McAfee c'est un adware inutile.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
désinstalle WebAdvisor par McAfee c'est un adware inutile.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction ?
Policies: C:\ProgramData\NTUSER.pol: Restriction
Task: {072B41E4-BF6D-463C-863F-29C67DA0D4BE} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Error Reporting\winrmsrv => winrmsrv.exe
Task: {1C2FCE4B-C753-4C40-9CF8-8D19B85247B2} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WDI\SrvHost => rundll32.exe winscomrssrv.dll,SrvMainHost
Task: {5AFBD889-851F-4779-AB6D-138E7B85490A} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Wininet\Winlogui => winlogui.exe
Task: {FEAAA4EF-F9A7-490C-B97F-EFA80086D3FD} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
S2 SystemServices; C:\Program Files\qemu\SystemServices.exe [122368 2020-01-08] () [Fichier non signé]
S3 MicrosoftEdgeElevationService; "C:\Program Files (x86)\Microsoft\Edge\Application\84.0.522.52\elevation_service.exe" [X]
C:\Program Files\qemu
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
.
PapaCrunchy
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 19 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2021
5 mai 2021 à 18:30
5 mai 2021 à 18:30
Merci de répondre aussi rapidement. Les messages ne sont pas apparus quand j'ai redémarré le pc.
Voilà le fichier Fix log: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210505_r11h5k9o5v7
Voilà le fichier Fix log: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210505_r11h5k9o5v7
bazfile
Messages postés
54645
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 juin 2024
18 739
5 mai 2021 à 18:33
5 mai 2021 à 18:33
C'est bon le fixlog est OK, change tes mots de passe en ligne (email, login de sites, réseaux sociaux etc etc.....).
PapaCrunchy
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 19 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2021
5 mai 2021 à 18:37
5 mai 2021 à 18:37
Super merci ! :)
bazfile
Messages postés
54645
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 juin 2024
18 739
5 mai 2021 à 18:38
5 mai 2021 à 18:38
De rien. :)