Logiciel pour Pocket PC Ipaq rx 1900

Fermé
kimo - 6 oct. 2007 à 12:01
 momo - 23 mai 2008 à 18:16
Bonjour,
j'ai besoin de télecharger un logiciel gratuit pour lire des fichiers de format 3gp, flv, MP4 et MPG sur un HP iPAQ Pocket PC série rx 1900.
A voir également:

5 réponses

bonjour,
je viens d'acquerir un nouveau PC portable avec outlook 2007 et je ne peux plus me connecter ou me syncroniser avec mon ipaq j'ai fais la réinstallation du poket par le cd de base en ne mettant pas outlook 2002 par contre il a deja fonctionne au debut
merci de me donner vos infos
JMB
2
salut
jai besoin du logiciele pour mon pocket pc.jai un compaq series PE2030 COMPAQ IPAQ H3800 SERIES
1
didier.sandra
15 déc. 2007 à 19:32
bonjour
plus facile et le plus complet c'est aller sur ce site et telecharger total video converter avec crack http://www.ledrakkarnoir.powa.fr/site/
0
bonjour,

tu est sous xp ou sous vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aprés un changement de fournisseur, j'ai fait l'installation pour avoir internet sur le PDA.
Resultat de la manip ( guidé par un opérateur ) j'ai bien internetquand sa veut mais par contre plus de GPS Tomtom .
Aprés un déléte, je vois le chargement de Tomtom.CAB et j'ai l'affichage dans le menu mais plus moyen de recharger le cate de France fournie sur CD ( Destinator 3 )
Commnt retraperle coup et retrouver le logiciel préinstallé qui semble être toujours present sur l'appareil.
Si un petit futé connait l'astuce je suis prneur.
Merci d'avance
0