Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

J'ai un problème dans mon site internet!!! [Résolu]

tong 19Messages postés 4 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 oct. 2007 à 20:15
Bonjour, je suis en train de créer un sit internet avec bloc-note, et j'ai un problème:
lorsque je clique sur "Précédente" de la barre d'outil, je reviens à la page précédente :je sais, vous allez me dire que c'est tout à fait normal.
Mais en fait,ce que je voudrais faire,c'est que lorsque je clique sur "Précédente" de la barre d'outil, ça me ramène directement à la Page d'accueil de mon site au lieu de la page précédemment visitée.
Aidez-moi à réussir ce coup de génie s'il vous plait, je vous remercie d'avance.
Lire la suite 

J'ai un problème dans mon site internet »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pas possible sauf peut être si tu arrive à vider, en javascript, le contenu de window.history et que tu y mettes l'adresse de ton site. J'ai jamais essayer donc je peux pas trop approfondir le sujet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton aide vignemail1,peut tu ainsi me donner le code javascript de ce que tu m'a conseillé?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai un problème dans mon site internet!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?